Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus devient illimité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus devient illimité ?

    J'ai reçu ce mail : J'ai internet start, qu'en est il?

    Internet illimité

    Il arrive parfois qu'on utilise plus de volume internet qu'on ne le pense. Nous tenions donc à mieux vous informer sur votre consommation internet: dès le 1er juillet, à partir de 300 GB (Comfort) ou 500 GB (Maxi), vous recevrez une notification et votre vitesse de surf retombera à 3 Mbps (Comfort) ou 5 Mbps (Maxi). Vous pourrez cependant commander à tout moment du volume supplémentaire gratuit via MyProximus. Vous continuerez ainsi à profiter de tous vos services à grande vitesse.

    J'ai internet start, qu'en est il?

    Merci d'avance



    Samsung S4 et je le garde

  • #2
    Personnellement c'est déjà le cas chez moi depuis plus d'un mois , j'étais en illimité après je me suis
    rendu compte que j'étais limité à 300GB , il suffit de commander du volume supplémentaire gratuitement en cas de dépassement.
    Pour Internet Start de tête je pense que tu as 100GB par mois ? Logiquement en cas de dépassement je pense que tu peux
    aussi commander un ou plusieurs pack de volume gratuitement mais avec Proximus sait-on jamais que seul les clients en Comfort et Maxi pourrait en profiter.


    Google Pixel 6 Pro

    Commentaire


    • #3
      Si mes souvenirs sont bons, l'internet start offre 100 gigas quand il est en stand-alone et 150 gigas lorsqu'il est en pack. Plusieurs personnes que je connais ont l'internet start et n'ont pas reçu cet email. Et d'après l'email, l'internet start ne serait à priori pas concerné.

      Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que deux personnes que je connais ont le même pack, à savoir internet start + tv. L'un est client depuis 4 ans et paie 38,50 euros par mois et l'autre est cliente depuis 6 mois et paie 46,95 euros par mois !!! Ce qui fait une différence de 8 euros par mois pour un même produit. Au niveau de la location du décodeur, c'est le même prix des deux côtés. Étrange un telle différence je trouve...

      Commentaire


      • #4
        une des deux personnes ont achèté le decodeur et l autre non
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          Réponse à olivierdo :
          5 eur pour 20 Go supplémentaires en internet start...

          Profitez de nos abonnements Internet Essential et Maxi et d’une connexion performante partout dans la maison et ses extérieurs via Public Wi-Fi


          1 Internet fixe hors Pack: volume illimité : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus. Internet Start: si le client a utilisé ses 100 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 1 Mbps, à moins qu’il commande un Extra Volume de 20 GB à €5 via MyProximus. Internet Comfort: si le client a utilisé ses 150 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 3 Mbps, à moins qu’il commande un Extra Volume de 20 GB à €5 via MyProximus. Internet Maxi : si le client a utilisé 500 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus.
          Internet fixe en Pack : volume illimité : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus. Internet Start: si le client a utilisé ses 150 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 1 Mbps, à moins qu’il commande un Extra Volume de 20 GB à €5 via MyProximus. Internet Comfort: Si le client a utilisé ses 300 GB, sa vitesse d’Internet est limitée à 3 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 20 GB via MyProximus. Internet Maxi : Si le client a atteint ses 500 GB, la vitesse d’internet est limitée à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus.
          Si le client a dépassé son volume mensuel compris de son Internet mais n’a pas commandé d’Extra Volume, il pourra à nouveau surfer à sa vitesse normale dès le premier jour du mois suivant

          Commentaire


          • #6
            merci de vos réponses mais c'est assez confus car étant en start, j'ai reçu ce mail qui me dit donc : à partir de 300 GB (Comfort) ou 500 GB (Maxi)
            bizarre que je l'ai reçu vu que apparement je ne suis donc pas concerné mais je vais plutot me dire que ce ne sont que les comfort et me limiter à mes 10OGB, merci!
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Sinon, dans le doute, à partir du 1er juillet, tu peux toujours aller vérifier sur ton espace client ;-)

              Commentaire


              • #8
                oui j'irai voir merci à tous pour vos réponses
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire

                Chargement...
                X