Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LycaMobile: 500Min + 500SMS + 1.5Go pour 10€ ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    En tous les cas Mundio Mobile est une coquille vide: Bureaux partagés dans le silversquare, ils font vraiment le minimum du minimum ici !
    !
    Bon ben voilà, les andouilles y sont enfin arrivé, à coup de mails et de mails. Le numéro est activé.
    Cependant autant avant les sms envoyés reçus de Base et vectone fonctionnaient (pas orange/proxi)
    maintenant c'est carrément de tous les réseaux que ça ne passe plus.

    Bon l'essentiel c'est que maintenant c'est activé et donc numéro retransférable. Je vais tout de même
    attendre 10 jours, le temps que les pauvres là bas savourent cette grande victoire technique accomplie
    comme un miracle divin : encoder 10 chiffres sur un clavier

    Par contre c'est très drôle à lire, les conditions de travail Lycamobile/vectone,
    racisme envers les blancs, népotisme, patron alcoolique sociopathe, harcelement moral, .....

    Commentaire


    • #62
      Lycamobile, les services sont Down.

      Plus de réseau

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Criscoco Voir le message
        Quelle histoire Frish
        J'ai bien fait de rester chez Orange Belgique

        .
        Portage effectué chez Orange.
        Et....

        Le numéro est actif à la fois sur le réseau Orange et sur le réseau Base (vectone)
        Et les 2 cartes gardent toutes les 2 leurs tarifs.

        Les appels/sms sortants de vectone sont gratuits vers vectone.
        Les appels entrants venant de orange/proximus passent par orange
        Les appels entrants venants de vectone passent par vectone.

        Du coup avec mon téléphone dual sim ben je profite des 2 tarifs
        et passe les appels au meilleur tarif selon la destination.

        Le folklore total en somme, ce qui était problématique au départ
        ben ça ne l'est plus du tout.

        Commentaire


        • #64
          Bon, vu tout cela, je pense que ma carte sim reçue de lyca, restera bien sagement sur mon bureau.....
          Dernière modification par micmor, 12 septembre 2016, 19h48.
          Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
          https://www.caravane-camping.be

          Commentaire


          • #65
            Ils bloquent le tethering, et ils bloquent les VPN (logique pour inspecter les paquets et détecter le tethering) mais ca me cause de grosses craintes de sécurité et de confidentialité...

            Commentaire


            • #66
              Je rebondis sur le sujet car après quelques mois d'essais je crois que c'est très bien pour les appels à l'étranger (mon épouse a 1000 minutes vers l'asie pour 10€ par mois) mais pour une utilisation plus pointue ca ne le fait pas.

              Difficulté d'établir des communications (je dois parfois m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour y arriver)
              Impossibilité de modifier les transferts d'appels, ca ne marche que vers la messagerie.
              Pas de possibilité VPN ni teethering.
              IP parfois localisée en angleterre.

              Vu les offres de la concurrence (notamment scarlet, dommel) je préfère payer un peu plus cher et pouvoir profiter de la technologie à son meilleur.

              Impossible d'être appelé par un numéro onoff

              Commentaire

              Chargement...
              X