Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New forfait data lycamobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New forfait data lycamobile

    Salut, je viens de voir que Lycamobile vient de sortir des data jusqu a 30 giga par mois. http://www.lycamobile.be/fr/bundle

    Je n'avais pas vu l'offre ici

  • #2
    J'ai testé leur fameuse sim avec data.
    Inutilisable avec un mobile wifi.

    Donc ben voilà voilà ^^

    Commentaire


    • #3
      Tu a vus ça ou car ce n est pas sur leur site

      Commentaire


      • #4
        Pourtant c'est bien dessus...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		snip_20160520162547.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			4046425


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          On merci je n'avais que regarde que les forfait data

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            quelqu'un sait si je prend un abo a 45 si je peux utiliser le data 30gb en France?
            merci pour votre réponse

            Commentaire


            • #7
              Pour le data non par contre les appels et SMS oui le forfait est utilisé comme si on été en belgique

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Quelqu'un sait-il comment joindre le service client de Lycamobile ?

                J'ai essayé plusieurs fois de les contacter au numero affiché sur leurs site (0800/49.811) mais celui-ci ne mène à rien. Quand je compose le numéro et que j'enclenche l'appel mon gsm essaye de joindre le numéro pendant 3-4 secondes mais se coupe direct, sans aucune tonalité, rien. Comme si ce numéro n'existait pas.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par raphik Voir le message
                  Hello,

                  Quelqu'un sait-il comment joindre le service client de Lycamobile ?

                  J'ai essayé plusieurs fois de les contacter au numero affiché sur leurs site (0800/49.811) mais celui-ci ne mène à rien. Quand je compose le numéro et que j'enclenche l'appel mon gsm essaye de joindre le numéro pendant 3-4 secondes mais se coupe direct, sans aucune tonalité, rien. Comme si ce numéro n'existait pas.
                  De mon, smartphone non plus d un telephone fix ca marche ou bien allez chercher une sim gratuite dans les night shop et appeler le 1966

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement.
                    J'ai réussi à joindre le service client au numéro 0800/49.811 en passant par skype.
                    J'ai fait la remarque au gars du service client qui m'a assuré que ce numéro était joignable depuis un mobile, j'ai dit "ah d'accord" et ai laissé tombé.
                    Curieux et pas très pro quand même ce problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par raphik Voir le message
                      Effectivement.
                      J'ai réussi à joindre le service client au numéro 0800/49.811 en passant par skype.
                      J'ai fait la remarque au gars du service client qui m'a assuré que ce numéro était joignable depuis un mobile, j'ai dit "ah d'accord" et ai laissé tombé.
                      Curieux et pas très pro quand même ce problème.
                      j ai u le meme probleme au debut meme avec le fix ils etaient injoigniable et mon donner la meme reponse
                      Ca doit etre un probleme d interconnection entre le 0800 et leur numeros quil recoi les appels

                      Commentaire


                      • #12
                        au fait j ai été en Espagne le data mort mais les sms et appel ok entre lyca illimité mais régulièrement mon correspondant Lyca recevais l' appel sur viber (je n'avait pas de data). économie ou autre de la part de Lyca ?
                        Quelqu'un aurais une info a ce sujet ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par FRISH Voir le message
                          J'ai testé leur fameuse sim avec data.
                          Inutilisable avec un mobile wifi.

                          Donc ben voilà voilà ^^
                          Hier soir j ai mis ma carte lyca dans mon lumia 640 xl et patager ma connextion en wiffi et sa fonctione

                          Commentaire


                          • #14
                            Je profite de ce poste pour pauser une question

                            je suis actuellement sur base 15 avec les 120min appel gratuit les sms illimité et le data 1go

                            Je me limite dans le data car sinon j'explose tout -

                            j'ai vu que sur lycamobile pour 15 euro on a 600min appel gratuit les sms illimité et le data a 5go

                            en sachant que j'utilise peut être 10 min d'appel par mois ,100sms max par mois et beaucoup de data je passe chez eux ou pas ??

                            Car sur plusieurs site les 3/4 du temps les avis sont négatif pour la réception etc donc j'hésite a franchir le cap car j'ai aucun soucis chez base sauf le quota trop juste et pas envies de passer à base 25
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme autre alternative, il y a Internet on Mobile sur le réseau Orange. Il y a 4GB de data, 50 min et 4000 SMS. Je précise qu'il s'agit d'un plan en carte prépayée qui se gère via internet. Ce tarif ne se trouve pas en boutique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X