Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) 2x2Go ddr2 667mhz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé mon gars mais ceux que tu traites de "frustrés" sont déjà plus intelligents que toi et ne font pas d'offres ridicules comme toi.

    Commentaire


    • #17
      C'est un tres bon prix, je maintiens...

      Et pourquoi est ce qu'elle ne part pas en 48h tu crois? Tu crois que n'importe qui a 450€ a debourser comme ca, ca ce trouve pas sous le pied d'un cheval 450€ tu sais.


      C'est de la ram pour config haut de gamme(ou ici serveurs je pense), et peu de gens ont une config haut de gamme, donc forcement moins d'interesses, et donc forcement elle part moins vite!
      Dernière modification par alexkopaka, 03 décembre 2006, 06h44.

      Commentaire


      • #18
        MDR le mec trop lol on l'aime quand meme ? ^^

        Commentaire


        • #19
          C'est des Crucial sur le lien toi tu vends des Hp. Je te souhaite de trouver un pigeon qui t'achetera trois fois le prix. Et pour tes vocabulaire de banlieue tu le gardes pour toi et tes camarades okay? Sur ce bonne arnaque... he vente pardon

          Commentaire


          • #20
            Ok j'ai mis des crucial, Hp est p-e moins cher tu crois, bon alors je te mets un lien avec des hp



            tu as la preuve maintenant!! Ca vaut plus de 2000€ et la ce n'est que la 400Mhz!!!


            Alors ne vient plus dire "100 € c'est un bon prix"

            Commentaire


            • #21
              Salut tout le monde

              Comme mon annonce est devenue un FORUM, j'en remets une couche. Le prix exacte de mes rams est de 1800€.



              Pour ce qui est de fred007, il est allé trop loin, il parle de pigeon et d'arnaque???? Tu trouves que brader un objet NEUF 4x moins cher que son prix actuel est de l'arnaque?

              Si tu n'as pas les moyens de te payer ces rams, ne fais pas l'imbécile de service avec tes offres stupides de débutant.

              Ps: Mon annonce est devenu un zoo, donc j'en remets une autre. Et merci à tout ceux qui sont intervenu avec de bonnes intentions.
              Dernière modification par titou, 03 décembre 2006, 12h15.
              J'attends avec impatience le Nokia n95.

              Commentaire


              • #22
                De rien, c'est ce que j'allais te proposer de faire

                Donc on peut locker (avant que d'autres debats ne commencent)

                Commentaire


                • #23
                  J'attends avec impatience le Nokia n95.

                  Commentaire


                  • #24
                    Peux tu donner la référence complète des barettes ?
                    Et les specs ecrites sur l'étiquette ? (sur celles qui trainent dans mon tiroir j'ai "512 MB, DDR2, 533, CL2, ECC"

                    Leur origine m'intéresse aussi.

                    Je suis intéressé a 400 Euros la paire.
                    tiens, j'ai changé de couleur...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X