Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim prépayée Data Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte sim prépayée Data Espagne

    Bonjour,

    En voyant le sujet sur les cartes sim Françaises, je me suis aperçu que je n'avais pas internet pour mon voyage de 2 semaines en Espagne durant le mois de mai.

    J'ai un peu regardé en Belgique pour du data en Espagne, mais c'est assez cher (Par exemple, 90€ pour 1Go chez Proximus)

    J'ai alors fait une petite recherche et je suis tomber sur le site http://www.simcardspain.es/fr/

    Mais ne connaissant pas ce site, je suis un peu réticent à faire une commande.

    Pourriez-vous me donner des infos par rapport aux offres Espagnoles et/ou si quelqu'un connait ce site?

    Merci

  • #2
    This article is about the Kingdom of Spain including the Canary Islands in the Atlantic, the Balearic Islands in the Mediterranean and the small enclaves of Melilla and Ceuta in Northern Africa. Spain has 4 network operators: Movistar (owned by Spanish Telefónica) Vodafone (UK-owned) Orange (French-owned) Másmóvil with Yoigo as brand (and free roaming on Orange and Movistar) All others are resellers or MVNOs reselling the three major operators, except of Yoigo. They are very strong in Spain on t


    moi je prend Tuenti

    12€ for new micro-SIM card with 1GB data and 5€ credit included

    Data feature packs
    1 GB / € 6 (for one month)
    3 GB / € 15 (for one month)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, ça à l'air vraiment sympas cet opérateur.

      Cependant, ou peut-on trouver cette carte?
      Je suppose qu'ils ne livrent pas en Belgique...

      Commentaire


      • #4
        moi j'avais acheté sur place (à Madrid) une carte Yoigo (c'est le quatrieme operateur espagnol) :



        ca fonctionne super bien
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dba83 Voir le message
          http://prepaidwithdata.wikia.com/wiki/Spain

          moi je prend Tuenti

          12€ for new micro-SIM card with 1GB data and 5€ credit included

          Data feature packs
          1 GB / € 6 (for one month)
          3 GB / € 15 (for one month)
          Merci pour ce site que je ne connaissais pas +1
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Merci pour l'info, ça à l'air vraiment sympas cet opérateur.

            Cependant, ou peut-on trouver cette carte?
            Je suppose qu'ils ne livrent pas en Belgique...
            dans toute les boutiques movistar

            sur place donc


            VINI> si j'avais su j'en aurais parlé avant c'est une mine d'or ce site !

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Avec la disparition de Joe Mobile (et de son mode Europe), je déterre un peu ce post.

              J'ai trouvé ceci pour l'Espagne et Iles Canaries...qui me semble tout à fait correct!

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                Hello,

                Avec la disparition de Joe Mobile (et de son mode Europe), je déterre un peu ce post.

                J'ai trouvé ceci pour l'Espagne et Iles Canaries...qui me semble tout à fait correct!

                http://www.vodafone.es/particulares/...rist-in-spain/
                merci pour le lien

                et en plus, dans la meme page , mais un autre onglet, il y a ca

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 2015-04-04 at 15.25.20.png 
Affichages :	1 
Taille :		138,4 Ko 
ID : 			4045363


                du JAMAIS VU en Belgique: un petit smartphone android, avec une sim prepayée (1 GB et 60 minutes) et en plus 20€ de credit à l'interieur, à 59€ euros tout compris!

                On comprends vite comment on se fait arnaquer en Belgique....
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par marcoluciano Voir le message
                  merci pour le lien

                  et en plus, dans la meme page , mais un autre onglet, il y a ca

                  [ATTACH=CONFIG]126975[/ATTACH]


                  du JAMAIS VU en Belgique: un petit smartphone android, avec une sim prepayée (1 GB et 60 minutes) et en plus 20€ de credit à l'interieur, à 59€ euros tout compris!

                  On comprends vite comment on se fait arnaquer en Belgique....

                  Marco, c'est oui et non pour l'arnaque en Belgique...

                  Oui car une offre comme celle-ci, ça ne court pas les rues et en général, c'est à partir de 99€ que l'on retrouve cela, et non car cet appareil est simlocké sur Vodafone, donc quand tu reviens à moins de le faire débloquer, il ne servira pas pour une autre carte SIM...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le lien ne fonctionne plus mais le sujet m'intéresse. D'autres bons plans ?

                    Sinon, connaissiez-vous ce site ? http://www.simcardspain.es/fr/
                    Fiable ?
                    Dernière modification par patchouli, 27 avril 2015, 22h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me pose aussi la question, je vais bientôt partir en espagne et je vais certainement me prendre une carte sur place. Y a t'il de nouvelle offre récente qui sont interessante ? Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Tu as aussi lycamobile Espagne sa peut être intéressant je crois que je vais l'essayer cette année. Leur site es est similaire au site belge. Donc facile a comprendre.
                        LycaMobile, tu operador móvil con las mejores tarifas y bonos de datos prepago. Llamadas nacionales e internacionales al mejor precio. ¡Ahorra con LycaMobile!


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par men Voir le message
                          Bonjour,

                          Tu as aussi lycamobile Espagne sa peut être intéressant je crois que je vais l'essayer cette année. Leur site es est similaire au site belge. Donc facile a comprendre.
                          LycaMobile, tu operador móvil con las mejores tarifas y bonos de datos prepago. Llamadas nacionales e internacionales al mejor precio. ¡Ahorra con LycaMobile!


                          attention il faut se méfier de la qualité du data hein ! si c'est la meme chose que ici en Belgique, moi justement j'ai voulu essayer une carte sim Lyca avec internet illimité et en pleine centre de bruxelles, plein signal 3G (avec Lyca pas de 4G meme si c'est sur le réseau Mobistar) , mes speedtests ne depassaient pas 0,2 mbps (voir 200 kbps), c'est nul!
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis chez Lyca en Belgique.
                            En ce qui concerne le data effectivement il y a mieux mais sa me suffit, généralement en 3G sa tourne a 2 mbps voir 4 parfois j'ai du 1.40 mbps et en envoie du 2mbps (un comble), pour en revenir avec lyca je c écouté une web radio sur autoroute. le plus grand inconvénient c'est le tethering interdit.
                            pour mon utilité waze, mail, face, et même la radio via internet, c'est suffisant.

                            Pour l'espagne j'en ferais l'exériance cet été je pourrais vous en faire un retourd.

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a aussi une autre astuce

                              on peut commander sur amazon une carte Three UK, elle a l'option "Feel Like Home" dans 18 pays http://www.three.co.uk/Discover/Phon...l_At_Home#dest avec internet ILLIMITe (!!!!!!!)

                              dont l'espagne

                              elle peut etre achetée ici:



                              ils livrent en Belgique
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X