Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facilement ça c'est toi qui le dit !!! Depuis leurs sorties et c'est pas fautes de vérifier depuis le 25/9 aucuns de dispo

    maintenant les goûts et les couleurs ...

    PS 10min après ma commande de nvx plus dispo sur le site, les seuls dispo en 6+ sont les 16GB est des 3 couleurs
    je pense plutôt que ta remarque vient du fait que tu ne les aime pas du tout

    Non aucuns bridage chez Mobistar comme tous ceux vendus ailleurs, en Belgique pas de bridage
    Dernière modification par jmarc690, 02 octobre 2014, 13h58.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • jmarc690 désolé si ma remarque t'a blessé, ce n'était pas voulu. Mais, je parle en fonction des recherches que j'ai faites, et que je suis en train de faire maintenant encore (vu qu'Abelsys n'est pas très bien fourni...) à chaque fois que j'appelle pour connaitre les stocks, on me dit qu'il ne reste que des Golds, en 16 et parfois des 64Go.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Pas de soucis comme je l'ai dit les goûts et les couleurs (mais en 6+ 64GB je t'assure que toutes les couleurs partent très vite)
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • autant pour moi, j'ai mal lu. Je pensais que tu parlais de l'iPhone 6! Le + est introuvable quelque soit la couleur c'est vrai.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • Yes j'ai enfin trouvé mon i6 Argent en 64Go!!! Commandé sur le shop base, ils viennent d'en recevoir apparement, parce qu'il y a 5 min il n'y avait rien en stock. Dépêchez vous si vous en cherchez un!
            Dernière modification par D-MANO, 02 octobre 2014, 16h21.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Ok, vais voir,merci à tous les 2..concernant bridage et disponibilité
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Finalement quand je vois le boxon que c'est, j'ai bien fait de le commander chez proximus.... Et à mon avis le fait du changement de marque doit y être pour quelque chose, ils pouvaient certainement pas se permettre de se planter, pour preuve livraison même le dimanche de la sortie....

                Bonne chance en tout cas à tous car ils est vraiment génial, la question est pour les malades que nous sommes.... POUR COMBIEN DE TEMPS....

                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • Faudrais un petit sondage pour voir sur le fofo si il a plus de possesseurs de 6 ou de 6+

                  Commentaire


                  • Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Finalement quand je vois le boxon que c'est, j'ai bien fait de le commander chez proximus.... Et à mon avis le fait du changement de marque doit y être pour quelque chose, ils pouvaient certainement pas se permettre de se planter, pour preuve livraison même le dimanche de la sortie....

                    Bonne chance en tout cas à tous car ils est vraiment génial, la question est pour les malades que nous sommes.... POUR COMBIEN DE TEMPS....

                    ...jusqu'au 6S?
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

                    Commentaire


                    • Vu le peu de 6+ en stock, ça va être vite fait
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Le 6+ est vraiment chiant à trouver . Quand je vais dans les mobistar center c'est souvent les 6 classiques (16G) et gold qui restent. Pareil pour le 6+ =(. Les 64 gigas en argent est introuvable ou presque ici à Bruxelles .

                        Commentaire


                        • Tu veux vraiment un 6+😳
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • J'ai été voir les deux bêtes. Et le 6 me plait aussi.
                            Mais je vais t'avouer que, depuis que j'ai goûté à la taille du Note 3, redescendre me paraît difficile.

                            En fait je pense que le 6 normal sera plus que bien car j'ai compaté les deux (note3 et 6+) et l'encombrement du 6+ est ENORME!.
                            Dernière modification par lelilulo, 03 octobre 2014, 11h21.

                            Commentaire


                            • ça commence bien avec Base... J'ai passé commande hier avant 14h. Sur leur shop c'est indiqué: Commandé avant 17h, livraison le jour ouvrable suivant.

                              N'ayant pas de nouvelles, je les ai appellés, en spécifiant ce qui est indiqué sur le shop. Et pas de livraison avant lundi...
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • mmmmh , en effet..on dirait que proximus tient mieux ses promesses..mais bon, tu seras quand même servis avant ceux qui attendent chez abelsys...mais j'attends aussi de revoir du stock autre part.
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X