Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec tempo music

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec tempo music

Voila j'ai des gros probleme avec ma nouvelle carte je les achetée il y a 1semaine.

Je les activer j'ai bien recu mes 25E

Mais le lendemain matin quand je me reveille j'ai recu 2 sms en neerlandais venant du 3080

ce message avait des caracteres sexuel et par message sa ma deconter 2euro

j'ai tel a mobistar ils on pris tout les renseignements il mon demander d'envoyer ce message "STOP" ou 3080 qui ma deconter encore 1euro.(le type ma dit qu'il me rembourserai les 3euros(ca fait deja 1 semaine et j'ai toujour rien eu)

Et puis aujourd'hui matin je recois un sms du numero 3188 aussi en neerlandais avec toujour des caracteres sexuel et cette fois si sa ma deconter 2euros directement.

Que dois je faire??
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

http://www.mediateurtelecom.be/

Ou changer de n°

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SE K750i en SAV. * Gsm de pret: Nokia6600/1.0 (5.27.0) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

C‡a n'a rien a voir avec Tempo Music. C'etait une carte avec nouveau numero ou tu as fait un portage?
      Dernière modification par Steve4300, 11 février 2006, 14h51.

Commentaire

le probleme ne vient pas de l'opérateur mais des messages reçuent, ta carte avait deja ete utiliser par une autre personne avant, et cette personne avait surement souscrit a tous ces trucs... Mais tu seras indemnisé normalement, mais ça prend un peu de temps...

Commentaire

Ce n'est pas normal c'est une toute nouvelle achetée a the phone house.Donc personne a su activer un truck.

Envoyé par Kevinchaton
          le probleme ne vient pas de l'opérateur mais des messages reçuent, ta carte avait deja ete utiliser par une autre personne avant, et cette personne avait surement souscrit a tous ces trucs... Mais tu seras indemnisé normalement, mais ça prend un peu de temps...
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

C'est un tout nouveau numero acheter a phone house

Envoyé par Steve4300
            Poste depuis le forum mobile (SE K750i en SAV. * Gsm de pret: Nokia6600/1.0 (5.27.0) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

C‡a n'a rien a voir avec Tempo Music. C'etait une carte avec nouveau numero ou tu as fait un portage?
            Xbox one X

Commentaire

Merci pour ce site

Si on ne me rembourse pas je passerais par la

Envoyé par Buzz
              Xbox one X

Commentaire

P.S: ma copine elle n'a pas recu les 5euros gratuit pourquoi?
                Xbox one X

Commentaire

Parce qu'elle à sans doute pas encodée ses coordonnées, pour en revenir à ton problème, quand quelqun s'inscrit à tout ces numéros spéciaux et ensuite utilise plus sa carte pendant 3 mois le numéro est perdu pour cette personne et est remis en vente, et ce numéro reste dans la base de données des entreprises (exemple: 3188 ect...) donc pour eux c'est comme si c'est toi qui à fait la demande

Commentaire

Voila c'est tout a fait ce que je voulais dire Antonio

Commentaire

Et beh je trouve sa aberant. Donc si il c'est inscrit a plein de truck moi je vais les recevoirs et bien sa promet. Que dois je faire alor je vais passer mon temp a chaque message tel a mobistar pour qu'il me rembourse mes euros? Et si a chaque foi je dois faire "STOP" pour finir je vais plus avoir de sous au bout de 1semaine car sa fait quand meme 5euros dans le vent
                      Xbox one X

Commentaire

j'ai eu exactement le même probleme ajd avec le 3188 mon oncle qui a 65 ans,qui comme moi ne pige pas un mot de flamand a recut des messages a caracteres sexuel en flamand j'ai appeler mobistar ils bloque le 3188 et d'après eux plusieurs personnes se sont plaintes de ce numéro on a aussi envoyer stop au 3188 d'ou 1 € ou 2 € en moins entres temps mon oncle qui n'a pas qu'une petite pention c'est vu retirer de sa carte tempo +/- 6 euros ajd sans rien comprendre, un vrais vol manifeste et quand on demande a mobistar qui est cette societée pour prendre contact avec elle et exiger un remboursement, ils ne sont pas capable de dire a qui appartient ce numéro de voleurs,j'ai bien sur demander si mobistar remboursais d'après eux pas questions ils ne peuvent bloquer que le 3188 si on vous envois cela c'est qui a eu un début de messages venant de votre part, donc d'apres eux un vieux monsieur +/- qui ne sait pas envoyer des messages juste décrocher et qui n'a pas beaucoup d'argent est responsable et pas eux c'est honteux et c'est du vol autoriser et je vais les harceler pour au mons esperer un remboursement mais si petit soit il pour mon oncle et par principe

Commentaire

Oui en effet le 3188 a commencer a partir d'aujourd'hui.

Moi si il ne me rembourse pas je vais faire une plainte sur le site que ma donner buzz
                          Xbox one X

Commentaire

moi aussi j'ais essayer de les appeler ajd pour avoir des renseignements mais ca travail pas le samedi donc j'appel lundi puis je vais poser plaintes surement lundi au nom de mon oncle

Commentaire

Oui moi aussi j'ai essayer toute la journee.

Je ferai de meme car sa ne doit pas continuer ainsi
                              Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                              X