Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messagerie vocale visuelle BASE maintenant aussi disponible sur windows phone 8.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messagerie vocale visuelle BASE maintenant aussi disponible sur windows phone 8.1

    Je suis passé chez BASE depuis mardi soir , et ayant un windows phone , je viens de remarquer que la messagerie vocale visuelle était disponible comme sur les téléphones Android mais nativement dans le système windows phone !
    Bonne nouvelle donc !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mvv.png 
Affichages :	1 
Taille :		127,2 Ko 
ID : 			4115759.

  • #2
    Ah ? Ça existe sur Androïd ?

    Je croyais que ça existant que chez Mobistar, et que Iphone... ?
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nim Voir le message
      Ah ? Ça existe sur Androïd ?

      Je croyais que ça existant que chez Mobistar, et que Iphone... ?

      Commentaire


      • #4
        Et comment tu fais pour le trouver? J'ai aussi un windows phone et je suis chez base...pourtant je n'ai jamais rien vu de tel...!
        ça se trouve où dans le téléphone?

        Commentaire


        • #5
          bouton pour téléphoner > glisser vers la gauche et tu verras messagerie vocale , peut-être est ce inactif sur ton téléphone (paramètres > application > téléphone pour activer) ou sur base.be (l'option mvv doit être cochée), essaie en 3G la première fois !

          Commentaire


          • #6
            Eh bien tu as de la chance! ça ne marche pas sur mon Lumia 520 malgré que la mise à jour soit faite vers 8.1 et option cochée sur base.be! enfin d'après leur site ce sera "bientot disponible", on a juste peut-etre pas la meme définition du mot bientot :-)

            Commentaire


            • #7
              Pas mal en effet.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                essaie toujours en réinitialisant ton gsm (tu devras être en wifi pour retélécharger les applications sauvées dans OneDrive)
                Puis va sur l'icône représentant la messagerie vocale dans appeler et normalement si l'option est activée sur MyBase , il te demandera de configurer l'opton !

                Envoyé par kokosan Voir le message
                Eh bien tu as de la chance! ça ne marche pas sur mon Lumia 520 malgré que la mise à jour soit faite vers 8.1 et option cochée sur base.be! enfin d'après leur site ce sera "bientot disponible", on a juste peut-etre pas la meme définition du mot bientot :-)

                Commentaire

                Chargement...
                X