Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi : premiers avis, arrivée de la HD et de nouveaux bouquets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billi : premiers avis, arrivée de la HD et de nouveaux bouquets

Deux mois après le lancement de Billi, premier opérateur belge illimité, les premiers clients sont raccordés et activés. Nous pouvons donc d'ores et déjà tirer un premier bilan sur la qualité des services proposés par Billi.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer dans mon nouvel appart et je tenais à vous parler de Billi à présent que tout fonctionne chez moi.

Contact : Tout d'abord je mets n'importe qui au défi de me citer une compagnie Internet dont le service technique et administratif est aussi sympathique, rapide et clair. A la limite ça m'a fait rire tellement l'équipe et les gens que j'ai eu sont plutôt à la "cool" sans être des robots. Le côté humain m'a fait plaisir. Je n'ai jamais eu de temps d'attente supérieur à 20 secondes.
    L'installation a pris du temps je l'avoue mais c'est avant tout la faute de Belgacom qui doit venir débloquer votre ligne et donc vous dépendez d'un rdv de chez eux. Une fois que la gars vient chez vous et débloque la ligne, j'ai eu le net et la TV en 18 heures.

Niveau prix : Je rigole en repensant à mon Belgacom qui changeait de prix de mois en moi pour des raisons que j'ignorais. Ici je paie clairement et simplement 46€ TVAC pour Internet illimité et la télévision (location du décodeur incluse). Point. Si j'avais voulu le téléphone fixe illimité en plus c'était 6€.

Technique : Internet : J'habite à Schaerbeek et je suis content de voir qu'en une nuit j'ai télécharger 2 démos sur ma PS3 (un total de 3 gigas), 3 divx et j'ai uploadé 1 giga sur mon serveur FTP (je suis graphiste). Donc la vitesse est correcte, après un test je suis à 1300ko/s en download et 100ko/s en upload. Mais bon ces histoires me font rire car ça n'est jamais la réalité.

Technique : Télé : malgré une légère maladie de jeunesse du décodeur et de sa config, je suis content. Moins de chaines ok mais bon moi et la télé sur les compétitions de curling en turquie ça ne me tentait plus. C'est plus rapide que Belgacom au niveau changement des chaines.

Bref vous l'aurez compris je suis content. Et je pense qu'autant on peut se plaindre facilement d'un service, autant il faut dire qu'en on en est content. Je suis heureux de ne plus faire vivre Belgacom qui m'a suffisamment volé au cours de ces années. Et je compte convertir bien des amis.

A bon entendeur.
    PS : non je ne travaille pas chez Billi ;-)

Commentaire

Pour ton premier message, c'est plutôt élogieux

Dernière modification par Identifiant, 06 mai 2010, 17h53.

Commentaire

Je me méfie toujours d'une personne qui s'inscrit et que son premier message rend hommage avec tant d'éloge à une nouvelle société...

Commentaire

Si non, mon aventure est ici : http://forum.astel.be/showthread.php...34#post2220834
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

défense

Ouais je serai comme vous un peu méfiant, et en plus j'ai posté le meme message sur bemobile et sur rtbf.be donc raison de plus.
            Mais au fond de moi je suis un pro libéral et anti monopole. J'aimerai que les gens donnent leurs chances à ce genre d'initiative. Je suis musicos, j'ai pas des masses de boulots en ce moment et j'ai pris le temps d'écrire un long message car je trouve que c'était important de souligner que j'étais content. Punt aan de lijn. Est ce que les forums ne sont faits que pour se déchaîner ?

Et pourtant tout ce que je dis est bien sincère : primo je ne travaille pas chez billi et deuxio je suis sincèrement content du service.

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai souscrit à Billi par Astel pour le demi mois gratuit. Si d'autres sujets de conversation me tentent je serai là sur le forum aussi. Mais à priori là à par vous parler de mon Iphone qui commence à me faire défaut et de Billi dont je suis content, ben j'ai pas grand chose à poster.

Vos questions sont les bienvenues, et le jour où Billi déconnera (et je touche du bois) et bien je serai là pour me plaindre.

Commentaire

Envoyé par jdeuson Voir le message
              Ouais je serai comme vous un peu méfiant, et en plus j'ai posté le meme message sur bemobile et sur rtbf.be donc raison de plus.
              Mais au fond de moi je suis un pro libéral et anti monopole. J'aimerai que les gens donnent leurs chances à ce genre d'initiative. Je suis musicos, j'ai pas des masses de boulots en ce moment et j'ai pris le temps d'écrire un long message car je trouve que c'était important de souligner que j'étais content. Punt aan de lijn. Est ce que les forums ne sont faits que pour se déchaîner ?

Et pourtant tout ce que je dis est bien sincère : primo je ne travaille pas chez billi et deuxio je suis sincèrement content du service.

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai souscrit à Billi par Astel pour le demi mois gratuit. Si d'autres sujets de conversation me tentent je serai là sur le forum aussi. Mais à priori là à par vous parler de mon Iphone qui commence à me faire défaut et de Billi dont je suis content, ben j'ai pas grand chose à poster.

Vos questions sont les bienvenues, et le jour où Billi déconnera (et je touche du bois) et bien je serai là pour me plaindre.
              Ne t'inquiète pas jdeuson, tu n'avais pas vraiment besoin de te justifier (même si c'est joliment fait!). Bienvenue sur Astel en tout cas!

Et puis, c'est vrai que le plus souvent ce sont (logiquement) les gens chez qui ça ne marche pas qui postent sur le forum. Quand tout marche bien, on n'a pas spécialement envie de le faire...

Chez Astel, quand on a téléphoné aux premiers clients Billi, la grande majorité était satisfaite du service et tout c'était bien passé avec ce nouvel opérateur!
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Désolé jdeuson, j'espère que tu ne te sens pas attaqué.
                Personnellement, le fait que Belgacom gère le réseau et soi un FAI me dérange énormément. En plus, j'ai eu à en souffrir avec l'ancienne société du PDG de Billi.

Commentaire

pas de soucis

non non pas de soucis
                  Je comprends que si tu as eu des stress avec l'ancienne société tu sois doublement méfiant.
                  Et c'est vrai que le bon vouloir de Belgacom est extrêmement rude pour le rendez-vous de déblocage de la ligne...
                  A+

Commentaire

Chargement...
                  X