Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy s7 edge gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut plus dispo?

    Commentaire


    • #17
      Pour l'instant oui

      Commentaire


      • #18
        530 pfiuuu c'est cadeau ca et ca court pas les rue en plus toujours pas parti ben ca c'est parce que les asteleurs attendent que tu descende a 450 lol bonne vente et up pour le super prix que tu fait
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #19
          Si toujours dispo alors je suis preneur pour 530€ sur Anderlecht. Mp si ok

          Commentaire


          • #20
            Moi je suis ok tu peux me MP

            Commentaire


            • #21
              Pour information je suis en cours d'arrangement

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi j attend tjrs mon rendez vous!!

                Commentaire


                • #23
                  Bah moi je prends aujourd'hui si il est ok

                  Commentaire


                  • #24
                    Sa fait une semaine que j essay de fixer un rendez-vous ,toujours des excuses vraiment pas sérieux ce membre bonne chance au suivant

                    Commentaire


                    • #25
                      Attend on peut remettre les choses en place tu m'as dit que tu n'étais plus intéressé et tu reviens par la suite donc qui pas sérieux je me le demande donc avant de porter jugement in réfléchi à ce que l'on dit j'ai déjà fait plusieurs transaction sans problème.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je rajoute que tu m'as dit pas grave je chercherai un plus près. Alors please pas besoin d'agresser

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par kev1040 Voir le message
                          Attend on peut remettre les choses en place tu m'as dit que tu n'étais plus intéressé et tu reviens par la suite donc qui pas sérieux je me le demande donc avant de porter jugement in réfléchi à ce que l'on dit j'ai déjà fait plusieurs transaction sans problème.
                          Normal après une semaine à essayer de trouver un jours ou mr est libre puis quand on fixe un jours sa ne va plus puis le week-end sa ne va plus puis puis.... y a un moment ou on se demande qui se fou de la gueule de qui!comme je vois de manière le suivant sa a pas conclu non plus.pour ma part je ferai jamais aucune affaire avec toi bonne chance au suivant

                          Commentaire


                          • #28
                            Rdv normalement demain après midi

                            Commentaire


                            • #29
                              Super, on devait se voir demain et maintenant il vends à quelqu'un d'autre.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai déjà fait affaire avec toi et j'ai du me déplacer à chaque fois en disant que c'était pas possible de te déplacer et je n'ai plus trop envie de me déplacer avec des frais STIB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X