Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui le 6 y pas de souci,mais comme je désire prendre le plus,j'hésite juste entre le 64 ou le 128



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Et toujours pas de précommande ou de réservation possible pour l'Apple store de Bruxelles. A moins d'une semaine du jour de la sortie. Ou comment pousser les Belges à aller acheter à l'étranger.

      Il n'y aura peut-être la possibilité de l'acheter ou de le réserver qu'à partir du 9. Du genre réservations à partir de 6 heures du matin pour l'ouverture à 8 heures.... Pourquoi pas. Cela fonctionne bien pour Cologne ou Lille.

      Mais c'est clair que ceux qui vont le commander sur le site d'Apple Belgique ne le recevront pas le jour J. Pour ceux qui n'iront pas jusque Bruxelles, il sera même plus facile d'aller le chercher chez Proximus ou Media Markt !!! Ce n'est pas comme cela qu'Apple va faire connaître son Apple store en Belgique....
      Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 17h56.

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Sinon pour les possesseurs de l'Iphone 6s et 6s plus....

        En êtes vous content ?

        Moi; perso je le suis.
        Moi très content de mon 6s plus , et en or rose MMM un régal .
        Pour moi amélioration photos , rapidité , lecteur empreinte bien plus rapide ....
        Bref que du bon quoi .
        Et tu devrais savoir Poor Ones, tu sais bien qu'il a toujours raison .......
        Samsung Galaxy s8 plus
        HTC u ultra black
        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

        Commentaire


        • Envoyé par toyo Voir le message
          oui le 6 y pas de souci,mais comme je désire prendre le plus,j'hésite juste entre le 64 ou le 128
          Le 128 Thierry pour la différence de prix , pense à la 4k lol.
          Samsung Galaxy s8 plus
          HTC u ultra black
          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

          Commentaire


          • on vera ce qui est dispo



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • moi sur mon 6s + je rencontre des petit probleme, genre ecran noir et mes du temps a ouvrir certaine application un lag ! quoi c'est ennuyeux quand meme !
              autre probleme rencontré plant figer !! pffff, perte de bleutooth et deux fois plantage avant d'appeler

              je vais restaurer en valeur d'usine

              Commentaire


              • Ah oui Pascal (Barbibul) c'est embêtant. Je penses que le réinitialiser devrait résoudre tes soucis. Heureusement je n'ai aucun de tes soucis cités ...
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par barbibul Voir le message
                  moi sur mon 6s + je rencontre des petit probleme, genre ecran noir et mes du temps a ouvrir certaine application un lag ! quoi c'est ennuyeux quand meme !
                  autre probleme rencontré plant figer !! pffff, perte de bleutooth et deux fois plantage avant d'appeler

                  je vais restaurer en valeur d'usine
                  Salut, hooo sa promet déjà avec ses problèmes et ca fait que de commencer , pleins de i6s en ventes sur autres sites apres 15 jours de sa sortie

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Ah oui Pascal (Barbibul) c'est embêtant. Je penses que le réinitialiser devrait résoudre tes soucis. Heureusement je n'ai aucun de tes soucis cités ...

                    Salut, attend un peut sa pourrais t' arriver d ici peut
                    Vu sur internet c'est pas le top c'est i6s
                    J'espère pour toi que non
                    Je vois aussi que c les i6+ qui ai le meilleur des deux
                    Dernière modification par Azzury, 04 octobre 2015, 08h31.

                    Commentaire


                    • Faut cesser de lire toutes les conneries de certain forums mon ami ....
                      Les Samsung s6; edge et edge plus sont aussi critiqués alors que ce sont aussi de très bon smartphone.
                      Il y a des forums pro Samsung; des forums pro Apple; ....
                      Il faut essayer de trouver des forums neutre.

                      Ici mis à part les petits soucis de Barbibul; les autres membres sont content de l'Iphone 6S...
                      Il faut lire les pages précédentes et tu verras les commentaires positifs


                      L'année passée à la sortie du 6 c'était pareil .... L'iphone bug; l'Iphone se plie;.... mais quelques jours plus tard, la plus part des gens qui le critiquait possédaient un Iphone ...
                      Dernière modification par pascal1973, 04 octobre 2015, 09h27.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par Azzury Voir le message
                        Salut, hooo sa promet déjà avec ses problèmes et ca fait que de commencer , pleins de i6s en ventes sur autres sites apres 15 jours de sa sortie
                        Quel est le rapport ? Dans toutes les marques tu trouves des gsm remis en vente dans les 15 premier jours ... Astel; 2ième main ...

                        De plus oui énormément d'Iphone 6s sur les forums mais en neuf; car beaucoup ne pensent qu'au profit ...
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Quel est le rapport ? Dans toutes les marques tu trouves des gsm remis en vente dans les 15 premier jours ... Astel; 2ième main ...

                          De plus oui énormément d'Iphone 6s sur les forums mais en neuf; car beaucoup ne pensent qu'au profit ...
                          Oui ta raison aussi , attendre nouvelle mise a jour comme chaque année

                          Commentaire


                          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Faut cesser de lire toutes les conneries de certain forums mon ami ....
                            Les Samsung s6; edge et edge plus sont aussi critiqués alors que ce sont aussi de très bon smartphone.
                            Il y a des forums pro Samsung; des forums pro Apple; ....
                            Il faut essayer de trouver des forums neutre.

                            Ici mis à part les petits soucis de Barbibul; les autres membres sont content de l'Iphone 6S...
                            Il faut lire les pages précédentes et tu verras les commentaires positifs


                            L'année passée à la sortie du 6 c'était pareil .... L'iphone bug; l'Iphone se plie;.... mais quelques jours plus tard, la plus part des gens qui le critiquait possédaient un Iphone ...
                            Oui aussi

                            Commentaire


                            • Quand un membre sérieux comme barbibul dit qu'il a des bugs, il faut le croire et SURTOUT penser qu'il ne doit pas être le seul. En effet sur internet et contrairement à ce qu'il se dit ici, les témoignages sont nombreux concernant ces bugs de jeunesse et même bien pires que ceux de barbibul (touch ID qui chauffe fort par exemple).
                              Mais ce n'est rien comparé aux nouveaux Galaxy S qui buguent vraiment beaucoup, qui s'éteignent tout seul plusieurs fois et qu'il faut réanimer avec les 3 boutons.

                              Mais les critiquer n'empêchera pas la revente après et ne les dévalue pas.
                              Il n'en reste pas moins que ce sont de très très bons smartphones. Ils ont juste leurs maladies de jeunesse comme à chaque sortie d'un nouveau modèle.

                              Concernant les précommandes en Belgique, aucun site que ce soit Proximus ou Coolblue ne sait afficher une date de livraison. Et encore moins le site belge ...... d'Apple !! Ceux qui iront le chercher en magasin l'auront donc avant. C'est peut-être un moyen de grossir la file devant l'Apple store le 9 octobre à Bruxelles car en France et en Allemagne, les files n'ont pas été énormes.
                              Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2015, 11h20.

                              Commentaire


                              • Bien sur que je crois Barbibul que je connais depuis de très nombreuses années.

                                Bien sur qu'il y a des soucis avec les smartphones. Le smartphones parfait n'existe malheureusement pas.

                                Maintenant une mise à jour voir une restauration d'usine arrange souvent ce genre de soucis.

                                Pour le moment; moi aussi en tant que membre sérieux je peux assurer que je ne rencontre aucun des bugs cités par Pascal (Barbibul)
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X