Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar lancera ses offres Internet et TV au premier trimestre 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar lancera ses offres Internet et TV au premier trimestre 2016

    Dans son communiqué annonçant ses résultats financiers et en marge de l'annonce officielle du rebranding de Mobistar en Orange, Mobistar a annoncé que les packs Internet et TV par câble seront lancés au premier trimestre 2016 et déjà dévoilés en février. Vraisemblablement, on s'oriente vers des offres "à la scarlet" avec un nombre de chaînes de TV limité mais sans doute avec des vitesses internet d'au moins 100 Mbps (en tant que client testeur j'ai un profil 100/7.5 pour info même si les vitesses du test ne seront pas les mêmes que celles des futures offres commerciales). Il est possible qu'une fois le rebranding accompli, des améliorations des offres convergentes arrivent avec plus de chaines TV, boost des vitesses internet, plus de services annexes,...

    Etant donné que la téléphonie fixe n'a pas fait partie du test, les offres triple play seront internet + TV+ mobile

  • #2
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Dans son communiqué annonçant ses résultats financiers et en marge de l'annonce officielle du rebranding de Mobistar en Orange, Mobistar a annoncé que les packs Internet et TV par câble seront lancés au premier trimestre 2016 et déjà dévoilés en février. Vraisemblablement, on s'oriente vers des offres "à la scarlet" avec un nombre de chaînes de TV limité mais sans doute avec des vitesses internet d'au moins 100 Mbps (en tant que client testeur j'ai un profil 100/7.5 pour info même si les vitesses du test ne seront pas les mêmes que celles des futures offres commerciales). Il est possible qu'une fois le rebranding accompli, des améliorations des offres convergentes arrivent avec plus de chaines TV, boost des vitesses internet, plus de services annexes,...

    Etant donné que la téléphonie fixe n'a pas fait partie du test, les offres triple play seront internet + TV+ mobile
    Est-ce qu'on en sait plus sur la disponibilité des offres câblées Mobistar sur le réseau Numéricable (n'étant desservi que par eux à Bruxelles) ?

    Commentaire


    • #3
      D'après les informations que j'ai (et je ne sais pas si cela a évolué depuis), il n'est pas prévu de lancement sur le réseau Numéricâble dans un premier temps. Seuls les clients passant via VOO ou Telenet sont concernés mais les choses devraient bouger par la suite.

      Commentaire


      • #4
        Mobistar communiquera les détails autour des offres Internet et TV le 15 février

        Commentaire


        • #5
          Tout en espérant que ne soit pas obligé de prendre les offres en pack avec la téléphonie

          Commentaire


          • #6
            Vouloir se lancer trop vite ce n'est peut être pas la bonne solution...

            Offre tv limitée, pas de téléphone... ouais attendons le 15 février pour en savoir plus

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mistert Voir le message
              Vouloir se lancer trop vite ce n'est peut être pas la bonne solution...

              Offre tv limitée, pas de téléphone... ouais attendons le 15 février pour en savoir plus
              je suis testeur mobistar tv depuis janvier et à mon avis les prix seront de 25 euros pour l'internet et 30 euros pour la TV avec sans doute une réduction de 5 euros si on est client mobile. A confirmer.
              En tout cas c'est le prix que j'ai vu dans mon espace client (quand ma période de test sera terminée)

              Commentaire


              • #8
                Je confirme que je vois également 25€ pour Internet et 30€ pour la télévision dans l'espace client.
                A voir combien ils demanderont en pack avec des mobiles compris.
                Pour le net si c'est toujours en illimité et 125mbps/8mbps pour ce prix je garderai cette offre!
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

                Commentaire


                • #9
                  Et niveau matériel ? S'agirait-il de décodeurs prêtés/loués/achetés ou de cartes CI+ à insérer dans un téléviseur compatible ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Par rapport au décodeur il n'y a plus de carte CI à insérer elle est vraisemblablement dans le décodeur version 2 (dont je dispose depuis aout 2015) et le décodeur est relié par câble au modem internet d'ailleurs comme c'est le cas avec la box évasion de VOO.

                    Commentaire


                    • #11
                      55 euros l'ensemble

                      evidement moi je regarde peux la tv donc 30 euros je trouve d'office tres cher la tv

                      Commentaire


                      • #12
                        55euros juste pour la tv et le net ?

                        Commentaire


                        • #13
                          30€ pour la télé avec 3 chaines et demi? ça serait vraiment trop cher...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que 30€ c'est pas mal mais bon 30,95€ chez VOO pour la box evasion......
                            Et on connait déjà le détail des chaines proposée

                            Commentaire


                            • #15
                              Au début, j'avais compris 25 € pour l'internet seul et 30 € pour internet + TV, ce qui aurait été compétitif.

                              Même Proximus ne demande pas 30 € de plus pour la TV donc j'imagine mal Mobistar/Orange débarquer (avec un nombre de chaines limité semble-t-il) et craquer de la sorte... (pour être précis, la majoration entre l'internet seul chez Proximus et un pack avec la TV et 1 décodeur inclus est de 16 € pour la formule Comfort à 19,45 € pour la formule Start).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X