Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trouve mon data mobistar très lent et je pense à changer mais pour quel opérateur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve mon data mobistar très lent et je pense à changer mais pour quel opérateur?

    Salut à tous je suis nouveau et j'ai besoin de vos conseils

    Je suis actuellement chez Mobistar en dauphin 25 donc je paye 25€ avec sms illimités , appels illimités, 2h vers tout réseau et 1Gb Data pour mon Galaxy S4 i9505 mais plus le temps passe plus je suis décu , les communications coupent souvent , la 3G est lente , je n'arrive pas à avoir internet dès qu'un endroit est un peu isolé et j'ai des amis qui y arrivent .

    J'avais pensé à passer chez VOO , je suis déja chez eux avec un pack trio donc je me suis dis tant qu'à faire pourquoi pas pour le Smart ? Mais j'ai entendu qu'ils utilisent le réseau Mobistar donc meme probleme?
    Un ami me dit que maintenant ils utilisent le réseau Base est ce vrai?

    En gros j'aimerai changer pour avoir la meilleur couverture Data possible mais j'aimerai quand meme garder mes avantages d'sms illimités ( surtout ) ainsi qu'un tarif correct.

    Voila j'attend vos conseils ou avis

  • #2
    Bonjour Giuse, bienvenue sur ce forum.

    Je vais tenter de remettre un peu d'ordre dans les différents opérateurs que tu cites. Sache tout d'abord que VOO utilise le réseau Mobistar. Le problème sera donc probablement similaire.

    Si tu souhaites changer de réseau (ce qui à mon avis serait l'idéal), je te conseilles de t'orienter vers Proximus avec son offre Smart+ 25 ou Base avec le B-25 qui sont des équivalents de ce que tu payes chez Mobistar mais avec plus de .




    La seule différence c'est que tu n'auras plus les appels illimités vers les autres numéro Mobistar (c'est de ça dont il est questions chez Mobistar, pas d'appels illimités tous réseaux ) mais tu auras plus de minutes d'appels (300 pour Proximus et 360 pour Base) et de DATA (2 GB pour Proximus et 3 GB pour Base).
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Voo utilise le réseau mobistar..
      Moi j'en suis contente, car j'ai le réseau 4G absolument partout(namur)
      dans ton cas,je constate que Blégny n'est pas couvert par le 4G..mais 3G et avec autour des zones en 2G..
      Il serait préférable que tu cherches les zones couvertes pour ta ville chez les autres opérateurs.
      Voici pour mobistar dans ta région
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		blegny.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			4043888
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        pas de 4g pour base non plus(on dirait)mais la carte n'est peut-être pas à jour
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		base.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			4043889
        et pour proximus
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		proximus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,7 Ko 
ID : 			4043890
        Dernière modification par taraceboulba, 18 novembre 2014, 23h57.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Depuis quelques semaines, la couverture du réseau 4G Proximus évolue fortement et ce grâce à la bande de fréquence 800 Mhz et il y a de nombreuses nouvelles antennes qui sont activées chaque jour. Par rapport à vos besoins, j'irai vers un smart+25 qui offre 300 minutes, SMS illimités et 2GB de data.

          En prenant un pack Proximus comfort ou maxi, le smart+25 revient à 20€ par mois. Vous avez actuellement une TV Samsung 32" à 49€ (au lieu de 399€) et l'activation et l'installation par un technicien offerte (au lieu de 129€). De plus vous bénéficiez de data supplémentaire gratuit via le pack (500MB en comfort et 2GB en maxi) et avec le pack maxi Netflix est également gratuit pendant 6 mois (au lieu de 8,99€ par mois).
          Dernière modification par investbanking, 20 novembre 2014, 15h28.

          Commentaire


          • #6
            dommage, Giuse.exe ne vient pas lire nos réponses.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire

            Chargement...
            X