Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par olivierdo Voir le message
    le mien date de fin septembre et rien à signaler non plus.
    Le mien à deux semaines et rien non plus .

    Des amis possèdent le 6 et le 6+ et rien non plus........
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • J'ai bien indiqué dans mes messages qu'il existe bien des exemplaires sans ce défaut. Le 6 Plus est moins touché. J'ai constaté le défaut sur une bonne dizaine de 6. Je redoutais un peu ce genre de réactions. Et puis il est très possible de ne pas le voir ou de ne pas y faire attention. Je sais bien que revendre un GSM de nos jours n'est vraiment pas facile. Mais le GSM parfait n'existe pas. S'ils n'ont pas le défaut de l'écran, ils auront autre chose. "C'est comme çà, il faut s'y faire" dit-il pas du tout convaincu.
      Dernière modification par Poor Ones, 24 février 2015, 13h35.

      Commentaire


      • Moi j'en ai eu avec ce probleme et meme un qui avait un craquement de plus j'ai aussi regarder des modele d'expo et deux présent chez mediamarkt a Herstal on ce defaut mais pas le noir

        c'est pas gênant mais comme d'autre ne l'on pas sa deviens dérangeant pour les maniques que nous somme,

        Commentaire


        • Bonjour à tous,
          j'ai une petite question concernant mon Iphone, je vais essayer de vous expliquer cela tout simplement et j'espère que vous serez m'aider. Voilà j'aimerais savoir écouter la musique que j'ai dans mon téléphone tout en sachant le commander via mon autoradio ou les commandes au volant . Par bluetooth, impossible car je ne sais l'associer avec mon autoradio que pour passer ou recevoir des appels ( merci Vw lol ) ,par cable jack relié depuis mon tel à mon autoradio cela fonctionne je sais lire ce qu'il y a comme musique sur mon tel mais je ne sais pas le commander ni via l'autoradio, ni via les commandes au volant donc je dois passer les musiques ou les albums via le tel ( c'est déjà çà me direz - vous mais pas envie d'avoir un accident en chipotant sur mon tel tout cela pour trouver un album ). D'où ma question, existe-t-il une application me permettant de transformer mon tel en stockage de masse ( je précise sur un Iphone non Jailbreaké ) pour ainsi savoir écouter la musique de ce dernier et en même temps le commander via mon autoradio ou commandes au volant ? Ou alors qqn a-t-il déjà eu ce soucis et pourrait m'aider ?

          J'espère que tout cela vous paraîtra claire car pas toujours évident de s'expliquer derrière un Pc lol
          D'avance merci à tous

          Commentaire


          • sur vw faut insister sur le jumelage bleutooth mais ça marche j'ai jumler un 3G sur une nouvelle golf

            Commentaire


            • Envoyé par barbibul Voir le message
              sur vw faut insister sur le jumelage bleutooth mais ça marche j'ai jumler un 3G sur une nouvelle golf
              Ok mais comment fais-tu pour "insister" ? Quel genre d'autoradio as-tu ( car je sais qu'il existe différents modèles chez Vw ) ? Moi c'est celui avec le Gps inclus mais à petit écran que tu as avec les modèles Highline, et j'ai un Touran et non une Golf.

              Commentaire


              • J'ai le souvenir que sous IOS 8, il y avait des soucis de BT sur les iphone 6....tu as bien mis a jour ton iphone?

                Sinon pour 'insister', je pense que tu peux retirer ton iphone des appareils couplés de ton autoradio et aussi retirer ton autoradio des apparails couplés de ton iphone et ensuite, pour etre vraiment sûr, redémarres ton iphone

                Ensuite, effectue un nouveau jumelage et avec un peu de chance, ca devrait régler ton problème.

                J'ai aussi un touran avec le gps et ca marche nickel avec mon iphone 5S donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas pour toi.

                Commentaire


                • iPhone 6

                  J'avais lu sur un forum, que chez vw, ils ont 2 sorte de boîtier différent. L'un permet un contrôle de son smartphone complet, depuis les commandes du volant, tandis que l'autre ne permet qu'une partie des commandes. J'espère pour toi que tu possèdes le premier...
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • Les soucis de bt avec l'iphone 6 ont été résolus lors d'une mise à jour. J'avais le problème avec mes 2 voitures (Mini et bm). C'est résolu depuis.
                    Un peu hors sujet mais chercher sur ton iphone ou sur l'écran de ta voiture de la musique en roulant ça sera aussi distrayant pour ta conduite. Pense que Siri peut t'aider à trouver l'artiste ou le morceau que tu veux, ça fonctionne très bien.

                    Commentaire


                    • Hélas les soucis des iPhone 6 et 6 Plus avec le bluetooth ne sont pas totalement résolus.
                      J'ai deux casques audio bluetooth d'une marque bien connue rachetée par Apple qui fonctionnent parfaitement .... sur Android et qui émettent des coupures/crachins deux ou trois fois par jour sur un iPhone 6 ou 6 Plus.

                      Commentaire


                      • Les amis faite pas l'aveugle .!!!!


                        Commentaire


                        • C'est humain. On a pas envie de voir un défaut de conception sur un appareil que l'on vient de s'acheter à 800 euros.
                          Et la section Petites Annonces dans un forum influence fort les avis. On doit pouvoir se garder une chance de revendre son appareil.
                          Comme je l'ai signalé dans un message précédent, c'est dans la conception. Il y a des centaines de réactions sur la toile même sur le forum de la marque. Chaque iPhone 6 aura ce petit jeu... mais à des degrés divers. D'un craquement bien sonore (et là c'est à rapporter chez Apple) à un jeu vraiment minime sous la pression d'un doigt.
                          Mais bon un Note 4 blanc a des fuites de lumière autour de l'écran etc etc. Le GSM parfait n'existe pas. La majorité des gens ne remarqueront pas ce défaut sur les iPhone 6.
                          Mais pour nous passionnés, c'est plus dur.
                          Dernière modification par Poor Ones, 27 février 2015, 09h58.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Le GSM parfait n'existe pas.
                            La désinvolture des gens au travail fait qu'aujourd'hui rien ne peut être parfait....bon après ça ne reste qu'un téléphone.
                            J'avoue que dans mon cas ce n'est qu'un GSM de société donc je ne suis pas aussi exigeant que vous, ce n'est qu'un outil de travail comme un autre.
                            Dernière modification par SamusAran, 27 février 2015, 11h02.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • je me demande si ce "petit jeu" n'est pas normal...

                              Ca pourrait améliorer la résistance à la pression non? Je me dis qu'il vaut mieux qu'il y ait un petit jeu plutôt que ce soit tout a fait rigide et que lorsqu'on le compresse un tout petit peu, ca casse a l'intérieur...?

                              Je dis ca, mais bon, ca m'ennuierait d'avoir un craquement comme ca sur mon gsm premium aussi hein :-)

                              Commentaire


                              • Oui je pense que c'est pour éviter les chocs avec les boutons du volume parce que le GSM est très fin.
                                Il n'y a pas de craquement bien sonore sur la majorité des 6. Non juste un jeu car l'écran est juste emboité dans la coque et pas collé au reste du GSM. C'est vraiment dans la conception. Et donc le degré du jeu dépendra du passage de l'appareil dans la chaîne de production.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X