Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide fournisseur internet , tv hd et téléphone région Villers le bouillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide fournisseur internet , tv hd et téléphone région Villers le bouillet

    Bonjour ,
    Voila je déménage d'ici 3 semaines un mois dans la région de Villers le bouillet (warnant dreye) , je me suis rendu aujourd'hui chez les fournisseurs Proximus Voo et Orange et malheureusement aucuns d'eux ne fourni un service correcte dans ma région , résultat je doit passer par un fournisseur satellite et la je n'y connais rien pouvez vous me renseigné svp .
    merci .
    Samsung Galaxy s8 plus
    HTC u ultra black
    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

  • #2
    bonjour,

    d'accord .. En fournisseur satellite, il y a Télésat mais seule la TV passe par satellite. L'internet et le téléphone proposé par ce même fournisseur passent par la ligne de notre opérateur historique qu'est Proximus.. Tu as aussi l'internet "fixe" passant par le réseau mobile qui existe mais tout dépend de la couverture du réseau GSM. Si c'est 4g, ca va mais 3g ca commence à devenir limite. le deuxième inconvénient c'est que tu n'aurais même pas 50 GB dans ton offre avec ca...

    Mais qu'appel tu un service correct ?

    Quelle vitesse max tu pourrais avoir chez Proximus et Voo ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aragonea Voir le message
      bonjour,

      d'accord .. En fournisseur satellite, il y a Télésat mais seule la TV passe par satellite. L'internet et le téléphone proposé par ce même fournisseur passent par la ligne de notre opérateur historique qu'est Proximus.. Tu as aussi l'internet "fixe" passant par le réseau mobile qui existe mais tout dépend de la couverture du réseau GSM. Si c'est 4g, ca va mais 3g ca commence à devenir limite. le deuxième inconvénient c'est que tu n'aurais même pas 50 GB dans ton offre avec ca...

      Mais qu'appel tu un service correct ?

      Quelle vitesse max tu pourrais avoir chez Proximus et Voo ?
      Salut ,
      Deja merci pour ta réponse ben pour Voo seule la tv passe et même pas en hd et Proximus qui est mon fournisseur actuel tout passe mais c'est fort limité que le vendeur m'a dit car le réseau de ma région doit être modernisé .
      Samsung Galaxy s8 plus
      HTC u ultra black
      Samsung Galaxy tab s3 lte silver

      Commentaire


      • #4
        Ah oui d'accord donc VOO C 'est mort ! Ben alors, à mon avis, Proximus reste ta solution pour avoir au moins qqch.
        J'espère que la TV sera dispo parce que qui dit vitesse internet faible dit TV juste en numerique et parfois meme, pas possible ! :/

        Peut être que qqn d'autre aura une solution mais moi pour le moment j'en vois pas d'autre :/

        sorry

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Aragonea Voir le message
          Ah oui d'accord donc VOO C 'est mort ! Ben alors, à mon avis, Proximus reste ta solution pour avoir au moins qqch.
          J'espère que la TV sera dispo parce que qui dit vitesse internet faible dit TV juste en numerique et parfois meme, pas possible ! :/

          Peut être que qqn d'autre aura une solution mais moi pour le moment j'en vois pas d'autre :/

          sorry
          La c'est la catastrophe ppfff , enfin merci quand même .
          Samsung Galaxy s8 plus
          HTC u ultra black
          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pour l’internet par satellite, je sais qu’il existe SkyDSL. Je pense même qu’Astel est un courtier de cet opérateur. Je ne sais pas ce que cela vaut, ni les prix demandés.

            Pour ta ligne fixe, une ligne fixe simple de Proximus passe partout.

            Pour ta TV, Voo en analogique.

            C’est pas le top, mais cela dépanne.

            Dis nous ce que tu as choisis.

            Je suis fort étonné que vu la proximité du zoning de Villers-le Bouillet que les opérateurs ne soient pas plus présents dans ta nouvelle région.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Bonjour,

              Pour l’internet par satellite, je sais qu’il existe SkyDSL. Je pense même qu’Astel est un courtier de cet opérateur. Je ne sais pas ce que cela vaut, ni les prix demandés.

              Pour ta ligne fixe, une ligne fixe simple de Proximus passe partout.

              Pour ta TV, Voo en analogique.

              C’est pas le top, mais cela dépanne.

              Dis nous ce que tu as choisis.

              Je suis fort étonné que vu la proximité du zoning de Villers-le Bouillet que les opérateurs ne soient pas plus présents dans ta nouvelle région.
              Salut ,
              oui je sais bien tout ça juste que de nos jours je trouve ça quand même fort que le réseau ne soit pas plus moderniser que ça , c'est complètement aberrant quand ont parlé de la 4K et compagnie de devoir prendre 3 distributeurs diffèrent et en plus de repasser en signal analogique .
              Enfin de toutes façons je tient au courant de mon choix .
              Merci quand même à toi .
              Samsung Galaxy s8 plus
              HTC u ultra black
              Samsung Galaxy tab s3 lte silver

              Commentaire


              • #8
                Et bien Voila je suis emménager dans ma nouvelle maison et c'est la catastrophe , c'est Proximus qui a fait l'installation et pas de hd , vitesse de surf médiocre , ma box Android pour iptv ne fonctionne même plus même en ethernet ppfff .
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,87 Mo 
ID : 			4046606
                Samsung Galaxy s8 plus
                HTC u ultra black
                Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			4046607
                  Lamentable
                  Samsung Galaxy s8 plus
                  HTC u ultra black
                  Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mick Voir le message
                    Salut ,
                    oui je sais bien tout ça juste que de nos jours je trouve ça quand même fort que le réseau ne soit pas plus moderniser que ça , c
                    malhereusement dans certains region c'est comme ca.

                    Internet par sat maintenant devient interessant, et c'est à partir de 19€ par mois:

                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X