Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PureVision , la nouvelle chaine TV de la RTBF , disponible chez Scarlet???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PureVision , la nouvelle chaine TV de la RTBF , disponible chez Scarlet???

    Bonjour, Il y'a peu , on a parlé de la création d'une quatrième chaine de TV du côté de la RTBF ( source: http://www.rtbf.be/entreprise/actual...ion?id=9063024) . Cependant , la RTBF , est tenu de respecter le service universel , c'est à dire qu'elle doit être diffusée sur toute les plateformes ( TNT , adsl et câblodistributeurs) , cependant , je suis surpris que dans leur annonce la RTBF ne dit pas sur quel canal sera disponible cette nouvelle chaine chez Scarlet? Et pas non plus un mot sur la TNT? Bizarre quand même... Avez-vous plus d'infos à ce sujet?

  • #2
    Voici les canaux annoncés:
    PureVision est accessible sur Proximus TV (canal 180), Voo (canal 37), Numéricable (canal 264) et Télénet à Bruxelles (canal 13).
    Aucune précision pour Scarlet, mais peut-être que c'est le même canal que sur Proximus TV ?

    Commentaire


    • #3
      à mon avis non comme sur scarlet tv, la chaine radio contact vision n'est pas disponible, ils vont donc faire pareil avec la RTBF ...

      Commentaire


      • #4
        pure vision reste accessible à tous quand même via le rtbf.be/livecenter/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PSV17 Voir le message
          Bonjour, Il y'a peu , on a parlé de la création d'une quatrième chaine de TV du côté de la RTBF ( source: http://www.rtbf.be/entreprise/actual...ion?id=9063024) . Cependant , la RTBF , est tenu de respecter le service universel , c'est à dire qu'elle doit être diffusée sur toute les plateformes ( TNT , adsl et câblodistributeurs) , cependant , je suis surpris que dans leur annonce la RTBF ne dit pas sur quel canal sera disponible cette nouvelle chaine chez Scarlet? Et pas non plus un mot sur la TNT? Bizarre quand même... Avez-vous plus d'infos à ce sujet?
          "Chaine" est un bien grand mot... C'est une webcam qui filme une radio...
          Comme Contact Vision
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            "Chaine" est un bien grand mot... C'est une webcam qui filme une radio...
            Comme Contact Vision
            Ben dans la presse c'est ce qui est indiqué

            Source: http://www.lalibre.be/culture/medias...708aa437b68481

            J'en sais donc rien parce qu'ils n'ont pas dit si et quand ils seront dispo sur Scarlet , Télésat et sur la TNT...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PSV17 Voir le message
              Ben dans la presse c'est ce qui est indiqué

              Source: http://www.lalibre.be/culture/medias...708aa437b68481

              J'en sais donc rien parce qu'ils n'ont pas dit si et quand ils seront dispo sur Scarlet , Télésat et sur la TNT...
              Aussi disponible chez voo canal 37

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tecman Voir le message
                Aussi disponible chez voo canal 37
                Bonjour,

                En effet, je l'ai vu dispo sur ce canal ce samedi 29/08
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                  Bonjour,

                  En effet, je l'ai vu dispo sur ce canal ce samedi 29/08
                  Par contre , elle n'est pas dispo sur Télésat et sur la TNT ( car il n'ya plus de place sur le multiplexe de la RTBF) , cependant , une solution pourrait être trouvée pour une diffusion sur la TNT à Bruxelles sur le canal 55 en compagnie de Télé-Bruxelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle ne sera pas diffusez sur la TNT

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a que moi qui trouve que ce n'est pas normal qu'une chaine publique payé par nos impôts ne soit pas disponible sur la TNT?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X