Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar: soucis data à Jurbise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar: soucis data à Jurbise

    Bonjour !

    Suite à mon passage de Base (avec la disparition du base 15 à 12euro) chez Mobistar pour profiter d'un peu plus de data qu'avec mon ancien base 9, je suis assez surpris d'avoir des soucis avec le data sur Jurbise.

    Ca fonctionne nickel sur Tournai, Ath et Mons, mais sur Jurbise, le téléphone se connecte en H ou H+ mais impossible de faire quoi que ce soit: aucune page internet ne s'ouvre (avec un message du genre connexion impossible même pour Google) et pareil pour les applications.

    Je me demandais donc, si d'autres avaient ce problème avec Mobistar sur Jurbise? Ou si je pouvais y faire quelques choses?

    Merci!
    ps: je précise au cas ou je suis sur windowsphone 8.1.

  • #2
    Mobistar: soucis data à Jurbise

    Bonjour

    Même problème à Mons (gare)
    Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
    https://www.caravane-camping.be

    Commentaire


    • #3
      Jurbise n'est pas couverte par le réseau 4G de Mobistar..et à l'intérieur des bâtiment c'est clairement du 2G
      Lien pour tester votre adresse


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jurbise.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,3 Ko 
ID : 			4043938
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Et c'est donc "normal" que je ne saches même pas ouvrir google?

        Ce qui m'etonne c'est pas que ce soit lent, mais que l'acces soit quasi impossible (en gros, j'arrive parfois à charger l'un ou l'autre notifications sur fb) mais c'est impossible de l'employer (même en attendant)

        En tout cas merci pour le lien ! C'est instructif

        C'est chaud, quand je vois tout le Tournaisis vers la France en blanc
        Dernière modification par morday, 29 novembre 2014, 17h00.

        Commentaire


        • #5
          Quand on se retrouve en edge...et bien on n'ouvre même pas google,moi, j'aime bien mobistar, je suis en 4G..partout dans ma région et mieux encore, dans toutes les pièces de la maison..mais le gsm qui a une carte mobile vikings(base) et bien, j'ai exactement le même phénomène que toi..même si ça affiche "H"de temps en temps,et bien google ne s'ouvre pas, ça me dit "vérifiez votre connexion...mais je reçois bien la notif des mails..
          Mais logiquement,mobistar couvre de plus en plus de régions et donc l'avenir sera meilleur.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par taraceboulba Voir le message
            Quand on se retrouve en edge...et bien on n'ouvre même pas google,moi, j'aime bien mobistar, je suis en 4G..partout dans ma région et mieux encore, dans toutes les pièces de la maison..mais le gsm qui a une carte mobile vikings(base) et bien, j'ai exactement le même phénomène que toi..même si ça affiche "H"de temps en temps,et bien google ne s'ouvre pas, ça me dit "vérifiez votre connexion...mais je reçois bien la notif des mails..
            Mais logiquement,mobistar couvre de plus en plus de régions et donc l'avenir sera meilleur.
            Ok merci . J'etais quand même étonné de ne rien capter à Jurbise, ce n'est pas la cambrousse . Enfin, au moins je sais d'ou ca vient maintenant (et pas de mon telephone)

            Commentaire

            Chargement...
            X