Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stefvh Voir le message
    Oui, on a un marché où règne la collusion, c'est clair.
    moi j'espere que avec l'arrivée de Michael Trabbia (qui vient de s'installer hier en Belgique --> https://twitter.com/MichaelTrabbia/s...10067985571840 ) les choses changeront.

    Il faut plus espérer dans BASE que avec le rachat par Telenet deviendra super cher et ne sera plus un challenger , et on peut pas espérer non plus dans Proximus (contrôlé par l'etat belge). Ca reste que Orange.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • BASE peut encore rester un challenger le temps que les investissements dans le réseau se fassent (tant que le contrat MVNO avec Orange va courir) et après ce sera un Proximus bis peut être à la sauce Scarlet

      Commentaire


      • @investbanking : Tu en sais plus concernant les nouvelles offres d'Orange de fin août ?

        Commentaire


        • Je suis curieux aussi de voir l'évolution des offres internet et tv...Perso je n'ai que internet, pas besoin de la télé et je pense bien passer chez voo pour internet à 24,95€, il y a une promo intéressante pour l'instant mais j'espère qu'orange proposera qqch de similaire à partir de la rentrée et pas juste des pack internet + tv! Jusqu'à présent je suis chez Proximus, 27,5€/mois mais c'est leeeeeeeent chez moi!
          et à quand les pack internet + gsm pour les gens qui n'ont pas besoin de tv et qui sont chez ovh pour le fixe???

          Commentaire


          • c'est quand l'anniversaire de Orange (ex Mobi) ?
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • @investbanking :

              Je me permets de te relancer à nouveau ...
              Cependant, tu as déclaré à plusieurs reprises qu'il y aurait un changement relativement signification fin aout chez Orange ...
              Qu'en est-il ?
              Es-ce toujours d'actualité ? Un changement de dernière minute ?
              Je commence vraiment à douter de la fiabilité de tes infirmations (sans compter le dénigrement constant de tout ce qui ne ressemble pas à une orange ) ..

              Commentaire


              • Peut-être que c'était tellement renversant qu'il est encore en état de choc

                L'anniversaire de mobistar c'était jeudi ou vendredi dernier.

                Commentaire


                • L'anniversaire officiel c'était samedi et quand j'ai demandé la semaine passée à mes différentes sources le plan marketing était encore secret mais rassurez vous il y a des annonces prévues. Ce jeudi 01/09 Michael Trabbia prendra ses fonctions de CEO d'Orange Belgium. Peut être est il possible que Jean Marc Harion le CEO sortant (qui prendra la tête d'Orange Egypte) lui laisse la primeur pour l'annoncer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par investbanking Voir le message
                    L'anniversaire officiel c'était samedi et quand j'ai demandé la semaine passée à mes différentes sources le plan marketing était encore secret mais rassurez vous il y a des annonces prévues. Ce jeudi 01/09 Michael Trabbia prendra ses fonctions de CEO d'Orange Belgium. Peut être est il possible que Jean Marc Harion le CEO sortant (qui prendra la tête d'Orange Egypte) lui laisse la primeur pour l'annoncer.
                    on attend la semaine prochaine alors
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • Les changements tarifaires sont promis depuis plus d'un an (d'abord, pour Proximus puis Orange) , rien à encore eu lieu.
                      A la fin, quelque chose aura lieu mais cela risque d'être une coïncidence plutôt qu'autre chose..

                      Commentaire


                      • J'ai encore redemandé aujourd'hui et les personnes n'en savent toujours pas plus car le plan marketing reste secret défense pour des raisons de concurrence. Cela va coïncider avec la fin du test TV et le 20eme anniversaire du lancement des services mobiles. On m'a reconfirme que les tarifs animaux allaient être remplacés bientôt pour coller à la nouvelle dénomination des offres prepaid.

                        Commentaire


                        • Envoyé par JetS Voir le message
                          Les changements tarifaires sont promis depuis plus d'un an (d'abord, pour Proximus puis Orange) , rien à encore eu lieu.
                          A la fin, quelque chose aura lieu mais cela risque d'être une coïncidence plutôt qu'autre chose..
                          Pour Proximus, j'ai déjà souvent répété que l'IBPT doit donner son autorisation pour les tarifs que Proximus souhaite proposer et l'opérateur ne peut pas faire tout ce qu'il souhaite. Ces derniers temps d'ailleurs Proximus perd des parts de marché car les offres ne répondent plus aux attentes des clients

                          Commentaire


                          • Envoyé par investbanking Voir le message
                            J'ai encore redemandé aujourd'hui et les personnes n'en savent toujours pas plus car le plan marketing reste secret défense pour des raisons de concurrence. Cela va coïncider avec la fin du test TV et le 20eme anniversaire du lancement des services mobiles. On m'a reconfirme que les tarifs animaux allaient être remplacés bientôt pour coller à la nouvelle dénomination des offres prepaid.
                            le beta testing TV termine demain, c'est ca?
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                            Commentaire


                            • Oui demain c'est le dernier jour du test TV

                              Commentaire


                              • Envoyé par investbanking Voir le message
                                J'ai encore redemandé aujourd'hui et les personnes n'en savent toujours pas plus car le plan marketing reste secret défense pour des raisons de concurrence. Cela va coïncider avec la fin du test TV et le 20eme anniversaire du lancement des services mobiles. On m'a reconfirme que les tarifs animaux allaient être remplacés bientôt pour coller à la nouvelle dénomination des offres prepaid.
                                Des raisons de concurrence ? Quelle concurrence ? Quand les trois opérateurs s'attablent pour décider ensemble des prix ???

                                Les testeurs vont avoir une prolongation de leur tarif préférentiel pendant un an, ça n'a pas déjà été annoncé ? Quant aux nouveaux tarifs, on s'attend à quoi ? Plus de gigas, un changement de nom et point barre. C'est ça la grande nouveauté dont tu parles depuis plus de deux ans ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X