Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netflix bientôt disponible en Belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Lol aucun soucis, c'est parfois un peu compliqué de s'y retrouver

    Il existe d'autres systèmes du genre (dont j'ai déjà entendu parler) mais rien d'égale à Netflix je pense.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #92
      Bonjour,

      Ils ont ajouté la trilogie des retour vers le futur ;-)

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir, j’aurais aime s’avoir s’il était possible de voir via un site internet tous les films disponibles
        sur le catalogue de netflix?
        Car mon papa aimerait bien voir ce qu’il propose avant ! ?
        Merci beaucoup bonne soirée
        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par xav1 Voir le message
          Bonsoir, j’aurais aime s’avoir s’il était possible de voir via un site internet tous les films disponibles
          sur le catalogue de netflix?
          Car mon papa aimerait bien voir ce qu’il propose avant ! ?
          Merci beaucoup bonne soirée
          Tu/ton papa a(s) droit à un mois d'essai gratuit avant de s'abonner.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par xav1 Voir le message
            Bonsoir, j’aurais aime s’avoir s’il était possible de voir via un site internet tous les films disponibles
            sur le catalogue de netflix?
            Ecentuellement, regarde sur ce lien..... Clique sur le drapeau belge

            See What's New On Netflix USA today. A complete list of new releases, movies, TV shows and original series updated hourly worldwide.
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Ray71 Voir le message
              Ecentuellement, regarde sur ce lien..... Clique sur le drapeau belge

              http://bel.whatsnewonnetflix.com
              Oki super Merci Bonne soirée
              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Ray71 Voir le message
                Ecentuellement, regarde sur ce lien..... Clique sur le drapeau belge

                http://bel.whatsnewonnetflix.com
                Il ne faut pas trop se fier à ce site, beaucoup de films ne sont en réalité pas disponible chez nous ;-)
                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Malouk Voir le message
                  Il ne faut pas trop se fier à ce site, beaucoup de films ne sont en réalité pas disponible chez nous ;-)
                  Bonjour,

                  Si tout est chez nous mais il ont repris netflix Belgique et netflix belgie.

                  c 'est à dire qu une parite est en frnaçais et que l'autre et en VO sous titré néerlandais.

                  Selon le paramétre que l'on choisis sur son compte on a une version ou l'autre mais tous est bien disponible.

                  Exemple : il y a Les gardiens de la galaxie disponible sur Netflix Belgie en VO sous titré néerlandais mais pas disponible en français, ni même en sous titré français.

                  Je vous conseille d'aller voir ce blog réalisé par un FAN BELGE FRANCOPHONE où il met les nouveautés BELGE de NETFLIX :



                  Merci.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Fritor Voir le message
                    Je vous conseille d'aller voir ce blog réalisé par un FAN BELGE FRANCOPHONE où il met les nouveautés BELGE de NETFLIX :

                    http://www.vod-belgique.com/
                    Merci et +1 pour l'info
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • Voici un autre site qui informe sur les dernières nouveautés Netflix pour la Belgique

                      A complete, updated list of all movies and TV shows currently available on Netflix Belgium. Our Belgian instant streaming catalogue is updated daily.
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X