Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] COLLECTOR ! Sony CLIE NR70V (voir photos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Airwave Voir le message
    Si, Braine le chateau si besoin, ou Bruxelles (watermael 1170) ou alors Kiala / BPost comme ça c'est quand même plus simple pour tout le monde...
    Livraison pourquoi pas mais avec les greves de la post on peut faire sa par kiala?

    Commentaire


    • #17
      @danou, oui, pas de problème par Kiala, 34€, tu es prioritaire jusque vendredi mais bon, sois sérieux dans tes engagements stp si tu es interessé

      @Laurent, oui, si les documents ne sont pas trop lourd. De souvenir, il y avait des lecteurs office (Documents To Go par exemple) mais j'ai toujours été plus pour Pocket PC que pour Palm OS. Je n'avais le NR que pour la beauté de l'objet. Maintenant, ergonomiquement, de nos jours n'importe quel smartphone . tablette sera plus adapté pour consulter un document que de passer par des solutions de la sorte.

      Tenez moi au courant

      Commentaire


      • #18
        Ok, j'attends ce week-end pour savoir si tu l'as encore...perso, c'est un peu ton prix qui m'a décide :-)

        Commentaire


        • #19
          Toujours OK pour toi Danou ? Tu sauras faire le virement ce vendredi ? Et m'envoyer une preuve de celui-ci ?

          Commentaire


          • #20
            Tient-il encore bien la charge ?
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Airwave Voir le message
              Toujours OK pour toi Danou ? Tu sauras faire le virement ce vendredi ? Et m'envoyer une preuve de celui-ci ?
              Tu sais me mp tes coo bancaires ?Merci

              Commentaire


              • #22
                ça donne quoi pour le virement danou ?

                Commentaire


                • #23
                  il vient d'etre fait

                  Commentaire


                  • #24
                    beau souvenir de geek ^^

                    et de magnifiques photos comme d'hab :-)

                    Bonne vente !
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu sais m'envoyer un screenshot en MP danou, comme ça je te fais l'envoi Kiala aujourd'hui. Et aussi ton point de retrait.


                      @JooL : merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Oki dés que je suis chez moi,je te mp le point relais

                        Commentaire


                        • #27
                          Danou n'oublie pas la copie du virement et le point Kiala ... un screenshot c'est pas la fin du monde ... Il n'y a toujours rien sur mon homebanking, après 4 jours (bien qu'il y a le weekend entre) c'est quand même bizarre...

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou je te fais le screen de ce pas desoler j'ai eu un week end charger

                            on fait comment pour envoyer un fichier en mp?tu as un mail?
                            Dernière modification par Danou, 01 décembre 2014, 13h53.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X