Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide ppour comprendre fonctionnement nouvel abonnement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide ppour comprendre fonctionnement nouvel abonnement ?

    bonjour a tous, dans l'l'enthousiasme hier je me suis rendu a toute vitesse et a la dernière minute chez vandenborre pour acheter une carte sim pour ma nouvelle tablette galaxy tab 4 T-535 wifi et 4G,bon c'est a renaix aussi j'ai pas tout compris , seulement signer le contrat qu'il me proposait, c'est en mettant la carte dans l'emplacement dédier que je me suis rendu compte que j'avais pas de numéro d'appel sur la carte seulement un code pin et un numéro d'appel pour proximus gratuit bon j'appelle le 080022800 et surprise ont me parle en néerlandais au bout de 6 rappels j'ai pu enfin définir le numéro qui était attribué a cette carte sim, finalement et je comprend pas la raison , si j'appelle a partir de la tablette un gsm aussi bien l'appel que l'appel vidéo fonctionne, par contre si le même gsm appelle la tablette après 2 seconde l'appel est arrêter, j'ai aussi voulu voir ce que m'avait mit comme contrat et j'ai voulu appeler le carré 121 carré en réponse j'ai reçu que j'étais pas autoriser a faire cela , bon je suis inquiète car je me demande si c'est du a défaut de la tablette ou si cela vient de chez proximus, tout avis pour m'ôter mon inquiètude sera le bienvenu, par avance merci.

  • #2
    Salut,
    On t'a donné une carte sim data ou data + appel vocaux? C'est là que réside la différence.
    Si tu as carte data pour tablettes, tu ne peux pas passer d'appels.
    Si tu as un abonnement proximus à la maison, tu peux aussi avoir une carte data incluse dans ton abonnement avec un volume mensuel gratuit.

    Commentaire


    • #3
      merci bonisalive je vais te dire je sais pas ce qui m'a été donné mon étonnement viens que moi depuis la tablette cela fonctionne les appels et aussi les appels vidéo, j'ai tester avec mon gsm et aussi avec celui de mon épouse,mais i mon épouse m'apelle cela fonctionne pas , bon j'attend lundi pour voir avec proximus encore merci ,1+ pour te remercier

      Commentaire


      • #4
        voila je viens encore te remercier Bonisalive, tu as vu juste , oui chez vandenborre il m'ont mit un abonnement data comme tu l'as dis,par chance aujourd'hui le service clientèle de proximus était actif et chance avec des personnes efficaces (ça doit être a cause de noël ), et il m'ont changer de forfait et dit qu'en principe cela serai en ordre pour 13hr.aujourd'hui,encore merci pour ton aide super .

        Commentaire


        • #5
          Avec plaisir. Ceci dit, une autre solution est d'installer l'application proximus sur ta tablette. Tu aurais tout de suite eu le type d'abonnement que tu as sur ta sim.
          Profite de ton nouveau jouet

          Commentaire


          • #6
            merci bonisalive,je te dirais que j'aurais pas trouver comment faire et aussi que j'avais pas de carte micro sim de libre, par contre je m'amuse avec cette tablette et depuis le changement de contrat par proximus ( qui pour une fois a tenu parole vive noël )téléphoner avec la tablette super ( ridicule dehors mais a la maison très chouette ) l'écoute est agréable sans coller l'appareil a l'oreille t le correspondant entend bien aussi ,le seul ennui encore mais je règlerais cela lundi avec proximus c'est que j'ai pas accès au ussd pour contrôler ma consommation, voila encore un grand merci, je te souhaite un joyeux noël a toi et a famille .

            Commentaire


            • #7
              Tu peux telecharger l' application myproximus pour contrôler en temps réel ta consommation ou te créer un compte par le site proximus sur myproximus. Utile et gratuit pour éviter les factures douloureuses

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par investbanking Voir le message
                Tu peux telecharger l' application myproximus pour contrôler en temps réel ta consommation ou te créer un compte par le site proximus sur myproximus. Utile et gratuit pour éviter les factures douloureuses
                En temps réel? Non avec quelques heures de décalage et + WE et fériés

                En complément, une App en temps réel est dispo sur le Store et avec un widget et un raccourci dans le Centre de Notifications


                ‎A single swipe is all! It takes a creative design named double progress, which brings time and data in one simple diagram. You can see all at a glance . Compatible with all carrier networks! Real-time monitoring,history. Green App: no consumption data, no GPS, no ads

                Commentaire


                • #9
                  aide ppour comprendre fonctionnement nouvel abonnement ?

                  D'expérience l'application myproximus est très capricieuse et lente à la détente. Hormis pour vérifier le type d'abonnement je ne lui fais plus confiance. Regardée les coms sur l'appstore d'Apple

                  Commentaire


                  • #10
                    mmmhhhh, en effet, l'appli myproximus, ce n'est vraiment pas en temps réel..j'avais fait un speedtest (oui, je sais que ça consomme)..donc je fais le fameux speedtest, je vais ensuite sur mon appli..et...rien..je relance l'appli, plusieurs heures plus tard..encore rien, en fait,les 45 Mo du speedtest, on été compté 24 heures après.
                    Il faut éviter les speedtests, quand on a peu de data,mais je voulais voir si le débit s'améliorait un peu à mon domicile..et puis, c'était aussi pour tester ma nouvelle tablette Z3 compact.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #11
                      merci a vous 4 , investbanking, papa-charlie6, bonisalive et taraceboulba oui j'ai essayé e faire un compte sur my proximus , bon déjàa au départ c'est pas du gâteau,mais quand yous y arrivez quand même , recevoir une réponse comme celle que j'ai reçu ( numéro inexistant )cela met les boules, bon je me prend pas la tête je téléphone et je reçois les appels vive la tablette, joyeux noël a vous .

                      Commentaire


                      • #12
                        Un mobile Internet chez proximus (en stand alone, pas en pack) permet de faire du data et aussi des appels (facturé a un tarif standard) mais ne permet pas de recevoir des appels (barring incoming call sur la ligne)
                        La carte permet également d'envoyer et de recevoir des SMS

                        Pour appeler proximus, fais plutot le 0800 33 800, le 22 est en neerlandais. le 44 en allemand et le 55 en anglais
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          merci Auka , oui finalement je suis passé par une téléboutique , ouais a Renaix régions flamande le vendeur m'avait indiquer comme numéro de contact le 080022800 qui comme tu l'indiques est pour les néerlandophones bon sinon la personne que j'avais eu au 080033800 vait bien comprit mon problème et m'avait comme mis en abo smart 25 ,a la boutique il m'a été préciser aussique comme j'étais en abonnement le code ussd n'était pas accessible le code ussd fonctionne seulement avec les carte prépayé et que pour connaitre ma consomation je devais aller sur MY PROXIMUS,bon j'ai essayé mais la aussi c'est pas la gloire pour 'inscrire, encore merci pour ton aide Auka et bonne année a toi et tes proche .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X