Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Asus P535] Présentation de mon petit dernier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Asus P535] Présentation de mon petit dernier...

    Bonjour,
    Je voulais vous pressentez mon nouveau joujou, j’ai fais la trac sur le net pour avoir toute les infos possible et je viens afin d’avoir mon précieux , j’ai nomme l’asus P535. Je c bien que c pas une nouveauté néanmoins il n’est pas très connus ou pas assez.
    A ce jour je n’ai trouve aucune info sur le P535 sur astel, c donc pour cette raison que je me permet de vous le pressentez grâce a une série de photo de l’ouverture de la boite…..

    Trop de bla bla, voici l’ouverture :

    Sympa cette boite, je lis « WM6 upgrade » « Skype » « destinator 6 » arffffffff c le pays français ???



    Mon bijou dans sa caverne



    Il est vraiment beau



    Manuel et oui destinator 6 map France, c pas grave mon petit j’aurais autre chose pour toi



    Le pack au complet cad : bien ya tout on ne c pas faire plus, ils sont forts chez asus …..



    Trop sympa cette pochette pour ceinture, c la première fois que je vois sa !!!



    Ensemble « mobil » : ventouse par brise, support gsm et allume cigare



    Ensemble « classic » Chargeur maison, qui filaire main libre, câble usb et batterie

    Voila pour le moment, deso pour les photos j’ai pris l’apn du travail, je ferais des plus belles avec le mien
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

  • #2
    Il est petit ou la boîte est grande?

    Commentaire


    • #3
      Il est petit, donc la boite est grande, puis franchement pour mettre toutes les options dedans il faut bien une grande

      voici les caracteristiques de la bete:
      Processeur
      Intel PXA 270 cadencé à 520MHz
      Affichage
      Ecran tactile TFT LCD 2,8 pouces avec 65 536 couleurs et de résolution 320x240 pixels (QVGA)
      Module cellulaire
      Tri-bandes GSM (900/1800/1900 Mhz), GPRS Class B, Multi-slot Class 10
      Récepteur GPS intégré
      Récepteur GPS intégré avec puce GPS SiRF III

      Possibilité d’antenne externe
      Oui
      Mémoire ROM
      256 Mo
      Mémoire RAM
      64 Mo
      USB
      1.1 (miniUSB)

      Bluetooth
      2.0 Class 2 + EDR
      Wi-Fi
      802.11 b/g
      Appareil photo intégré
      2 Mégapixels (1600 x1200) avec zoom numérique x2.5, autofocus et flash
      Vidéos au format 3GP et de résolution 320 x 240 pixels, 160 x 120 pixels ou 80 x 60 pixels
      Mode macro et mode rafale
      Port mémoire
      MiniSD
      Batterie
      Lithium-Ion 1300 mAh amovible
      Autonomie annoncée de 150 heures en veille et de 4 heures en communication.
      Système d’exploitation
      Windows Mobile 6.0
      Dimensions (L x H x P)
      10,9 x 5,9 x 1,9 cm
      Poids
      145 g
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #4
        tes premières impressions???

        Commentaire


        • #5
          J'avais hésité avec ce modèle mais je lui ai préféré le HTC P3600 car, à perf quasi égale, il est plus booooooo. (je sais c'est con comme argument)

          Amuses-toi bien avec ton nouveau jouet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pigekedal Voir le message
            tes premières impressions???
            Pour l'instant tout est impec, pas de lag pas de frizz, juste un petit truc bizarre avec mon code pin, je vais voir si je ne dois pas mettre le patch qui regle ce "probleme connu"
            Sinon les tailles de l'engin sont vraiment bonnes, peut etre un peu trop ep. (20mm)
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #7
              Mes premières impressions sont très agréables:
              - wifi exemplaires, rapides et efficaces
              - Bluetooth fonctionne très bien et le couplage est rapide et complet
              -la rapidité est au rendez-vous….
              - Actuellement je n’ai pas eu besoin d’ajouter des softs supplémentaires

              Mes comparaisons sont faites sur base de mon anciens smartphone cad le qtek8310, sur ce dernier j’ai du installer pas mal de petit soft supplémentaire car la version de wm5 n’est pas suffisamment complète. Avec celui-ci tout me convient très bien, seul chose que j’ai ajouté c un logiciel de personnalisation des couleurs de la barre des taches.

              Je regarde encore pour prendre un mini sdhc j’ai trouve sur le net le patch qui le permet….
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

              Commentaire


              • #8
                Félicitations Schoune !

                Superbe achat et merci pour ces photos !
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  A quel prix l'as-tu acheté ?
                  Est-ce qu'il a l'A2DP ? (pour écouter de la musique avec un appareil bluetooth en stéréo)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut je l'ai eu pour 540€ pour l'A2DP je suis deso mais je n'ai pas essye pour la bonne raison que j'ai pas de produit bluetooth
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      salut schoune, je t ai envoyé un mp tout a l heure car je ne trouvai pas ton post pour l asus, je voulai savoir si mon n73 me pouvai t interesser. merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une belle petite bete

                        Bonne continuation

                        Commentaire


                        • #13
                          Up...........
                          Dernière modification par Invité, 26 avril 2008, 11h36.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X