If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonsoir je te propose un W890i mocha brown datant du 15/04/08 ( ancien de poizounet) état impaccable pas la moindre micro griffe et je sais me déplacé jusqu'a n'importe quel gare dans le pays ( donc la plus proche de chez toi ! )
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
mon nokia 6500 slide est de couleur chrome ,facture de chez carrefour du 07/03/2008
je pourrais laisser ma carte de 2 go.
en ce qui concerne le prix,je me permets de signaler qu'il y a un magasin rue st Honoré à Bruxelles ou le N82 tout neuf est à vendre 389 euros alors que le 6500 s est à 319 euros soit 70 euros de différence.Le 6500 slide est fournit avec une carte de 512 et moi je te donne une 2 go.Il y a encore le problème du déplacement. Alors que proposes tu ?????
serais tu ok carte de 2 go et on coupe la différence en deux soit rajoute 65 euros.
Me déplacerais jusque sortie alleur sur autoroute E42 près du Makro ou Echangeur de Hognoul. Jhabite quand même près de Gembloux ce qui représente quand même un déplacement important.
serais tu ok carte de 2 go et on coupe la différence en deux soit rajoute 65 euros.
Me déplacerais jusque sortie alleur sur autoroute E42 près du Makro ou Echangeur de Hognoul. Jhabite quand même près de Gembloux ce qui représente quand même un déplacement important.
J'aime les compte rond lol donc disons 70 eur vendredi soir soit a alleur soit hognoul au choix
bonsoir je te propose un W890i mocha brown datant du 15/04/08 ( ancien de poizounet) état impaccable pas la moindre micro griffe et je sais me déplacé jusqu'a n'importe quel gare dans le pays ( donc la plus proche de chez toi ! )
désolé tofou mais je viens de me rendre compte qu'il s'agit du gsm de insane et qu'au niveau de l'écran il y avait un problèmeixels morts, donc je préfère passer mon tour.
je suis trop maniaque !!!! Dommage sans ce problème j'étais preneur .
désolé tofou mais je viens de me rendre compte qu'il s'agit du gsm de insane et qu'au niveau de l'écran il y avait un problèmeixels morts, donc je préfère passer mon tour.
désolé
Oui effectivement j'avais oublier de le signaler et pour cause il est invisible mis a part au démarage
Je suis aussi tres maniaque mais cela n'est vraiment pas dérangent
je réfléchits mais honnetement je ne suis pas tres chaud pour rajouté 50€ alors que je propose quand meme de venir a la gare la plus proche de chez toi
Imac 21,5 i5 2012
je réfléchits mais honnetement je ne suis pas tres chaud pour rajouté 50€ alors que je propose quand meme de venir a la gare la plus proche de chez toi
Je trouve que 50 eur de rajoute est honnête,de plus je ne te demande pas de venir jusqu'a la gare la plus proche de chez moi (tu en as pour 3 plombes ) mais tu peux venir a liege
Je trouve que 50 eur de rajoute est honnête,de plus je ne te demande pas de venir jusqu'a la gare la plus proche de chez moi (tu en as pour 3 plombes ) mais tu peux venir a liege
bah je réfléchits , pour ce qui es du trajets perso ca me pose pas de soucis j'ai du temps libre et je ne paye pas le train
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire