Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme pc

    bonsoir j'ai un soucis avec un pc, l'alim est foutue et j'en ai mis une autre, le pc demarre mai rien ne se met a l'ecran ( pas de signale) je voudrais savoir si mon alim est bonne car j'ai 20 broches et sur ma carte mere il y en a 24 plus 4 a droite
    Voir photo

    on vois bien la serie de 24 broches au dessus et les 4 a droite

    Je vous remercie pour votre aide
    PS la carte graphique est bonne je l'ai tester
    Dernière modification par Youyou, 31 août 2009, 11h54.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

  • #2
    slt youyou j'ai eu le mm probleme que toi et j'avais une alim en 20 qui était sur un pc qui était dans le garage donc j'ai essayé de mettre l'alim sur le pc que lui était avec une carte mere en 24b ça n'a pas marché donc j'ai été chercher une alim en 24 et la tout était ok donc voila il me semble que nous sommes obliger de mettre un 24b

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par topdizagne Voir le message
      slt youyou j'ai eu le mm probleme que toi et j'avais une alim en 20 qui était sur un pc qui était dans le garage donc j'ai essayé de mettre l'alim sur le pc que lui était avec une carte mere en 24b ça n'a pas marché donc j'ai été chercher une alim en 24 et la tout était ok donc voila il me semble que nous sommes obliger de mettre un 24b
      Hello,
      Merci pour ta reponse, et pour la droite il faut aussi une fiche de 4 broches?

      Il me reste plus cas trouver une autre alim
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Sur une alim tu as toujours plusieurs broches.

        Une de 20 et une de 4 + toutes les ATA et SATA.

        Généralement, elles sont séparées mais apparemment pour ta carte, elles sont côte à côte

        Sur la photo, la 20 est la ATX 20 pin et la 4 est la P4 ATX 12VX1.


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par af1futura Voir le message
          Salut,

          Sur une alim tu as toujours plusieurs broches.

          Une de 20 et une de 4 + toutes les ATA et SATA.

          Généralement, elles sont séparées mais apparemment pour ta carte, elles sont côte à côte

          Sur la photo, la 20 est la ATX 20 pin et la 4 est la P4 ATX 12VX1.

          Hello,
          Comment va tu,
          Donc il me faut une alim avec 24 pin + 4 pin pourle cote droit de la carte mere?
          Merci a toi
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Il te faut une alim avec une prise 24broches (ou 20+4 qui s'attachent) et en plus la prise 4 broches de base de toute carte mère ;-)

            Commentaire


            • #7
              A titre d'info, il y a des adaptateurs 20/24 broches afin d'éviter de racheter une alim complète...

              Achat Alimentation Adaptateur d'alimentation 20 broches pour carte mère 24 broches (N/A) sur LDLC, n°1 du high-tech. Adaptateur d'alimentation 20 broches pour carte mère 24 broches.


              Et inversement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061951.html



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JecooL Voir le message
                A titre d'info, il y a des adaptateurs 20/24 broches afin d'éviter de racheter une alim complète...

                Achat Alimentation Adaptateur d'alimentation 20 broches pour carte mère 24 broches (N/A) sur LDLC, n°1 du high-tech. Adaptateur d'alimentation 20 broches pour carte mère 24 broches.


                Et inversement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061951.html


                Merci a tous pour ses infos
                J'ai acheter une alim a speed
                ca marche nikel
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

                Commentaire

                Chargement...
                X