Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour Vincentb,

    Si tu veux changer d'emplacement pour ta prise tv, tu dois demander le passge du technicien mais il va te compter des frais de modifications de 50 euro je crois.
    Pour éviter cette solution, tu achète du cable de télédistribution de couleur gris qui est blindé de la marque cablerie d'Eupen en cuivre ou en aluminium pour la télédistribution chez un grossiste en électricité et tu prolonge ton cable avec une connexion à sertir ou a visser trype connexion F pour le satellite mais je te conseille les connexions à sertir, meilleur signal tv et internet.

    Le tecnicien de VOO peux te mettre un NIU ampli-répartiteur à la place de ta prise mais tu auras quand meme des frais d'installation et si pas des frais pour le NIU qui je crois est de 78 euro pour cet ampli à confirmer en télephonant chez VOO ou en téléboutique.
    Maintenant si leur nouveau décodeur Evasion permet de travailler en CPL alors ce serait plus facile pour toi.

    Commentaire


    • #62
      Personne n'a d'écho sur ce fameux décodeur en préparation? Car j'en ai parlé au technicien Voo venu la semaine passée mais il m'a répondu qu'il n'avait pas d'informations d'un nouvel appareil. Il serait temps qu'il sorte quelque chose car mon voocorder me pose quelques problèmes tel que l'arrêt d'enregistrement après 1 minutes ou alors des blocages qui rendent le reste de mon enregistrement illisibles.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par lodanum Voir le message
        Personne n'a d'écho sur ce fameux décodeur en préparation? Car j'en ai parlé au technicien Voo venu la semaine passée mais il m'a répondu qu'il n'avait pas d'informations d'un nouvel appareil. Il serait temps qu'il sorte quelque chose car mon voocorder me pose quelques problèmes tel que l'arrêt d'enregistrement après 1 minutes ou alors des blocages qui rendent le reste de mon enregistrement illisibles.
        j'ai eu aussi in technicien qui est venu la semaine passée qui m'as bien confirmée la venue très prochaine d'une campagne de pub pour le lancement du new voocorder, par contre selon ces dires il ne serais disponible que pour les clients internet et télédis ....chez voo
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #64
          Une présentation aux professionnels était prévue, la semaine dernière, je pense (de mémoire le 12)
          Celle ci à été annulée quelques jours auparavant par Voo.
          À suivre ...

          Commentaire


          • #65
            Bonjour.
            Aujourd'hui je suis retourne chez voo car proximus devient trop lent chez moi. J'ai pris le Fiber 120mb et c'est super.
            Pendant la installation j'ai eu le technicien me confirme que: 8 tunners, disque amovible, et choses dites par ici.. pour finir il a dit que c'est la box de free que va arriver ici.. a dire la free box revolution. date de sortie : été 2015. Appel pour le service clientele de voo, confirmation de la date de sortie: été 2015
            j'espère donner des bonnes nouvelles

            Commentaire


            • #66
              Je voudrais pas jouer le trouble fête, a voir la date de création du post, je crois que vous ne savez rien du tout, à la base, la déconfiture du chiffre d'affaire de VOO qui pousse légèrement son débit et augmente ses prix, ensuite techniquement parlant, 8 tuners, vous imaginez le débit et la tête du disque dur,C'est quoi l'utilité? Les installateurs de chez VOO doivent bien rigoler a vous faire avaler une couleuvre de cette envergure et j'ai difficile à croire qu'ils sont au courant de l'agenda marketing, voter en haut lieu, quand à la Freebox révolution, il faudrait peut être lire les données techniques de l'appareil, mais je ne voudrais pas casser le fil de la discussion, attendez une annonce officiel de VOO et les conditions pour obtenir ce nouveau soi-disant super décodeur, vous pourriez bien tomber de votre chaise.Déjà que la fiber devait passer à 200 MB en 2014, allez, courage! Et bonjour chez VOO.
              sigpic

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par geo10 Voir le message
                Je voudrais pas jouer le trouble fête, a voir la date de création du post, je crois que vous ne savez rien du tout, à la base, la déconfiture du chiffre d'affaire de VOO qui pousse légèrement son débit et augmente ses prix, ensuite techniquement parlant, 8 tuners, vous imaginez le débit et la tête du disque dur,C'est quoi l'utilité? Les installateurs de chez VOO doivent bien rigoler a vous faire avaler une couleuvre de cette envergure et j'ai difficile à croire qu'ils sont au courant de l'agenda marketing, voter en haut lieu, quand à la Freebox révolution, il faudrait peut être lire les données techniques de l'appareil, mais je ne voudrais pas casser le fil de la discussion, attendez une annonce officiel de VOO et les conditions pour obtenir ce nouveau soi-disant super décodeur, vous pourriez bien tomber de votre chaise.Déjà que la fiber devait passer à 200 MB en 2014, allez, courage! Et bonjour chez VOO.
                Faut te calmer mon gars, personne ne t'a agressé personnellement.
                Si tu as un problème avec Voo, tu régles ca avec eu ou avec ton psy et tu reste poli avec les gens.
                Enfpinto n'est pas ton punching-ball personnel, il relate juste ce qu'on lui a raconté.

                Commentaire


                • #68
                  Pour info:

                  L’unique méthode pour s’abonner à la télévision digitale via le câble coaxial géré par Nethys ou Brutele est d’opter pour le vieillissant Voocorder.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci


                    Merci pour l'info

                    On patientera alors. Fini la Voobox ? C'est pratique pour une deuxième TV.

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui, la VOObox est en fin de vie.

                      D'après mes sources, elle serait remplacée par un module CI (module dans lequel tu insères une carte VOO) qui te permet de faire la même chose qu'une VOObox. Sauf que ce sera ta télé qui gérera et plus un boitier supplémentaire...
                      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                      Rien n'est éternel

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Quentin Astel Voir le message
                        Oui, la VOObox est en fin de vie.

                        D'après mes sources, elle serait remplacée par un module CI (module dans lequel tu insères une carte VOO) qui te permet de faire la même chose qu'une VOObox. Sauf que ce sera ta télé qui gérera et plus un boitier supplémentaire...
                        Ah enfin une bonne nouvelle..
                        NaNcYßoY

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par krusty79 Voir le message
                          Faut te calmer mon gars, personne ne t'a agressé personnellement.
                          Si tu as un problème avec Voo, tu régles ca avec eu ou avec ton psy et tu reste poli avec les gens.
                          Enfpinto n'est pas ton punching-ball personnel, il relate juste ce qu'on lui a raconté.
                          Désolé si j'ai blessé ou agressé un membre de l'honorable site, je n'ai pointé personne, mais il me semble que de poster une rumeur, même si celle-ci fait plaisir a entendre, demande peut être un minimum de réflexion, cela permet de rester les pieds sur terre.Et encore milles excuses, que ce soit VOO ou Proximus, "j'ai entendu dire" sera dorénavant parole d'évangile. pour moi le sujet est clos.Ouille , mes doigts.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #73
                            Question rumeurs, tu ne me parais pas en reste !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Quentin Astel Voir le message
                              Oui, la VOObox est en fin de vie.

                              D'après mes sources, elle serait remplacée par un module CI (module dans lequel tu insères une carte VOO) qui te permet de faire la même chose qu'une VOObox. Sauf que ce sera ta télé qui gérera et plus un boitier supplémentaire...
                              Donc ,comme l'astoncrypt


                              Mais??? si la TV ne possède pas d'endroit pour insérer ce fameux module, on le mettre dans quoi?
                              Je possède ce module, mais...quelle galère pour le paramétrer !!!en plus, j'ai des pop up"détection d'un module"..(forcément...)..mais en plus, parfois, il semble disparaître, donc écran noir..(à mon avis, il se met mal...)..mais, je l'ai enlevé pour finir,j'ai remis ma voobox, en espérant qu'elle ne tombe jamais en panne.
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #75
                                Cela bouge chez Voo... il semblerait qu'une Box Evasion soit doucement distribuée en test chez des abonnés...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X