Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opération famille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • opération famille?

    Bonjour à tous!

    J'ai actuellement un abonnement chez Base B-9 et ma femme est chez base en carte prépayée...
    Je cherche éventuellement à changer d'abonnement ou de formule qui nous permettrait de nous téléphoner en illimité étant donné que je dépasse chaque mois mon forfait principalement pour elle...
    A part Mobistar qui fait des offres famille si on groupe tout sur une meme facture, je ne vois pas d'autre opérateur qui propose cela...Mais j'ai un mauvais souvenir de Mobistar (qui date d'il y a 10ans) et m'étais juré de ne jamais y retourner! Le réseau est-il bon à l'heure actuelle?

    Chez Scarlet il y a une promo qui permet à tous les utilisateurs scarlet de se téléphoner gratuitement jusqu'au 31/12...est-ce que quelqu'un sait si cela sera prolongé après?

    Au niveau de l'abonnement je cherche plus ou moins la meme chose que B-9 avec éventuellement un peu de data en plus.

    Merci pour vos avis, conseils...

  • #2
    Hormis Mobistar qui offre l'option circle gratuitement pour tout abonnement de minimum 15€, il y a aussi proximus avec l'option family à 5€ par mois par numéro pour 600 minutes d'appels vers la famille avec par exemple un smart+15 à 15€ par mois et ca revient à 20€ avec l'option. Ce tarif donne droit à 120 minutes vers tous réseaux, les SMS illimités et 500 MB de data (1GB dès le 01/12). Sinon il faut prendre le B19 BASE si vous souhaitez rester client chez BASE. Le B19 BASE est un illimité vers BASE 24h/24, 180 minutes vers les autres réseaux, les SMS illimités et 200MB de data le tout pour 19€.
    Dernière modification par investbanking, 19 novembre 2014, 18h02.

    Commentaire


    • #3
      L'avantage Famille ( circle ) chez Mobistar est disponible sur les plans tarifaires les plus bas ( de Kangourou 8 à Panthère 60 )
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

      Commentaire


      • #4
        Tu peux également prendre 2 cartes mobile vicking avec des recharges de 10 € qui te permet d'appeler avec chaque carte pendant 60min/jour gratuitement d'autre mobile vicking.

        Commentaire


        • #5
          Regarde les formules chez Dommel à 16 euro Dommel et priximus illimité pour 6 soir et wk uniquement

          Commentaire


          • #6
            Merci pour toutes ces réponses!
            Pas mal l'abonnement dommel à 16€, c'est fou que cet opérateur soit "inconnu" et absent de tous les comparateurs d'offres...
            Quelqu'un a-t-il des infos à propos de la promo scarlet dont je parlais? sera-t-elle prolongée?

            Commentaire

            Chargement...
            X