Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Scarlet Postpaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet, je me contenterais des 25 Mbps annoncés. Je trouve cela déjà très confortable.
    Par contre, encore un petit doute avant la commande de l'abonnement.
    Chez Scarlet, les abonnements ont une durée de 6 mois si je ne me trompes pas, c'est bien ça?
    Sais-tu si d'autres fournisseurs vont éventuellement inclure des minutes, sms et data en roaming pour cet été?
    Aurais-tu des infos là-dessus? Eventuellement pour Scarlet?
    Merci.

    Commentaire


    • #17
      Non aucune pour le moment, néanmoins, vu la diminution chaque année des frais de roaming, les opérateurs font rarement des forfaits adaptés et préfèrent communiquer sur le fait que les tarifs baissent chez eux (alors que c'est le cas chez tout le monde^^)
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #18
        Ok merci.
        Je passerai commande dès que j'ai un peu le temps

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par eusebio Voir le message
          Chez Scarlet, les abonnements ont une durée de 6 mois si je ne me trompes pas, c'est bien ça?
          Pour le mobile je ne pense pas

          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

          Commentaire


          • #20
            La durée d'engagement minimale est de 1 mois pour Scarlet Mobile. Après un mois d'utilisation vous pouvez en effet arrêter quand vous le souhaitez
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #21
              Pourtant, lorsque j'ai passé commande hier sur Astel, il était bien indiqué que le contrat est de 6 mois...

              Commentaire


              • #22
                Oui mais ils viennent de changer, je l'ai modifié justement aujourd'hui

                Pas de soucis pour toi, tu pourras résilier après un mois si tu veux
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #23
                  Ok, bonne nouvelle.
                  Cool, merci

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est quand même dommage de limiter les sms dans leurs offres.

                    Je suis chez eux depuis un peu plus d'un mois, rien à redire au niveau du data et des appels. Mais niveau SMS, je ne me rendais pas pas compte à quel point ça peu aller vite. Avec les sms illimités je n'avais pas d'idée de ma conso, mais avec les smartphones sa monte quand même assez vite, un message prenant facilement plusieurs SMS.

                    Bref je vais devoir changer je pense
                    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Malouk Voir le message
                      C'est quand même dommage de limiter les sms dans leurs offres.

                      Je suis chez eux depuis un peu plus d'un mois, rien à redire au niveau du data et des appels. Mais niveau SMS, je ne me rendais pas pas compte à quel point ça peu aller vite. Avec les sms illimités je n'avais pas d'idée de ma conso, mais avec les smartphones sa monte quand même assez vite, un message prenant facilement plusieurs SMS.

                      Bref je vais devoir changer je pense

                      mais vraiment au 2015 avec Whatsapp, Telegram, Viber, etc... il y a encore des gens qui utiilsent les SMS ?

                      moi , personnellement, je suis à 0 SMS envoyés par mois. Zero! et par contre j'envoie enormement des messages par jour, mais pas SMS quoi... pour moi ils peuvent meme desactiver le service sur le reseau
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca doit dépendre des générations. Chez les plus jeunes peut-être, je vois qu'ils sont beaucoup sur Facebook Messenger.

                        Mais pour les plus de 30 ans, beaucoup ont encore des abonnements sans datas. Ou s'ils l'ont, il ne l'utilise pas, le data. Donc le SMS est encore très loin d’être mort
                        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                        Commentaire


                        • #27
                          sms pas mort

                          Envoyé par Malouk Voir le message
                          Mais pour les plus de 30 ans, beaucoup ont encore des abonnements sans datas. Ou s'ils l'ont, il ne l'utilise pas, le data. Donc le SMS est encore très loin d’être mort
                          Oh ben pas que pour les +30 ! Dans ma famille, les grosses consommatrices de sms (genre 1000/mois) sont mes filles de 19 et 21 ans

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X