Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par staralcoolemy Voir le message
    Bonne info mais comment commander une sim sans adresse postale française ?
    impossible, à moins d'avoir une connaissance ayant une adresse française et encore, le nom de l'abonné sera différent de celui du résident, donc quelque part ca peut se définir comme fausse déclaration...

    Commentaire


    • Les packs sim sont disponibles en magasin, Carrefour c'est sur, les autres enseignes je ne sais pas. Lors du passage de la frontière il faut s’arrêter au premier magasin Carrefour disponible et acheter le pack sim + recharge simplement.
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

      Commentaire


      • On en "parle" ici: http://www.lebara.fr/pl_faqs/d-achat...s-de-carte-sim
        à +
        Chris,

        Commentaire


        • J'ai contacté Lebara par mail pour une commande depuis la Belgique...je reviens dès que j'ai une réponse.
          sigpic

          Commentaire


          • Sinon il y a chez orange passer dans une boutique...
            et prendre une carte sim et une recharger sans engagement ?
            Des solutions Prêt-à-Surfer pour vous accompagner partout sans engagement. Déplacements ou vacances. télétravail...ou pour un partage de connexion internet entre amis ou en famille. Rechargeable selon vos besoins.


            4 formules de recharges
            Internet 200 Mo

            Validité 1 jour

            Internet 1 Go

            Validité 7 jours

            Internet 2 Go

            Validité 1 mois

            Internet 3 Go

            Validité 6 mois




            Je ne sais pas si ça peut aussi fonctionner pour nous les belge? à tester
            [...]

            Commentaire


            • Hello,
              Envoyé par olivier_22 Voir le message
              Sinon il y a chez orange passer dans une boutique...
              et prendre une carte sim et une recharger sans engagement ?
              Je ne sais pas si ça peut aussi fonctionner pour nous les belge? à tester
              Bastide en parle justement à la page precedente.
              à +
              Chris,

              Commentaire


              • Ah oui désoler :/ je n'avais pas regardais :$
                en même temps si quelqu'un a testé il est possible via un iPhone de partager la connexion internet ?
                [...]

                Commentaire


                • Lebara Mobile utilise quel réseau ? Orange / sfr ?

                  Pourquoi effectivement ne pas partir sur un prépaid Orange ? quels sont les défauts ?
                  Dernière modification par x-team-2, 27 avril 2015, 09h43.

                  Commentaire


                  • Pour ceux qui on besoin d'une adresse postale en France, n'hésitez pas à me contacter en mp

                    Je peux retourner ensuite le pli via la poste belge (j'habite à la frontière coté français) ou une remise en main propre.

                    Commentaire


                    • Hello,
                      Envoyé par x-team-2 Voir le message
                      Lebara Mobile utilise quel réseau ? Orange / sfr ?

                      Pourquoi effectivement ne pas partir sur un prépaid Orange ? quels sont les défauts ?
                      Lebara --> Bouygues
                      à +
                      Chris,

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Envoyé par tigrou1200 Voir le message
                        Salut,
                        Que pensez-vous de l'offre free mobile sans engagement.
                        Moi perso, je la trouve attractive avec ses 20 Go en 4G incluse.

                        Un réseau mobile Free 5G/4G de qualité présent dans tous les départements de France metrop. Des prix avantageux. Pour toute la famille.




                        Quitte a changer de numero une ou deux fois par ans. ( VIA UNE BORNE )

                        Y a t'il eu déja des retombées?

                        Merci de vos prochaines reactions.
                        Qqun a testé Free depuis svp ?

                        Merci.

                        NB: Petite comparaison .at : http://www.a1.net/internet/mobiles-internet-wertkarte
                        Dernière modification par Chris_, 30 avril 2015, 14h20.
                        à +
                        Chris,

                        Commentaire


                        • Attention que l'offre de Free est un abonnement et non du prépayé, même si l'on peut partir à tout moment cela implique de faire les démarches, vu qu'ils prélèvent sur le compte directement.

                          Et il n'est pas certains que vous puissiez en profiter.

                          Pour le reste, j'ai fait Orange, SFR et Free, Free reste pour moi le meilleur compromis j'ai de la 4G là ou je n'en avais pas avec SFR, 20Go de data contre 3go chez SFR, ...

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Merci de prevenir
                            Sinon à la borne Free il apparait qu'on ai le choix entre l'abonnement et la sim pour 1 mois..
                            Comme expliqué ICI ?
                            A confirmer !
                            à +
                            Chris,

                            Commentaire


                            • une petite vidéo explicative ça pourrait intéresser surement des personnes
                              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                              Commentaire


                              • Hello,

                                Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, il est grand temps car le 15 juin votre numéro Joe sera à jamais oublié.

                                Comme indiqué le 24 avril, j'ai contacté LEBARA pour une portabilité mais il semble qu'ils ont fait quelques erreurs et sont dans l'impossibilité d'effectuer cette manipulation basique.

                                J'ai donc également trouvé ceci:

                                Carte prépayée pour mobile, sans engagement, sans abonnement. 7 recharges de 5 à 60 euros de crédit de communication et 3 formules au choix.

                                Après un contact téléphonique, il est possible d'effectuer une portabilité vers leur prepaid. Je me rends ce lundi dans une boutique pour finaliser.


                                Il y a aussi ceci via une commande en ligne.
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X