Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim DATA en prépayé pour la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu peux utiliser mon lien de parrainage : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc
    Sinon, si tu veux, je peux t'envoyer une carte SIM de chez Joe chez toi ;-)
    Bonne journée à toi :-)
    Envoyé par franckjo Voir le message
    Bonsoir bonsoir je cherche également quelqu'un pour me parrainer ? Merciii

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par grosminetiti Voir le message
      Tu peux utiliser mon lien de parrainage : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc
      Sinon, si tu veux, je peux t'envoyer une carte SIM de chez Joe chez toi ;-)
      Bonne journée à toi :-)
      Salut! C'est possible alors que tu me l'envoies chez moi? Comme cà je suis certain de l'avoir avant mon départ ...
      Merci!

      Commentaire


      • #63
        Salut Franckjo, si tu me donnes tes coordonnées en MP, j'envoie cela de suite ;-)
        Bonne soirée :-)

        Envoyé par franckjo Voir le message
        Salut! C'est possible alors que tu me l'envoies chez moi? Comme cà je suis certain de l'avoir avant mon départ ...
        Merci!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par grosminetiti Voir le message
          Salut Franckjo, si tu me donnes tes coordonnées en MP, j'envoie cela de suite ;-)
          Bonne soirée :-)
          Bonjour Grosminetiti

          Idem que pour Franckjo,

          Je t'ai envoyé un MP. S'il t'est possible de m'en envoyer une, ce serait...super !


          Merci d'avance,

          Luc.

          Commentaire


          • #65
            Salut Semiloju, réponse envoyée, dès que j'ai tes coordonnées, la carte part le jour même ;-)

            Envoyé par semiloju Voir le message
            Bonjour Grosminetiti

            Idem que pour Franckjo,

            Je t'ai envoyé un MP. S'il t'est possible de m'en envoyer une, ce serait...super !


            Merci d'avance,

            Luc.

            Commentaire


            • #66
              Je pense que JoeMobile est la meilleure solution pour les personnes qui se rendent en France quelques fois par an !
              Le forfait est à 5€ pour 2 heures de communication vers la France - J'y ai ajouté l'option 1 GB internet qui porte le forfait mensuel à 11 €
              La 4G est accessible dès 20€ par mois avec 3GB de volume et appels illimités vers Europe et US depuis la France - et 10 jours par an, tous les services sont utilisables dans toute l'europe
              Aucune obligation de durée, possibilité de changer de tarif chaque mois et également de geler la carte pendant max 6 mois ( mode OFF ) - on peut réactiver avec un forfait à 5€ pendant 1 mois ...

              J'ai quelques cartes disponibles que je peux vous envoyer (PM) ... ou possibilité de commander via https://www.joemobile.fr/invitation?membre=roller avec un bonus de 5€

              En complément, un numéro fixe OVH France ( 1€ / mois sans condition ) permet de téléphoner gratuitement en Belgique en utilisant le forfait Joemobile ... mais là je suis hors sujet !

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,

                Je suis aussi intéressé par une carte sim Joe Mobile.
                grosminetiti ,en avez-vous encore une ? Ou quelqu'un d'autre.



                Merci

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Guépard Voir le message
                  Bonjour,

                  Je suis aussi intéressé par une carte sim Joe Mobile.
                  grosminetiti ,en avez-vous encore une ? Ou quelqu'un d'autre.



                  Merci
                  Hello Guépard,

                  Je t'ai envoyé un mp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                    Hello Guépard,

                    Je t'ai envoyé un mp

                    Merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut Guépard,
                      Oui j'en ai encore et je sais envoyer si tu me donnes tes coordonnées ;-)
                      Si c'est déjà fait avec Kptaindidj, pas de problème ;-)
                      Bonne journée :-)

                      Envoyé par Guépard Voir le message
                      Bonjour,

                      Je suis aussi intéressé par une carte sim Joe Mobile.
                      grosminetiti ,en avez-vous encore une ? Ou quelqu'un d'autre.



                      Merci

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour,

                        Petit retour d'expérience avec Joe en France pendant 2 semaines.
                        Première surprise, impossible d’appeler ou d'envoyer des sms à des gsm belges avec le forfait! Pour cela il faut alimenter le compte "extras" en plus du forfait de base. Mouais, du coup l'offre est nettement moins intéressante...

                        Mais bon, passons, car après tout si on prend cette formule c'est surtout pour le data, et là deuxième surprise, si la réception est bonne dans les grandes métropoles, une fois qu'on arrive dans des petits villages touristiques elle est CATASTROPHIQUE! Oubliez la 3G, on est déjà content quand on a du EDGE car la plupart du temps on est en GPRS! (ha bon, il y a encore du GPRS en 2014? et moi qui pensais qu'on était mal lotis à Bruxelles...). Bref, je n'ai pas utilisé grand chose de mon forfait 3Go car la plupart du temps j'étais tellement agacé par la lenteur de la connexion que j'abandonnais. Pourtant il s'agit d'un MVNO sur le réseau SFR qui a plutôt bonne réputation, la seule explication logique que j'ai pu trouver c'est qu'en cas de saturation du réseau, SFR accorde la priorité à ses "vrais" clients. Je précise aussi que j'ai fait une bonne dizaine de villes différentes donc il ne s'agissait pas d'un cas isolé.

                        Résultat de l'opération: moins de 500mb consommés et une dizaine de coups de fil à des numéros français, je suis toujours largement en dessous de ce que ça m'aurait coûté en roaming mais bon, disons que je m'y attendais à plus... Peut-être les problèmes de réseau seront résolues d'ici les prochaines vacances
                        Dernière modification par darcangelo, 01 septembre 2014, 10h46.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,

                          Désolé de votre mauvaise expérience avec Joe, sur le site de joe il est bien précisé que les appels du forfait 4G sont uniquement vers les lignes fixes belges illimités (les mobiles c'est de l'extra)
                          La 4G en France n'est pas disponible que dans les grandes villes (Avignon, Marseille, Lyon, Paris, Lille), c'est certain, mais çà viendra surement !

                          a bientôt,

                          alexis;

                          Commentaire


                          • #73
                            Une autre alternative est la recharge WELCOME occasionelle de SFR à acheter dans un espace SFR (par ex une gare française à son arrivée) :
                            Carte SIM prépayée sans engagement et sans abonnement pour appeler, envoyer des sms et surfer en toute sérénité. SFR La Carte, rechargeable à tout moment.

                            1 heure d'appel
                            en France et vers l'Europe

                            +
                            500 Textos
                            en France et vers l'Europe
                            +
                            500 Mo
                            d'internet mobile
                            +
                            Accès illimité
                            au WIFI SFR
                            +
                            Valable 10 jours


                            Ou alors Orange (la recharge HOLIDAY)
                            Rechargez en ligne votre forfait prépayé Mobicarte. Accédez 24h/24 et 7j/7 à la rubrique 'Rechargement' sur orange.fr

                            appel et SMS depuis l'Europe vers le monde entier(6)
                            Appels et SMS depuis l'Europe vers le monde entier 1h d'appels + 500 SMS
                            Internet mobile en France métropolitaine 500 Mo
                            Wifi d'Orange illimité(7)
                            Validité de la recharge 2 semaines
                            Validité de la ligne au-delà de la validité du crédit 6 mois

                            Commentaire


                            • #74
                              Quelqu'un sur Liège à une carte joe mobile ? Je pars demain soir en France et je me suis fait refaire sur un autre forum. Je me déplace. Merci de m'envoyer un mp

                              Sinon tant pis je me tournerai vers du SFR ou Bouygues

                              Commentaire


                              • #75
                                sinon il y a lycamobile france, mais il faut trouver la carte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X