J'ai demandé la résiliation du contrat Voo Triple Play et Télédistribution fin novembre 2014. On m'a envoyé une lettre qui m'annonçait la fin de contrat pour le 31.12.2014. J'ai payé toutes les factures pour cette période et j'ai également ramené le matériel au point agréé.
Après une semaine ils m'ont rappelé pour confirmer la demande de résiliation et je leur ai évidement confirmé que je résiliais tout y compris leur brol de télédistribution.
Je viens de recevoir la facture de télédistribution pour la période du 01.01 au 31.01.
Je ne suis plus tenu à payer les factures d'un service dont le contrat s'est terminé le 31.12.2014.
Comme mon contrat est terminé je ne suis plus obligé de payer n'est-ce-pas?
Est-ce que quelqu'un a eu les problèmes similaires chez ce service?
A qui puis je m'adresser si ils continuent à me casser les noisettes?
Après une semaine ils m'ont rappelé pour confirmer la demande de résiliation et je leur ai évidement confirmé que je résiliais tout y compris leur brol de télédistribution.
Je viens de recevoir la facture de télédistribution pour la période du 01.01 au 31.01.
Je ne suis plus tenu à payer les factures d'un service dont le contrat s'est terminé le 31.12.2014.
Comme mon contrat est terminé je ne suis plus obligé de payer n'est-ce-pas?
Est-ce que quelqu'un a eu les problèmes similaires chez ce service?
A qui puis je m'adresser si ils continuent à me casser les noisettes?
Commentaire