Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung S7 Edge Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Est-il possible d'avoir une explication ??

    Vincent.


    Article 7 :
    Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des Asteleurs.

    Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #17
      L'annonce etais sur deuxiéme main aussi , il a donc récupéré mon numéro de GSM sur ce site , et ma téléphoné pour prendre RDV
      Tu peux aller consulté (ce que tu a surement déjà fait) aucun MP a eux lieu entre nous via astel

      Merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Michel.M Voir le message
        Normalement échangé via 2em main si la personne ne fait pas faut bon

        Sinon juste le S5 + euros pourrait m’intéresser

        Problème la distance , suis sans voiture , problème moteur depuis vendredi elle est au garage

        Merci
        Voila la preuve de ce que j'écrit
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #19
          Vu que vous n'avez fait aucune transaction via note site, si je lis bien tes dires ...
          Pourquoi lui mettre une évaluation via Astel ...

          Je veux bien être compréhensif, mais dès fois, j'ai difficile à vous suivre :-/

          Vincent.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #20
            Vu qu'il y avait eux une partie de transaction ici , mais tu peux la supprimer si cela te convient.
            Et comme je suis pas pendu a astel et internet toutes la journée , j'ai aussi un travail il a préféré me sonner pour le RDV

            Merci
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir mon oncle ^^ , dommage que j'ai pas vu l'annonce avant , je cherche à changer de smartphone .

              Commentaire

              Chargement...
              X