Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung Galaxy S4 (ou S3)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mel1891 Voir le message
    J'étais disposée à vous le prendre pour 300 avec certitude, pas à me battre avec qqn qui habite votre ville pour l'avoir Pas très fair play, étant donné que je vous avais déjà offert ce prix hier, mais ce n'est pas grave
    il y a pas eu de go MP de votre part alors

    j attend pas jusque la semaine prochaine @ +++


    Dernière modification par Azzury, 25 juillet 2014, 13h26.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir à tous

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Je tente quand même, un Galaxy Mega 6.3 Noir avec boîte complète et dans un état comme neuf ?

          Commentaire


          • #20
            Un S3 LTE 4G qui a à peine 2mois nickel boîtes facture accessoires plastique d'écran et coque posée.
            " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

            Cedric " reebeN "

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par reebeN Voir le message
              Un S3 LTE 4G qui a à peine 2mois nickel boîtes facture accessoires plastique d'écran et coque posée.
              Vous en voulez combien ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Jobhi Voir le message
                Bonjour,

                Je tente quand même, un Galaxy Mega 6.3 Noir avec boîte complète et dans un état comme neuf ?
                Vous en demandez combien ?

                Commentaire


                • #23
                  Il est complet avec boîte, facture, etc... avec une coque gel jaune et une flip cover bleue. J'en espère avoir 360 euros mais comme je sais que vous ne souhaitez mettre que plus ou moins 300 euros pour un GSM, je veux bien faire un effort sur le prix pour qu'on puisse s'arranger.

                  De plus, j'habite Braine-l'Alleud qui n'est pas loin de Nivelles donc pour s'arranger, ce sera très facile.
                  Dernière modification par Jobhi, 26 juillet 2014, 17h19.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Il est complet avec boîte, facture, etc... avec une coque gel jaune et une flip cover bleue. J'en espère avoir 360 euros mais comme je sais que vous ne souhaitez mettre que plus ou moins 300 euros pour un GSM, je veux bien faire un effort sur le prix pour qu'on puisse s'arranger.

                    De plus, j'habite Braine-l'Alleud qui n'est pas loin de Nivelles donc pour s'arranger, ce sera très facile.

                    Merci beaucoup mais je n'ai pas l'utilité d'un SG Mega. Ne connaissant pas le modèle, je me suis renseignée et bon, une "phablette" pour moi, ce n'est pas le but Mais merci pour votre gentillesse

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mel1891 Voir le message
                      Vous en voulez combien ?
                      Faite moi une propo en tenant conte de l'âge état
                      " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                      Cedric " reebeN "

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour j'ai un s4 blanc en très bon état. garantie 1 an complet avec facture. je suis sur manage pas loin de nivelles. ecran protégé depuis le premier jour. si ok pour 300 il est à toi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut j ai un s4 noir 270€ je peux t envoyer des fotos si tu veux envoi ton email

                          Commentaire


                          • #28
                            Ayant eu un imprévu, je ne peux plus me permettre l'achat d'un smartphone pour le moment. Merci quand même ! Je clôture ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X