Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S6 Egde Plus 32 GB Black Sapphire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy S6 Egde Plus 32 GB Black Sapphire

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung Galaxy S6 Egde Plus
    Modèle
    32 GB Black Sapphire
    Prix
    375
    Date d'achat
    5-01-2016
    Etat
    Execellent état excepté une microgriffe sur l'écran mais qu'on ne voit que lorsque celui-ci est éteint et en le penchant d'une certaine façon.
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Il manque le chargeur secteur car il a rendu l'âme
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Montigny-Le-Tilleul
    Magasin
    Amazon.fr
    Remarque
    Bonjour à tous et à toutes,

    Voilà, je me sépare de ce superbe Samsung Galaxy S6 Edge Plus car j'ai acheté le S7 Edge tout simplement.

    Il est vraiment dans un excellent état (toujours protégé dans une housse) mais je tiens à signaler une microgriffe au niveau de l'écran en haut à droite (très difficile à voir), il faut que l'écran soit éteint et mis dans un certain angle mais je préfère le signaler pour être honnête vis-à-vis de vous

    Je tiens également à préciser que le chargeur secteur n'est plus disponible étant donné que celui-ci a rendu l'âme

    Je donne également la coque officielle de Samsung transparente et un sticker.

    Voilà n'hésitez pas à proposer

    PS: pour la vente, je suis plus disponible le vendredi soir à partir de 18 h 00.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par aya, 01 novembre 2016, 16h47.
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro


  • #2
    n'hésitez pas à proposer
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Le laisseriez vous pour 300€ ? Je peux me déplacer à une gare sncb.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BakaQuy Voir le message
        Bonjour

        Le laisseriez vous pour 300€ ? Je peux me déplacer à une gare sncb.
        Bonjour,

        Je suis d'accord pour le laisser pour 300 euros. Et pour la gare, celle de Charleroi m'arrangerait sinon je peux aussi vous l'envoyer via la poste (à mes frais) avec le suivi de colis.

        Par contre, je ne sais pas encore si je serai libre ce vendredi ou du weekend donc je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse.

        Bonne soirée.
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #5
          Bonjour si pas pris je te le prend je suis pas loing

          Commentaire


          • #6
            Salut Bastion,

            Je dois dire que si tu sais passer sur Montigny-Le-Tilleul ce vendredi à partir 18h00 ça m'arrangerait beaucoup

            Si BakaQuy ne sait pas venir jusque Montigny-Le-Tilleul, je privilégierai Bastion car c'est beaucoup plus facile pour moi

            J'attends jusque ce soir pour voir la réponse de BakaQuy et sinon il est pour toi Bastion
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • #7
              Pour moi c est parfait j attends ta réponse si pas vendu merci bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Salut je pars en voyage demain. est ce que je peux venir en voiture ce soir?
                J'avais pas bien compris que vous êtes dispo qu'à partir de vendredi.
                Dernière modification par BakaQuy, 25 octobre 2016, 20h41.

                Commentaire


                • #9
                  Hello,
                  Je me mets dans la file après tout le monde (avec retrait sur place également)

                  Commentaire


                  • #10
                    @BakaQuy : oui je suis vraiment désolée mais ce soir, ce ne sera pas du tout possible ...si pas possible ce vendredi (parce que vous partez en voyage), je privilégie une autre personne. Encore désolée

                    @Bastion : suivant la réponse de BakaQuy, il est pour toi, je t'enverrai un sms ce soir avec mes coordonnées

                    @macou : si désistement de Bastion, je te recontacterai
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Me laisses tu un peu de temps je vais essayé de trouver quelqu'un qui peut me le prendre vendredi soir. Est ce qu'il y a une limite d'heure le soir car c'est d'office après le travail et il y a une petite heure de route. Si je peux avoir tes coordonnées par MP merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BakaQuy Voir le message
                        Salut Me laisses tu un peu de temps je vais essayé de trouver quelqu'un qui peut me le prendre vendredi soir. Est ce qu'il y a une limite d'heure le soir car c'est d'office après le travail et il y a une petite heure de route. Si je peux avoir tes coordonnées par MP merci
                        Je préfère traiter avec la personne qui achète directement, encore désolée mais je fais au plus simple pour moi.
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais c'est ok pour moi vendredi j'attends juste la confirmation qu'on peut bien passer chez vous vu que c'est de toute façon pour vendredi. J'ai pas envie de faire genre oui et d'annuler à la dernière minute. Je veux être correct.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oki BakaQuy, je veux bien attendre pour voir si vous savez vous arranger pour passer vendredi soir mais pourriez-vous me confirmer ceci d'ici ce soir afin de ne pas faire attendre Bastion ? Et bien sûr, il faut que vous soyer sûr de passer ce vendredi

                            Merci.
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Je le confirme d'ici 13h

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X