Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi est-ce que mon iPhone capte toujours Mobistar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Le plus important ce sont les plans tarifaires et la qualité du réseau et de l' expérience client. A ce niveau c'est solide et la modernisation continue avec l'ajout du 2600 MHz qui démarre, le déploiement du 1800 qui se poursuit et de la fibre optique pour le réseau de transmission
    Il y a encore du travail aussi bien au niveau des plans tarifaires que de la qualité du réseau

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0710.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			4046424

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai qu' à cet endroit ce n'est pas fameux. Utilises tu l'APN m.world ou iPhone.mobistar?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par investbanking Voir le message
        De toute façon on n'a pas le choix qu' on aime ce nom ou pas: il va falloir s'y faire et s' y habituer. Le plus important ce sont les plans tarifaires et la qualité du réseau et de l' expérience client. A ce niveau c'est solide et la modernisation continue avec l'ajout du 2600 MHz qui démarre, le déploiement du 1800 qui se poursuit et de la fibre optique pour le réseau de transmission
        Il va falloir s'y faire en effet. Seul changement notoire jusqu'à présent : l'ergonomie du site et de l'application mobile laissent franchement à désirer. Période transitoire, et question de goûts.

        Au niveau des plans tarifaires, il faut un peu arrêter de rêver. Hormis les plans tarifaires all inclusive, franchement, la révolution souvent évoquée sur ce forum et annoncée depuis bientôt deux ans maintenant n'est pas encore arrivée et n'est pas prête d'avoir lieu.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par investbanking Voir le message
          C'est vrai qu' à cet endroit ce n'est pas fameux. Utilises tu l'APN m.world ou iPhone.mobistar?
          J'utilise iphone.mobistar

          Commentaire


          • #20
            Je suis passé de Mobistar à Orange BE hier vers 18h et pour info pas eu besoin de démarrer mon iPhone, j'ai reçu une notification me demandant si j'autorise ou pas la mise à jour de l'opérateur.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Criscoco Voir le message
              Je suis passé de Mobistar à Orange BE hier vers 18h et pour info pas eu besoin de démarrer mon iPhone, j'ai reçu une notification me demandant si j'autorise ou pas la mise à jour de l'opérateur.
              idem pour moi
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #22
                Chez moi, c'est toujours Mobistar.

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de migrer hier, en moins de 15h, de Proximus à Orange et le réseau indiqué est Mobistar.

                  ______

                  Bon j'avais omis de mettre à jour les réglages opérateur, vous n'avez rien vu
                  Dernière modification par Be.Chris, 04 juin 2016, 18h05.

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu'appelles-tu "mettre à jour les réglages opérateur"?

                    Pour info, toujours Mobistar sur mon S7 edge

                    Commentaire


                    • #25
                      Concernant Android, je ne sais pas mais sous iOS, il suffit d'aller dans Réglages, Général, Informations et si une mise à jour opérateur est disponible, un pop up la propose automatiquement.

                      Suite à ça, le carrier a changé pour Orange. (Actuellement, je suis en 24.1).

                      Commentaire


                      • #26
                        ah ok, jamais vu ça sous Android... Donc je reste Mobistar à ce stade.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour info j'ai dû changer de carte sim, j'en ai reçu une toute nouvelle au logo Orange. Par contre il est toujours indiqué "Mobistar" sur mon S7 edge

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X