Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je dois faire quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je dois faire quoi ?

Bonjour ,

J'ai acheté un pc portable a pacharout au debut du mois ...
    le rendez vous c'est bien passée ( il m'avais prévenu que la facture et les logiciels il me les enverai par la poste... ) je lui ai donc donné un papier le jour du rendez vous avec mon adresse indiqué... il ma certifié quil allais tout m'envoyer par la poste , aujord'hui je n'ai toujours rien recu .....

Pacharout est banni , je ne sais donc pas le contacté apart par mail.... Mais il ne répond jamais a ces mail ....

Payé 600 euros comme convenu et toujours pas recu les accesoire ....
    quelquent pour m'aider ..... Parceque je trouve pas sa serieux du tout

tu aurais du refuser la transaction
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

Bonsoir je suis désolé mais vous ne deviez pas accepter la transaction si il manquait la facture , nous l'avons répèté assez de fois non ? Donc je suis vraiment désolé pour vous mais ce post n'a rien à faire en médiation .
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
        Bonsoir je suis désolé mais vous ne deviez pas accepter la transaction si il manquait la facture , nous l'avons répèté assez de fois non ? Donc je suis vraiment désolé pour vous mais ce post n'a rien à faire en médiation .
        je lui ai fait confiance quand il ma dit je vous enverai le tout par la poste....
        Devant moi et mon pere il etait tout sympa... je me suis bien trompé
        vous l'avez banni le lendemain de la transaction , depuis je ne sais plus le joindre

Commentaire

oui mais c'est quand meme du matériel d'un prx assez élevé

dans ce cas tu n'as plus qu'attendre une reponse de sa part s'il est de bonne foi
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

Commentaire

il repond jamais

Commentaire

Tu aurais du exiger un papier de cessation avec vos coordonnées respectives....
              Surtout pour du matos de ce prix!!!

Commentaire

Malheureusement vous n'auriez jamais du accepter cette transaction sans cette foutue facture , vous commettez une erreur et vous venez vous plaindre sur astel en criant au secours mais vous devez vous en prendre que à vous même . Achèteriez vous une voiture sans clef ou sans facture ? Si même le vendeur vous promets de vous les envoyer ? Je pense que non et ici c'est pareil pour moi on ne donne pas 600€ à une personne que vous ne connaissiez pas . Je comprend que vous êtes déçu mais sincèrement que voulez vous que nous fassions alors que vous êtes en faute autant que le vendeur ? Tout ce que je peux vous conseiller c'est d'aller porter plainte avec le peu d'information que vous avez .
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

je me plaint pas sur Astel , j'ai deja eu plusieurs transaction sur astel sans probleme.... Mais je pensais que vous auriez pu le debanir et le prevenire a mon sujet vu qu'a moi il ne repond jamais

Commentaire

Vous savez si il ne vous répond pas, il ne me répondra pas non plus surtout qu'il est banni

Commentaire

ya des arnaqueurs partout...

Commentaire

Malheureusement oui mais j'espère que cette mauvaise expérience vous servira de leçon ainsi qu'aux autres ...

Commentaire

je le retrouve pas , et il ne repond jamais au mail ....

pffff je comprend pas pourquoi des gens aime arnaqué des autres comme cela

Commentaire

moi quand j'ai un appareil qui manque des trucs ou pas en bon état ben je me le garde mais là visiblement il s'est débarassé d'un objet encombrant des profiteurs tu en rencontreras toute ta vie ici comme ailleurs toujours être bien attentif et vigileant lors d'un achat, bon dimanche à toi
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                              moi quand j'ai un appareil qui manque des trucs ou pas en bon état ben je me le garde mais là visiblement il s'est débarassé d'un objet encombrant des profiteurs tu en rencontreras toute ta vie ici comme ailleurs toujours être bien attentif et vigileant lors d'un achat, bon dimanche à toi
                              non le pc na rien a reproché , mais il m'avais dit quil enverais la facture et sacoche mais ne la tjrs pas fait apres 1 mois ....

je continue mes recherche

Commentaire

Chargement...
                              X