Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] OnePlus One 64GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] OnePlus One 64GB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    OnePlus
    Modèle
    One 64GB
    Prix
    255
    Date d'achat
    2-01-2015
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Cover Silk White en plus de la cover Sandstone Black d'origine + accessoires d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    OnePlus One (officiel)
    Remarque
    Il s'agit donc d'un OnePlus One 64GB (donc avec cover Sandstone Black) avec tous ses accessoires et boites d'origine. Je le fourni avec une cover Silk White (la même que sur la version 16GB du téléphone) que j'ai achetée séparément. Le téléphone est en excellent état, et n'est jamais tombé par terre.

    A noter : la cover Silk White a un peu pris la couleur de mes jeans par endroits (photo sur demande) et ne contient pas de puce NFC (la cover d'origine noire, elle, est absolument nickel et contient la puce NFC).

    Raison de la vente : j'ai eu le fameux souci de sensibilité de l'écran il y a quelques semaines, et j'ai acheté un Galaxy S6 en "urgence" parce que c'était trop handicapant pour moi pour le boulot. Depuis, le souci sur le OnePlus One a été réglé par une mise à jour, et moi, bah j'ai un un Galaxy S6 qui me convient et que je souhaite garder.

    IMG_0013.jpgIMG_0014.jpg
    Dernière modification par fiddy, 05 juillet 2015, 16h39. Motif: ajout photos

  • #2
    [vends] OnePlus One 64GB

    220€ sur Bxl?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour r2d2,
      Je suis en contact avec you83 par MP depuis hier matin pour la transaction. En principe, le téléphone est vendu.
      Je posterai un update ici si cela devait changer en dernière minute pour quelque raison que ce soit

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, selon notre Charte, toutes négociations doit se faire via le forum et non en mp.

        Commentaire


        • #5
          ok pour demain fiddy

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bourdon Voir le message
            Bonsoir, selon notre Charte, toutes négociations doit se faire via le forum et non en mp.
            Sorry bourdon, j'avais oublié ce passage de la Charte (que je devrais relire, ça date !).
            Les négociations continuerons donc ici.

            En résumé : you23 m'a proposé de me le prendre, j'ai accepté, il passe demain chez moi en prendre possession.

            Merci pour ce rappel !

            Commentaire


            • #7
              Téléphone vendu avec plaisir à You23 - on peut donc fermer, merci !

              Commentaire

              Chargement...
              X