Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation : Facture télédistribution VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation : Facture télédistribution VOO

    J'ai demandé la résiliation du contrat Voo Triple Play et Télédistribution fin novembre 2014. On m'a envoyé une lettre qui m'annonçait la fin de contrat pour le 31.12.2014. J'ai payé toutes les factures pour cette période et j'ai également ramené le matériel au point agréé.
    Après une semaine ils m'ont rappelé pour confirmer la demande de résiliation et je leur ai évidement confirmé que je résiliais tout y compris leur brol de télédistribution.
    Je viens de recevoir la facture de télédistribution pour la période du 01.01 au 31.01.
    Je ne suis plus tenu à payer les factures d'un service dont le contrat s'est terminé le 31.12.2014.
    Comme mon contrat est terminé je ne suis plus obligé de payer n'est-ce-pas?
    Est-ce que quelqu'un a eu les problèmes similaires chez ce service?
    A qui puis je m'adresser si ils continuent à me casser les noisettes?

  • #2
    Surtout garde bien la lettre..et bien sûr, tu ne paies pas..c'est clairement un manque de communication entre les services abonnement et facturation..mais ça n'arrive pas que chez voo.
    Tu peux téléphoner(c'est pas gagné du tout)..ou utiliser le formulaire sur le site de voo,mais ils finiront bien par s'en rendre compte que l'abonnement est clôturé(j'ai eu le cas avec l'abo de ma mère(DCD) chez scarlet..et aussi avec mon abonnement mobile chez dommel...des rappels de factures pendant 4 mois: des lettres, des mails et des sms,je n'ai répondu qu'une seule fois et ensuite j'ai tout ignoré.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Idem de mon côté, j'ai eu la même blague avec VOO qui a continué à m'envoyer des factures de télédistribution après ma résiliation. Contact les de nouveau via le formulaire de contact et explique leur que tu as demandé la résiliation de l'abonnement : http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Un passage en boutique serait l'idéal.
        Dernière modification par cruzario, 10 janvier 2015, 16h36.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je viens de faire ma demande de résiliation mon pack passionnément chez VOO par internet la semaine passee pour le 15/04/2015 et je souhaiterai savoir si VOO peut prolonger d'un mois pour le préavis concernant cette résiliation parce que je crois qu'il ne peuve pas imposer un mois de préavis pour cette résiliation.
          Ma demande de résiliation a bien ete enregistrée chez eux et j'attends une réponse de leur part pour rentrer le matériel à la date convenue.
          J'attends le 10 avril pour le passage du tecnicien Proximus pour activer ma ligne téléphonique pour mon pack maxi.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cruzario Voir le message
            Un passage en boutique serait l'idéal.
            C'est l'idéal!

            Il y a quelques années, j'ai eu le même souci! A l'époque, l'employée m'avait susurré que la société avait plusieurs bases de données et qu'il n'y avait pas de synchronisation entre elles, d'où l'apparition de certains problèmes!

            Le tout a été réglé sur place.

            Donc, comme le dit si bien cruzario, l'idéal est de se déplacer.
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire

            Chargement...
            X