Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements dans Proximus TV en mai et juin 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changements dans Proximus TV en mai et juin 2015

    Bonjour,

    Pour information: dans la facture de mars 2015 de Scarlet il y a l'information suivante:

    Au 13/05/2015, les chaînes ProSieben et SAT.1 ne seront plus diffusées sur Proximus TV.
    Au30/06/2015, Proximus TV arrête la diffusion du basket et de sa chaîne Proximus 5.
    Vous avez le droit de résilier votre abonnement à tout moment sans aucun fraissupplémentaires via mon.scarlet.be.

    Mr.S

  • #2
    Bonjour mrsanchez,

    Les chaines ProSieben et SAT 1 ne sont pas dans la grille tv de scarlet dans le pack trio.
    Ces deux chaines sont bien dans la grille des programmes de Proximus tv ainsi que la chaine Proximus 5 pour le championnat belge de basket.
    J'espere qu'ils vont les remplacer par d'autres chaines plus intéressante à part la chaine de basket qui devrais rester pour les amateurs de ce sport.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est vrai que j'ai oublié de mentionner que j'ai le pack Scarlet ONE, avec les chaînes Proximus TV équivalentes à l'offre complète.

      Mr. S

      Commentaire


      • #4
        >> ProSieben et SAT.1 disponiblent en clair et gratuit par satellite, tout comme plus de 100 chaînes allemandes dont au minimum 35 en HD

        Envoyé par mrsanchez Voir le message
        Bonjour,

        Pour information: dans la facture de mars 2015 de Scarlet il y a l'information suivante:

        Au 13/05/2015, les chaînes ProSieben et SAT.1 ne seront plus diffusées sur Proximus TV.
        Au30/06/2015, Proximus TV arrête la diffusion du basket et de sa chaîne Proximus 5.
        Vous avez le droit de résilier votre abonnement à tout moment sans aucun fraissupplémentaires via mon.scarlet.be.

        Mr.S

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          ce que tu dis ce sont les chaines allemandes en clair sur l'opérateur Telesat sur Astra ou Hotbird.
          tu ne parles pas des chaines sur proximus tv qui vont etre retirée ou ajoutée dans le courant du mois d'avril ou mai pour les abonnés chez Proximus tv de Belgacom.
          Si tu as des nouvelles plus pointues fais le nous savoir pour la communauté de Astel.

          Commentaire


          • #6
            >> cela n'a rien avoir vec l'opérateur Télésat, les chaînes sont gratuites et en clair sans abonnement.

            Ce qui est drôle, c'est que vous payez pour avoir du gratuit, cherchez l'erreur ?


            Envoyé par fredon Voir le message
            bonjour,

            ce que tu dis ce sont les chaines allemandes en clair sur l'opérateur Telesat sur Astra ou Hotbird.
            tu ne parles pas des chaines sur proximus tv qui vont etre retirée ou ajoutée dans le courant du mois d'avril ou mai pour les abonnés chez Proximus tv de Belgacom.
            Si tu as des nouvelles plus pointues fais le nous savoir pour la communauté de Astel.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir,

              les chaines gratuiters ne sont pas si gratuite que cela et les abonnés en tv numérique souhaitent oayer un abonnement pour avoir les chaines dans un pack que ce soit chez Voo ou Proximus.
              Bien sur on peut avoir des chaines gratuite sur Astra ou hotbird sans passer par un FAI mais tu n'auras jamais les chaines cryptée tel que la Une ou les chaines de RTL-TVI sur le satellite en clair sauf si tu as un décodeur pirate ou une dream box connecté sur internet pour voir les chaines cryptées mais cela n'est pas tres légal.
              J'ai utilisé en son temps des cartes pirates et des codes d'acces avec mon proche voisin pour avoir les chaines cryptées tel que canal+ france au début de l'analogique par satellite.

              Commentaire


              • #8
                il est possible d'avoir les 3 chaines de la RTBF gratuitement via la TNT antenne terrestre sans passer par un opérateur. Je vais pas me lancer le débat mais il est possible de ce passer de RTL TVI avec la TNT et FRANSAT (Kit vendu au BRICO PLAN IT en BELGIQUE).

                Commentaire

                Chargement...
                X