Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau partenariat MVNO BASE/ Join Experience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et voici un petit extrait des CGV, paragraphe sur la résiliation par le client:

    "Le Contrat peut être résilié par écrit par le Client 6 mois après son entrée en vigueur, sans indemnité, ni motif. Avant l’expiration du sixième mois qui suit l’entrée en vigueur du Contrat, le Client peut le résilier immédiatement par tout moyen écrit, sans indication de motifs, moyennant le versement d’une indemnité égale à la redevance d’abonnement qui aurait été due jusqu’à la fin du sixième mois suivant l’entrée en vigueur si le Contrat n’avait pas été résilié."

    Commentaire


    • #17
      Ce qui mis ensemble signifie concrètement bien que le client peut filer si après les 6 mois de promo.

      Faire signer un contrat de 24 mois n'a pas beaucoup de sens du coup, à moins d'espérer que les gens oublient, méconnaissent leurs droits ou n'ont pas compris les CGV...

      Merci pour le complément d'information, Eusebio

      Quant aux tarifs sur le fond, avec cette réduction de 50%, c'est intéressant, surtout à la veille des grandes vacances, pour ceux qui parcourent l'Europe.

      Commentaire


      • #18
        Pas de quoi Mastos

        En effet, peut être intéressant à la veille des grandes vacances, même si, en y regardant d'un peu plus près, on ne peut pas utiliser la totalité du quota data alloué par les différents forfaits, par exemple pour le "EU L", on a 1,5GB mais en Belgique mais uniquement 150MB en Europe, ce qui du coup, en ce qui me concerne, moi qui part en moyenne 3 semaines, limite un peu l'utilisation data à l'étranger...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par eusebio Voir le message
          Pas de quoi Mastos

          En effet, peut être intéressant à la veille des grandes vacances, même si, en y regardant d'un peu plus près, on ne peut pas utiliser la totalité du quota data alloué par les différents forfaits, par exemple pour le "EU L", on a 1,5GB mais en Belgique mais uniquement 150MB en Europe, ce qui du coup, en ce qui me concerne, moi qui part en moyenne 3 semaines, limite un peu l'utilisation data à l'étranger...
          tu peux aussi prendre l'option L et le temps de tes vacances prendre une option 500Mb à 15 euros valables 30jours en plus des 150 mb par défaut ... l'avantage par rapport aux autres opérateurs belges, c'est que les 150mb du forfait L sont aussi valables en belgique (les mois ou on ne part pas)

          Commentaire


          • #20
            Sauf que du coup, 30€ ça fait un peu cher pour 650MB.
            Je crois qu'on peut trouver des solutions moins cher en locale.

            Commentaire


            • #21
              Hello à tous,

              J'aimerais savoir, quel type de "Preuve de résidence" il faut pour s'abonner à JOIN EXPERIENCE ?

              Est-ce qu'une facture Electrabel ou autre Facture est bon? ou il fait carrément une composition de ménage?

              Merci d'avance à vous

              Big Up!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rsca94 Voir le message
                Hello à tous,

                J'aimerais savoir, quel type de "Preuve de résidence" il faut pour s'abonner à JOIN EXPERIENCE ?

                Est-ce qu'une facture Electrabel ou autre Facture est bon? ou il fait carrément une composition de ménage?

                Merci d'avance à vous

                Big Up!
                Bonsoir, une facture d'usage est bien une preuve de résidence, la facture Electrabel c'est parfait.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  Merci de ta réponse rapide, est JOIN est bien comme opérateur?

                  Et sais tu combien de temps met un portage de numéro de Mobistar => à JOIN?

                  Merci d'avance à toi

                  Big Up!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rsca94 Voir le message
                    Bonsoir,

                    Merci de ta réponse rapide, est JOIN est bien comme opérateur?

                    Et sais tu combien de temps met un portage de numéro de Mobistar => à JOIN?

                    Merci d'avance à toi

                    Big Up!
                    join c'est très bien, c'est le réseau BASE en belgique, l'offre de cloud qu'ils proposent est bien imaginée, et le grand e différence par rapport à BASE c'est d'avoir accès à la 4G en Europe partout où la 4G est disponible (grâce à de multiples accords) , le portage est assez rapide (ils envoient un sms pour prévenir de celui-ci quelques heures avant)

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai essayé de téléphoner au 1399 avec une Join ou envoyer un numéro au 1399 avec le numéro. Et cela ne marche pas.
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #26
                        FLAT 4G BE M activé le 9/11 en numéro provisoire, mon numéro base porté ce mardi 17/11 et déjà j'ai fait la demande d'un geste commercial...
                        en effet, saviez vous que le service client ( 9009 à partir d'un gsm join ) est facturé 1euro par appel pour tout abonnement FLAT 4G BE inférieur au L????
                        que si on appelle le 0800, on est paie rien?
                        moi pas, et ca m'énerve déjà....
                        donc, en une après midi, appel 4 fois au 9009 pour question, paramètre wap et internet et je suis déjà à 4,13 euro hors forfait....
                        j'ai demandé un geste commercial
                        par ailleurs l'application myjoin déconne parait il pour le moment et donc je ne dois pas m'inquiéter de n'avoir affiché que 200 min et 200sms ainsi que 1giga internet
                        d'après eux, j'ai bien les 3000sms ou min et les 1,5GIGA prévu ds mon forfait, l'application devrait être mise à jour prochainement
                        d'autres retour? car honnêtement, je regrette déjà le portage de mon numéro

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par galomir
                          Les fiches des frais administratifs et cie sont reprises sur le site avec les fiches signalétiques de chaque abo.

                          J'ai tilté il y a quelques jours sur cette facturation de 1€ pour le service client... Il me semblait qu'un appel surtaxé n'était plus autorisé pour un service clientèle.
                          Bref voici le téléphone de ces zigotos : +32 46 710 9009
                          En théorie tu ne forme la le numéro spécial 9009 , donc gratuit. Vieille astuce contre ces sociétés qui se foutent des clients.
                          ben oui par contre j'ai téléphoné au 04677109009 avec mon numéro base qd il était encore actif et là j'ai pas payé....

                          donc, pour être clair si vous ne voulez pas payer pour les appeler ( dixit eux mêmes) il faut appeler le 080023008 qui est le numéro gratuit commercial mais qui vous amène au service client et ne pas appeler le 9009 ou 0467109009 avec un numéro join

                          j'attends un retour de la personne du service client qui m'a répondu sur facebook qui devait voir avec son supérieur pour le geste commercial

                          Commentaire


                          • #28
                            voilà beau geste commercial pour un nouveau client comme moi; notre de crédit sera faite sur ma prochaine facture concernant les 4,13 euros de frais d'appel vers le service clientèle....
                            pour l'instant, très content et le réseaux et tout à fait pareil que chez base chez qui je suis resté plus de 7 ans.
                            par ailleurs, leur "myjoin" est en cours de mise à jour m'ont ils dit de nouveaux, et dès que la mise à jour sera faite, il n'y aura plus de souci pour vérifier sa consommation en ligne toute comme chez base

                            Commentaire


                            • #29
                              ils devraient se conformer a la législation de notre pays car indeiquer des engagement de 24 moi, pas vraiment reglo quand même.

                              !!! PROMO EXCLUSIVE WEB !!!
                              6 MOIS À 1/2 PRIX
                              Pour tout abonnement de 24 mois à un plan Flat 4G (ou 3 mois à 1/2 prix pour un abonnement sans durée d'engagement). (7)
                              +2 MOIS GRATUITS
                              Si vous portez un numéro combiné à un engagement de 24 mois (ou 1 mois gratuit combiné à un abonnement sans durée d'engagement). (8)
                              Dernière modification par men, 22 novembre 2015, 11h10. Motif: preuve de l'engagement

                              Commentaire


                              • #30
                                oui c'est fait car j'avais posé la question. je n'ai d'ailleurs pas payé de frais d'activation de 10 euro et malgré le contrat de 24 mois il m'a clairement été dit que je pouvais quitter sans frais après 6 mois du fait de la nouvelle loi


                                Envoyé par men Voir le message
                                ils devraient se conformer a la législation de notre pays car indeiquer des engagement de 24 moi, pas vraiment reglo quand même.

                                !!! PROMO EXCLUSIVE WEB !!!
                                6 MOIS À 1/2 PRIX
                                Pour tout abonnement de 24 mois à un plan Flat 4G (ou 3 mois à 1/2 prix pour un abonnement sans durée d'engagement). (7)
                                +2 MOIS GRATUITS
                                Si vous portez un numéro combiné à un engagement de 24 mois (ou 1 mois gratuit combiné à un abonnement sans durée d'engagement). (8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X