Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base à du mal à assurer le suivi des consommations personnelles des abonnés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base à du mal à assurer le suivi des consommations personnelles des abonnés !

    Difficile pour Base de suivre avec les changements des nouveaux plans tarifaires du 12/05/2015.

    En effet, les anciens plans tarifaires qui bénéficient des communications vers les numéros Base en illimité se voient déduire celles-ci de leurs minutes prévues dans leur ancien plan tarifaire.

    Mieux, même si l'accès à ses consommations n'était pas toujours "tip-top", on voit ces derniers jours l'accès à MyBase et à l'espace client régulièrement perturbés ! Y-a-t-il des problèmes pour la mise à jour des serveurs ?

    En tout cas impossible d'envoyer un message avec l'accès prévu pour les nouveaux clients (comme on ne sait pas se connecter à l'espace client) car là aussi il y a un problème de serveur.

    Pour couronner le tout, on découvre ce 19/05/2015 un bandeau publicitaire obsolète concernant l'abonnement B-25 ?

    Espérons que Base ne tardera plus à satisfaire les client que nous sommes en terme d'information active et passive via leurs différentes interfaces mises en place !
    Fichiers attachés

  • #2
    bonjour j'avait dèja crèe un sujet pour le problème ce connectez a son espace client

    Commentaire


    • #3
      C'est bien le but : en parler

      Commentaire


      • #4
        Ce matin, 08h50, toujours pas d'accès à l'espace client ni aux détails de consommation de l'abonnement sur MyBase.

        De plus le bandeau publicitaire obsolète est toujours présent : https://www.base.be/fr/mobile.html

        A quand une situation normale sachant que d'après Base la situation devrait retourner à la normale ce matin au plus tard !

        Commentaire


        • #5
          10h35 toujour indisponible

          Commentaire


          • #6
            Base est vraiment dans la "panade"; tous les e-services (online) sont touchés et à cette heure encore rien ne fonctionne !

            Pour preuve, un tweet de Base Company Belgium :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0528.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,3 Ko 
ID : 			4045528

            https://twitter.com/
            base_fr/status/600963979826049024
            Dernière modification par olive, 20 mai 2015, 13h20.

            Commentaire


            • #7
              c'est bon tout refonctionne enfin et c'ètait quoi le problème ???

              Commentaire


              • #8
                Tout est rentré dans l'ordre apparemment.

                Le seul soucis, c'est que comme annoncé au début de ce post, l'illimité vers les numéros BASE n'est toujours pas pris en compte dans le "switch" des "anciens abonnements" vers le nouveau profil depuis le 12/05/2015 !

                Je croyais à tort que tout ces problèmes étaient liés aux différentes modifications à effectuer pour mettre à jour les "anciens abonnements", mais il n'en est rien !
                Dernière modification par olive, 20 mai 2015, 16h15.

                Commentaire


                • #9
                  Il semblerait après avoir contacté BASE que le changement vers le nouveau plan tarifaire ne se fasse pas automatiquement. Bizarre car ma compagne bénéficie déjà des 5Gb prévus pour BASE 39.

                  Ils disent qu'en B-25 certains abonnés préfèrent garder leur ancien plan tarifaire avec 360 min vers tous les réseaux.

                  Franchement au niveau statistique, à moins de ne pas avoir de correspondant Base ou à moins de n'avoir que des correspondants Mobistar et/ou Proximus, je pense qu'il est préfèrable d'avoir 300 min. vers tous les réseaux + les communications illimitées vers Base.

                  Mais ce n'est que mon point de vue. Et je viens de demander la mutation de mon abonnement de B-25 vers BASE 25.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci pour tout les infos

                    Commentaire


                    • #11
                      On est reparti pour un tour ! Encore des problèmes avec l'application MyBase et l'espace client !

                      Impossible de connaître les consommations.

                      Pire on me comptabilise des consommations hors forfait en datas.

                      C'est galère pour le moment avec Base pour savoir où en est avec ses consommations.

                      Avez-vous les mêmes problèmes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui chez moi aussis j arrive a voir le montant de ce que doit payez mais le reste lui sa fonctionne de nouveaut plus voila ce qu il ècris

                        Cher client, désolé, ce service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
                        Dernière modification par espreux, 20 mai 2015, 22h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils savent irriter les gens chez BASE !

                          Je suis passé ce matin de B-25 à BASE 25 et je me vois diminué de 150 minutes et redevable d'un dépassement de datas alors que "tout mes voyants sont au vert".

                          Furieux sur BASE ! A quand un peu de rigueur dans leurs services !

                          Commentaire


                          • #14
                            A ce jour toujours pas possible de voir ses consommation avec l'appli MyBase. Le service est toujours indisponible.

                            Selon Base ceci est dû à une mise à jour.

                            Pas vraiment positif en terme de service.

                            Commentaire


                            • #15
                              Correction de dernière minute.

                              Si vous avez des problèmes avec MyBase, je vous conseille de désinstaller l'appli et de la réinstaller. Pour moi cela a fonctionné.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X