Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TL7800 Voir le message
    Chez Proximus, la RTBF et AB3 ne jouent pas le jeu à fond mais la majorité des programmes sont disponibles. Pour RTL, tous les programmes sont disponibles.

    Le replay est disponible en SD et en HD

    Pareil que vous. Déçu du fameux service Replay... et de cet inconvénient de devoir brancher la box au modem et au câble coaxiale. j'ai d'ailleurs remonté l'info au service clients ne sait-on jamais pour l'avenir. Ce qui m'étonne également c'est que le technicien m'avait confirmé que le 1er Aout je disposerais d'une vitesse de connexion de 100mbps et pourtant je suis toujours à 50mbps. Ou alors cela ne se fera que lundi peut être...


    Commentaire


    • Tu es certains que tous les programmes sont disponibles en replay sur rtl tvi chez Proximus ?

      Commentaire


      • lodanum...tu as coupé (1') puis rallumé ton modem ?
        Dernière modification par cruzario, 01 août 2015, 14h26.

        Commentaire


        • Envoyé par Criscoco Voir le message
          J'ai quand même l'impression en lisant à gauche à droite que le replay de Proximus est moins restrictif et de plus est possible en HD!

          C'est pas vrai. Mes parents ont Proximus et moi Voo. Et bien pour le replay c'est idem chez les deux. Comme cesse de le dire Cruzario; Ce sont les chaînes tv qui le limitent pour favoriser leur propre service vod payant.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Oui, je n'ai jamais eu de restriction sur les chaînes d'RTL que ce soit fillms, séries ou sports

            Commentaire


            • Envoyé par cruzario Voir le message
              lodanum...tu as coupé (1') puis rallumé ton modem ?

              oui j'ai déjà coupé 2 fois le modem pendant quelques minutes mais toujours la même vitesse.

              Commentaire


              • Salut,

                Alors toujours satisfait de cette Box Evasion ? dans vos abonnement la tv analogique est comprise dedans ou a part comme s etait le cas avant ? si vous avez toujours acces

                Merci

                Commentaire


                • Tout d'abord bonjour à tous : je suis tout nouveau (sur ce forum tout au moins). La Box Evasion a fait son entrée le voici 15 jours.
                  Je suis un peu déçu par la différence entre ce qui est annoncé par la pub au niveau replay et ce que le replay offre réellement (même si la limite est liée aux chaînes et non au service, cette limite n'était pas clairement annoncée dans la communication).
                  Par contre, la possibilité d'enregistrer plus de programmes simultanément et de conserver des enregistrements via le HD amovible, de se prêter des enregistrements, la fonction "redémarrer" sont vraiment des plus. Les applications sont un peu gadgets, mais pourquoi pas? Visionner un clip sur you tube est intéressant.
                  En ce qui concerne l'installation, tout a été très rapide, le technicien, très jeune, a fait preuve de beaucoup de courtoisie et d'efficacité et a pris la patience de tout m'expliquer. Il s'est assuré que je me sentais assez prêt et que je n'avais plus d'autres questions. Chez moi, tout était très simple : modem et voocorder voisins dans le meuble du salon.
                  Je trouve que Voo aurait pu procéder à un plan de remplacement gratuit de ses vieux Vcorders, bon, il faut tout de même une visite d'un technicien, contrôler les raccordements au pylône, le signal, faire les branchements... Un technicien qui vient sur mon lave-vaisselle demande le même prix avant même de sortir un tournevis.
                  Par contre, juste quelques inquiétudes par rapport à quelques décrochages qui m'ont obligé à rebooter la machine.

                  Commentaire


                  • J'ai une petite question : dans la mesure où l'on peut aujourd'hui programmer l'enregistrement d'un programme à distance (notamment via une application), quel est l'intérêt du Replay ? J'imagine que ceux qui utilisent la fonctionnalité replay/enregistrement, c'est pour ne regarder l'émission/le film etc. qu'une seule fois ?

                    A part la contrainte de devoir programmer l'enregistrement, quels sont les avantages du replay ? Et dernière petite question, la capacité des disques durs des décodeurs permet-elle à l'heure actuelle d'avoir un espace suffisamment confortable de stockage d'enregistrements ? Ou est-on toujours à l'époque du "20 enregistrements pas plus".

                    Je n'ai plus la télévision depuis plusieurs années, et je n'ai donc pas la moindre idée. Merci pour vos réponses

                    Commentaire


                    • Envoyé par lodanum Voir le message
                      Pour ma part j'ai envoyé un mail au service client en stipulant qu'en tant que clients fidèle depuis pas mal d'année et ayant toujours réglé mes factures en temps et en heures j'estimais pouvoir bénéficier des frais de migration gratuit. Et que si ce n'était pas le cas j'irais voir la concurrence surtout que Mobistar nous montrait de beaux résultats via leur testeurs.
                      Quelques jours plus tard, le service client me sonne pour me dire qu'après analyse de mon mail et de la date de mon affiliation chez eux, les 60 € de frais me sont offert. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. J'ai fais comme un autre membres avait cité quelques pages avant. Par contre, mon 1er coups de téléphone au service client ne m'avais pas octroyé ces frais gratuit. J'ai dû tenter une seconde fois par mail.

                      J'ai fait pareil il y a quelques jours.
                      Et ca a marché aussi, Voo m'a recontacté pour m'offrir ces 60 EUR d'installation!

                      Commentaire


                      • bonsoir,

                        étant revenu chez voo en pack wahoo, le technicien est passé installé mes deux box évasion ce 30 juillet 2015 et sur ma demande d'abonnement que j'avais signe le 20 juillet 2015, j'ai les frais d'installation et d'actvation gratuit sur mon contrat quand le technicien est venu faire l'installation du modem et des 2 box évasion.
                        Je suis un ancien client de voo, et j'ai eu cette promo et j'ai pris le bouquet panorama pour avoir des chaines enfants pour mon fils.

                        L'installation c'est déroulée sans problème en rg 45 pour la premiere box et j'avais une prise RG45 installée par proximus pour la seconde tv et le tecnicien s'est branchée dessus pour lea deuxieme box en filaire ce qui est meilleur que le wifi.

                        Commentaire


                        • Existe il un moyen d'enregistrer à distance comme chez Proximus ? (Apps, site web ,.. )

                          Commentaire


                          • Envoyé par Imulor Voir le message
                            Existe il un moyen d'enregistrer à distance comme chez Proximus ? (Apps, site web ,.. )
                            Ce sera bientôt (quand?) le cas via Voomotion

                            Commentaire


                            • Perso, je suis en test chez Mobistar et ce que je peux dire, c'est que la BOX en phase test de Mobistar vaut (même supérieur au niveau hardware) à celle lancée commercialement par VOO. Je décide donc de résilier VOO et sa BOX Evasion pas si révolutionnaire que cela...

                              Commentaire


                              • Bonjour mistert,

                                done nous des nouvelles de la box Mobistar que tu as en test parce que moi j'ai deux box évasions en pack wahoo et je souhaiterai connaitre ton avis sur la vitesse de ta box et de la qualité de l'image puique que tu as la box évasion de voo chez toi sur ton installation.
                                Si tu es content de Mobistar et de son matériel, je souhaiterai changer de fournisseur si leur prix et services correspondent à mes besoins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X