Je me retire, normalement, je vais faire affaire avec un autre membre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia N95
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oki c'est je,til jojo mais suis pas fane du modeleEnvoyé par jojo Voir le messageoui oui; il est complet avec boite, facture, carte 1gb, oreillette, station de synchro, stylet. il y a aussi IGO que j'ai installé. il tourne sous WM5 upgradable en WM6. biensur il a le wifi qui fonctionne super bien, etc... voila voila
ps: et biensur je peux venir sur ton lieu de travail
" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageSalut reeben un htc p4350 nikel avec carte 2 gigas protection ecran
Voila a quoi il resemble:
http://techepics.com/files/p__.jpg
non merci j'ai deja gouter HTC je suis plus trop envieux de sa :P merci quand meme ^^" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le message
non merci bien que se soit un super gsm je n'aime pas le modele.
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
j'avais oublié, il y a aussi une pochette en cuir ASUS avecEnvoyé par reebeN Voir le messageoki c'est je,til jojo mais suis pas fane du modele
et je peux ajouter qq €€ si tu le souhaite
si non pas de soucis
Commentaire
-
Si tu la tjs je dirais 70€ en +Envoyé par micanho Voir le messagecombien tu voudrais en + d'un Nokia E65 BLACK (très rare ! mais classe) quasi neuf, datant de début janvier 2008 livré avec une sd d'1 go et une 2e coque avant noir aussi ! soi raisonable car il date de début janvier et donc il ne vaut pas 220€ comme les autres qui sont en "bon état" en datant de 2006
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par camus14 Voir le messageSalut, un nokia n81 8gb complet boite,facture , etc... garantie 1ans et 8mois. état nickel sauf quelques micro-griffe a l'arrière.
asser interesser par le n81 8gb" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
quoi que , par apport au HTC S710 ou 730 ya une grose difference ? taille poid largeur ?Envoyé par wouaw Voir le messageSalut reeben un htc p4350 nikel avec carte 2 gigas protection ecran
Voila a quoi il resemble:
http://techepics.com/files/p__.jpg" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
non merciEnvoyé par dataset Voir le messageJ'ai les GSMs suivant en échange:
SE K800i
Nokia 5310
Motorola v3i
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagej'avais oublié, il y a aussi une pochette en cuir ASUS avec
et je peux ajouter qq €€ si tu le souhaite
si non pas de soucis
Commentaire
-
quoi que en fait le p1 pourrais m'interesserEnvoyé par semiloju Voir le message
+ € de moi ou de vous ? ^^" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
6300 il les bien mais grosse difference de prix ^$^^Envoyé par jojo Voir le messageok alors pas de soucis si il ne t'interesse pas et bonne recherche. sinon demain j'aurai un 6300
Cedric " reebeN "
Commentaire

Commentaire