Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BE TV obligatoire pour prendre Option cinéma chez Wolu TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BE TV obligatoire pour prendre Option cinéma chez Wolu TV

    Bonsoir,

    J'ai téléphoné chez Wolu TV afin de demander comment ajouter l'option cinéma, et on m'informe qu'il est obligatoire de prendre BE TV à 42,50 EUR pour ajouter l'option cinéma.

    Confirmez-vous cela ? Trouvez-vous cela normal ???

    Je cherche une façon de prendre une option cinéma (ciné cinénma, ciné frisson...).

    Ce n'est pas pour moi, c'est pour ma maman qui n'a pas 53 EUR à dépenser chaque mois pour BE et ses chaine de foot qui sont pour elle inutiles !

    Merci d'avance pour vos avis.

    bee

  • #2
    Bonsoir beegees,

    Chez VOO pour avoir l'option cinéma tu dois prendre le bouquet panorama à 9,99 euro par mois et ajouté l'option cinéma à 14,99 euro par mois pour avoir acces a l'option cinéma et seulement sur le voocorder en location plus la redevance télédistribution soit 24,95 pour la tv et la location du décodeur et tu devras ajouter 24,98 euro pour le bouquer panorama et l'option cinéma soit un total de 49,93 euro par mois sans internet ou le téléphone fixe.
    Chez wolu tv je ne connais pas leur politique au niveau dzes chaines et bouquets.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Beegees. Ce que tu dis est correct. L'option cinéma n'est pas un bouquet, mais une option. Ça veut dire que pour pouvoir profiter de l'option cinéma, il faut d'abord être abonné soit au Be Premium (42,50€) ou à un bouquet (17€) et alors seulement on peut s'abonner à l'option cinéma (10,80€).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fredon Voir le message
        Bonsoir beegees,

        Chez VOO pour avoir l'option cinéma tu dois prendre le bouquet panorama à 9,99 euro par mois et ajouté l'option cinéma à 14,99 euro par mois pour avoir acces a l'option cinéma et seulement sur le voocorder en location plus la redevance télédistribution soit 24,95 pour la tv et la location du décodeur et tu devras ajouter 24,98 euro pour le bouquer panorama et l'option cinéma soit un total de 49,93 euro par mois sans internet ou le téléphone fixe.
        Chez wolu tv je ne connais pas leur politique au niveau dzes chaines et bouquets.
        Fredon, il parle de l'option Cinéma, pas du Cine Pass, ce n'est pas la même chose même s'il y a trois chaînes similaires. En plus c'est une option de VOO, ça ne concerne donc pas son opérateur

        Beegees, ce n'est pas une politique propre à Wolu TV mais à BeTV. Chez BeTV certaines chaînes font partie d'une option et tu es obligé de t'abonner soit à BeTV complet pour y souscrire, soit à l'un des bouquets de chaîne BeTV à 17 €/mois
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X