If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, j'ai celui de eventory si tu veux je l'ai acheté hier soir mais j'ai une facture à payerSinon il est nickel vraiment rien à dire je te le laisse à 170euro sur bxl
Salut, j'ai celui de eventory si tu veux je l'ai acheté hier soir mais j'ai une facture à payerSinon il est nickel vraiment rien à dire je te le laisse à 170euro sur bxl
Il n'y avait rien que les accessoires d'origines ? ( pas de brando, sd etc. )
Merci à toi de ta proposition.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Moi j'ai un E71 noir acheté sur ASTEL en Avril 2009 donc avec garantie et facture.
Il est nickel mis à part quelques minuscules traces d'usure sur la partie plastique située sous le clavier ....
Si ça t'intéresse
Moi j'ai un E71 noir acheté sur ASTEL en Avril 2009 donc avec garantie et facture.
Il est nickel mis à part quelques minuscules traces d'usure sur la partie plastique située sous le clavier ....
Si ça t'intéresse
Salut à toi.
pourrais-tu faire quelques photos ?
Combien en demandes-tu ?
Merci à toi.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire