Bonjour à tous,
voici la situation:
Mon beau-frère est instituteur et utilise internet tous les jours pour préparer ses cours (recherche d'info, d'image, ...).
Mardi dernier, le 14/10 (alors qu'il y a des traveaux de réfection dans sa rue), il remarque qu'il n'a plus ni téléphone, ni internet, ni Proximus TV. Tout HS en même temps.
Il sonne directement à Proximus et on lui dit que sa ligne est completement grillée et qu'un tech passera.
Il se renseigne chez ses voisin et il est le seul dans le cas.
Ce lundi, le 20/10 (alors que le rdv avec le tech est prévu le mardi 21/10), tout se rétabli sans plus d'info de Proximus.
Le problème est qu'il est resté près d'une semaine sans aucun service Proximus.
Je sais qu'il y a une possiblilité de dédomagement dont voici ce dont je me souviens:
Si le dérangement n'est pas résolu dans les 48h ouvrable après le signallement, l'abonné à droit à 1 mois d'abonnement gratuit par jour dépassant ces 48h.
Le problème est que quand on va sur le site de Proximus il est impossible de retrouver cette info.
Donc:
Est-ce qu'un Astelleur aurait le lien vers cette info (page officielle de Proximus) ou un doc officiel, afin que je puisse procurer cette info à mon beau-frère avant qu'il ne réclame chez Proxi.
Merci à tous.
Hervé
voici la situation:
Mon beau-frère est instituteur et utilise internet tous les jours pour préparer ses cours (recherche d'info, d'image, ...).
Mardi dernier, le 14/10 (alors qu'il y a des traveaux de réfection dans sa rue), il remarque qu'il n'a plus ni téléphone, ni internet, ni Proximus TV. Tout HS en même temps.
Il sonne directement à Proximus et on lui dit que sa ligne est completement grillée et qu'un tech passera.
Il se renseigne chez ses voisin et il est le seul dans le cas.
Ce lundi, le 20/10 (alors que le rdv avec le tech est prévu le mardi 21/10), tout se rétabli sans plus d'info de Proximus.
Le problème est qu'il est resté près d'une semaine sans aucun service Proximus.
Je sais qu'il y a une possiblilité de dédomagement dont voici ce dont je me souviens:
Si le dérangement n'est pas résolu dans les 48h ouvrable après le signallement, l'abonné à droit à 1 mois d'abonnement gratuit par jour dépassant ces 48h.
Le problème est que quand on va sur le site de Proximus il est impossible de retrouver cette info.
Donc:
Est-ce qu'un Astelleur aurait le lien vers cette info (page officielle de Proximus) ou un doc officiel, afin que je puisse procurer cette info à mon beau-frère avant qu'il ne réclame chez Proxi.
Merci à tous.
Hervé
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