Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] gb/carrefour autocollants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de faire un update de ma liste avec de nouveaux doublons reçus aujourd'hui même. Si quelqu'un voit quelque chose ...
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Yop U_P

J'ai eu de nouveau doubles ,
      si tu passe prés de dhez moi
      j'ai ceux ci:

14-73-160
      [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

salut j ai quelques autocollant pour toi , je te dit ceux que j ai

Commentaire

Envoyé par Stev_N Voir le message
          Yop U_P

J'ai eu de nouveau doubles ,
          si tu passe prés de dhez moi
          j'ai ceux ci:

14-73-160
          Bonsoir,

Merci, je passerai demain avec ma fille. Surement dans l'avant-midi si c'est bon pour toi.

U_P.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par nif932 Voir le message
            salut j ai quelques autocollant pour toi , je te dit ceux que j ai
            Et ce sont lesquels ?
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

bonsoir j'ai le 36 et le 48 pour toi si jamais tu en as encore besoin ma belle mère à prise toutes mes doubles et j'en ai un paquet dès que je la vois je demande qu'elle vérifie si elle en a d'autres, moi par contre j'aurais besoin d'une dernière carte pour finir mon album c'est le 118 si jamais tu l'as encore ce serait super, j'attend de tes nouvelles, merci.
              gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
              anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

Commentaire

Envoyé par flipper Voir le message
                bonsoir j'ai le 36 et le 48 pour toi si jamais tu en as encore besoin ma belle mère à prise toutes mes doubles et j'en ai un paquet dès que je la vois je demande qu'elle vérifie si elle en a d'autres, moi par contre j'aurais besoin d'une dernière carte pour finir mon album c'est le 118 si jamais tu l'as encore ce serait super, j'attend de tes nouvelles, merci.
                Bonsoir,

Oui je l'ai. 2 X même. Envoie mon ton adresse complète par MP et je te l'envoie demain sans faute.

Tu peux m'envoyer le 36 & le 48 stp. Si tu en vois d'autres, ils sont les bienvenus aussi. Je t'envoie mMon adresse par MP.

U_P.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                  Bonsoir,

Merci, je passerai demain avec ma fille. Surement dans l'avant-midi si c'est bon pour toi.

U_P.

Ok pas de probléme A demain !
                  [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Envoyé par Stev_N Voir le message
                    Ok pas de probléme A demain !
                    Ok à demain alors, merci et bonne nuit.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      Bonsoir,

Oui je l'ai. 2 X même. Envoie mon ton adresse complète par MP et je te l'envoie demain sans faute.

Tu peux m'envoyer le 36 & le 48 stp. Si tu en vois d'autres, ils sont les bienvenus aussi. Je t'envoie mMon adresse par MP.

U_P.

bonjour,

mp avec mon adresse envoyée je t'ai juste demander le 119 en plus (si tu as encore) pour mon amie et moi je vois pour le reste et te dis quoi dès que possible, le 36 et 48 te sera envoyé dès aujourd'hui bonne journée.
                      anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

Commentaire

petit changement de programme j'ai téléphoner à l'instant à ma belle mère et lui ai communiquer tes numéros manquants elle a tout noter et va vérifier donc moi j'irai ce soir chez elle chercher ce qu'elle a pour toi et comme ça je te met tout dans la même enveloppe c'est un peu bête de n'en mettre que 2 cette fois çi et demain t'envoyer le reste donc je t'enverrai tout plutôt demain quand j'aurai tout récupérer, bonne journée

Commentaire

Regarde sur ma liste, j'ai fait un update des nv n°...et comme je pense 'men débarasser défintivement autant faire plaisir...par contre si tu le fais pr le concours j'aurais peut etre plus le tps de te les envoyer...

A+

Commentaire

Bien reçu !

Merci U_P
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

re bonjour,

j'ai été faire des courses chez carrefour ce matin et j'ai eu la 118 même en double et la 119 également donc si tu ne l'as pas encore fait pas nécessaire de m'envoyer UP par contre moi je t'ai eu le 4, 9, 36, 48, 55, 115, 146, et 189 rien qu'avec les courses donc je passe encore ce soir chez ma belle mère pour voir si il y en aurait d'autres et je t'envois ça demain, j'ai également zapper une carte c'est la 63 que je n'ai pas non plus je ne l'ai pas vue dans la liste de tes doubles donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil, merci.

Commentaire

flipper, je t'ai expédié les 118 & 119.

Erico, bien reçu, merci. As-tu reçu mon envoi ?

Stéphane23, ok super.

Stev_N, 2 fois merci pour les 2 dons.

lebruxellois, j'ai rien reçu.
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X