Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet super lent aujourd'hui.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scarlet super lent aujourd'hui.

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui'hui mais scarlet est extrêmement lent, j'ai du 6 mega normalement et j'ai dl le thème de mirror's edge sur le store us je voyais que ça avançait à coup de 20ko, pareil je veux regarder une vidéo sur jv.com ça n'avance pas, j'ai fait un test sur ce site http://mire.ipadsl.net/speedtest.php et j'arrive à 376.941 Kbps (47.118 Ko/sec) voir moins ou un peu plus(je l'ai fait plusieurs fois), trèèèès nettement en dessous de ce que j'ai normalement, suis-je le seul??? ou est-ce un problème chez scarlet?

merci.

personne? j'aimerais juste savoir si d'autres clients scarlet ont se problème aujourd'hui, je précise que je n'ai pas dépassé mon quota ou autre qui aurait pu expliquer une baisse de vitesse, c'est vraiment pénible, là j'ai voulu lancer le bd-live de hancock, ça a prit 3 plombes

Commentaire

y a vraiment personne??? nan parce que là ça atteint des sommets

94.383 Kbps (11.798 Ko/sec)
      63.079 Kbps (7.885 Ko/sec)
      202.763 Kbps (25.345 Ko/sec)

ma vitesse d'envoi est normale mais en réception c'est effreyant, et personne n'a scarlet ici? juste me dire si ça le fait à tout les utilisateurs de scarlet ou si y a un problème spécifique à moi l'heureux élu

Commentaire

bon et bien il semble que c'était un problème passager, depuis ce soir ça remarche normalement

Commentaire

Vous avez d'autres soucis avec Scarlet?
          J'ai quitté Belgacom pour eux depuis une semaine, je regrette amèrement Belgacom
          Voici le genre de stats que j'ai avec Scarmerde

Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Tiens,de mon côté en Scarlet one,je n'ai jamais eu une telle vitesse:mais c'est trop trard,dans quelques semaines ce sera fini pour moi!

Commentaire

Voilà aujourd'hui en pleine journée, mon débit est très bon.
              Que comprendre sachant que j'ai mes problèmes de débit surtout la nuit?

Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Il fait plus froid la nuit!

----> ok,je sors.

Commentaire

fuis scarlet c'est pareil que voo ou eleven-destiny service de merde

moi je suis chez dommel méconnu réseau belgacom sans les inconvénients

Commentaire

Chargement...
                  X