Bonjour,
Je suis passé chez Mobistar il y a quelques mois,
mais j'ai vraiment un problème avec l'option Travel Data Daily (5€ pour 100Mb/jour en Europe).
Je remarque que chaque fois que je passe la frontière et chaque jour que je passe à l'étranger, Mobistar m'active l'option, même si je n'ai pas activé les données à l'étranger. Alors que sur leur site, il est bien écrit non utilisé = non payée.
Je me retrouve donc à payer 5€/jour alors que je n'utilise pas l'internet mobile.
Dans les détails de ma facture, je remarque que mon GSM (à tord ou à raison) se connecte 1 ou 2 fois pour 1 ou 2Kb et ceci chaque fois que je me rends à l'étranger.
J'ai un Samsung Galaxy S4 et je n'ai jamais eu ce problème avec les autres opérateurs.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et/ou pourrais m'aider?
Est-ce un problème du GSM ou plutôt un problème voir une arnaque de Mobistar?
J'ai contacté Mobistar sur Facebook, mais j'ai toujours l'impression que c'est moi qui ai un problème
J'ai donc actuellement désactivé l'option (après avoir encore eu le coup ce samedi 18/04 en France).
Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses.
Je suis passé chez Mobistar il y a quelques mois,
mais j'ai vraiment un problème avec l'option Travel Data Daily (5€ pour 100Mb/jour en Europe).
Je remarque que chaque fois que je passe la frontière et chaque jour que je passe à l'étranger, Mobistar m'active l'option, même si je n'ai pas activé les données à l'étranger. Alors que sur leur site, il est bien écrit non utilisé = non payée.
Je me retrouve donc à payer 5€/jour alors que je n'utilise pas l'internet mobile.
Dans les détails de ma facture, je remarque que mon GSM (à tord ou à raison) se connecte 1 ou 2 fois pour 1 ou 2Kb et ceci chaque fois que je me rends à l'étranger.
J'ai un Samsung Galaxy S4 et je n'ai jamais eu ce problème avec les autres opérateurs.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et/ou pourrais m'aider?
Est-ce un problème du GSM ou plutôt un problème voir une arnaque de Mobistar?
J'ai contacté Mobistar sur Facebook, mais j'ai toujours l'impression que c'est moi qui ai un problème
J'ai donc actuellement désactivé l'option (après avoir encore eu le coup ce samedi 18/04 en France).
Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses.
Commentaire