Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide: problème abonnement base tonalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide: problème abonnement base tonalité

    Bonsoir,

    Ça fait 3 mois que j'ai signé pour un abonnement chez base (pro connect 30). Et quasi depuis le début j'ai un fameux problème quand j'effectue un appel, j'ai quasiment jamais de tonalité lorsque j'effectue l'appel il n'y a pas de tonalités. Je patiente puis ça coupe ou directement boîte à message.

    J'ai essayé avec un numero mobistar sur mon gsm aucun problème directement il y a de la tonalité et l'appel s'effectue.

    J'ai été chez base à Jette et j'ai expliqué le problème; il me dit que c'est normal que le conseiller de base a aussi ça et qu'il redémarre son gsm quand il a ça. Je lui ai répondu que j'allais quand même pas faire ça à chaque fois. Je l'ai redémarré devant lui puis il effectue un appel et comme par magie ça fonctionne.

    Y a t-il des gens qui ont aussi ce problème ?

    Ps: Je suis condamné à rester chez eux 24 mois car j'ai pris l'abonnement et reçu un iphone avec. La seul possibilité est de payer des frais de résiliation alors que ce n'est pas de ma faute que j'ai ce problème quand même.

  • #2
    aide: problème abonnement base tonalité

    Bonsoir,

    Tu as ce problème à un endroit spécifique ou c'est aléatoire ? Sinon as tu essayé de désactiver la connexion internet mobile de ton appareil et vérifié si ton problème pouvait encore apparaître. ...

    Sinon avant de penser à résilier, appelle le 1940 et ils feront d'office un dossier pour le service réseau qui eux pourront vérifier ce qu'il se passe exactement sur la ligne.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas un a un endroit précis, c est aléatoire. Par connexion internet mobile, tu veux dire les données mobiles désactivés?

      Je vais essayer d appeller le 1940 .

      Merci a toi

      Commentaire


      • #4
        Il y a de gros travaux d'infrastructure sur le réseau BASE depuis plusieurs mois et il est manifeste que cela a des conséquences sur la qualité du réseau. BASE prépare le LTE Advanced ou 4G+ et travaille sur ses antennes ce qui cause un certain nombre de perturbations. De plus à Bruxelles, les opérateurs mettent leurs antennes aux nouvelles normes radios et les travaux sont encore plus lourds qu'ailleurs. Malheureusement comme tu as souscrit une Joint Offer, tu es obligé de rester 24 mois à moins de payer la valeur résiduelle de l'appareil.

        Commentaire


        • #5
          La pour le moment plus de probleme. J'étais en mode connexion 4G 3G 2G connexion auto. Je me suis mis maintenant en 3G uniquement, plus aucun soucis.

          Ce qui veut dire aussi que lorsque je me connecterais sur les données mobiles au lieu du wifi je n'arriverai plus a capter la 4G.

          j'ai toujours été content de base, mais avec ce problème la , j'avoue que j'étais quand même dégouté.

          Merci a toi

          Commentaire


          • #6
            Ces travaux sont temporaires et il faut soit prendre son mal en patience ou changer d' opérateur si on peut mais ce n'est malheureusement pas votre cas vu la Joint Offer

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par petritko Voir le message
              La pour le moment plus de probleme. J'étais en mode connexion 4G 3G 2G connexion auto. Je me suis mis maintenant en 3G uniquement, plus aucun soucis.

              Ce qui veut dire aussi que lorsque je me connecterais sur les données mobiles au lieu du wifi je n'arriverai plus a capter la 4G.

              j'ai toujours été content de base, mais avec ce problème la , j'avoue que j'étais quand même dégouté.

              Merci a toi
              Reste sur la 3G : La 4G n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, et tu devrais t'épargner de nombreux passages par la case chargeur


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                J'avais quitté Base en partie pour ça il y a un an.

                Ca arrivait surtout dans les endroits peuplés.

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci a vous pour vos conseils.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X