Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on numéricable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on numéricable

    je voudrais savoir si des personnes du forum ont déjà installé ces deux applications chez numéricable c'est a dire on numéricable et la box sur iphone
    est elle déjà active ou alors ne serait ce que dans quelques temps

  • #2
    personne ?????

    Commentaire


    • #3
      moi cela marche très bien.

      Commentaire


      • #4
        je t'envoie mon adresse email en mp si tu savais m'expliquer comment tu as fait et quel code tu as rentrés car lorsque je veux m'enregistrer sur my account je reçois ce message L'ajout du service Iptv a échoué ......?????? merci

        Commentaire


        • #5
          et ben et moi alors !!!!!

          Commentaire


          • #6
            je ne peux pas t'aider...mais je vois sur ce topic, que certains ont aussi le même message



            Envoyé par jac2904
            Après quelques échange avec le support, bonne blague, la version actuelle de l'application pour iOS n'est pas compatible iOS8 et donc incompatible avec 70% du parc apple.
            Une nouvelle version arrive pour Janvier.
            Envoyé par jac2904
            De toute façon Guillaume ou pas, il ne serra rien faire pour le problème si c'est pour IOS8.
            On m'a confirmer que l'application devait recevoir une mise à jour pour fonctionner avec IOS8.
            Ce qui quelque part est étrange car avec mon compte beta cela fonctionnait bien même en IOS8.
            C'est à partir du moment où j'ai voulu changer le compte et mettre celui de production que cela ne veut plus.
            Ceci dit, même en remettant le compte de la beta cela plante maintenant.

            Vivement la nouvelle version donc ...
            Mais c'est dingue de vendre un service qui ne fonctionne pas chez la majorité des gens comme d'habitude ...
            mais un autre dit
            Envoyé par mairco
            je suis toujours sur la bêta avec mon ios 8.1 sur iphone ,tout roule je croise les doigts.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              merci taraceboulba pour l'info et le lien pour le site que je vais suivre avec attention
              heureusement qu'il existe des personnes comme toi pour nous tenir au courant des news
              tu devrais faire partie du staff d'astel

              Commentaire


              • #8
                merci
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire

                Chargement...
                X