Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pda medion +antenne gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je reçois un coup de fil me disant "dès que j'ai transféré le prog je te rapelle" (puisque il n'y a pas de câble synchro) et maintenant MP pour me dire "mais j ai qq'un d'autre qui prend le pda directement".

C'est pas réglo, tu me dis attendre pour transférer le prog (et merci pour ce geste) et je dis OK alors que si tu m'avais mis rdv de suite il était vendu, moi aussi je te le prenais directement !!!!!!!!!!!!!!!
    Je pensais en lisant tes évals que tu étais réglo mais là je suis très déçue !!!

2ème fois sur Astel que j'ai des trucs pareils d'un vendeur et d'un acheteur ! : 1 vendeur qui vends plus et un acheteur qui achète plus !!!!!!!

VRAIEMENT PAS SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

pour le mio

je suis reglo je ne l ai pas vendu j ai juste repondu a ton mp qui disans "quoi il n y a mm pas le cable de synchro!!" je t ai expliquer que moi je fesais la synchronisation avec le port infra rouge de mon pc que c etais plus facile et se faite je n ai jamais utiliser le cable qui etais avec et je ne c pas ou je l ai mis donc voila je t ai repondu que pour 60 euro a la place de 75 tu gagnais 15euro pour acheter le cable ou un stike infra rouge (qui coute entre 5et10euro!! et que si sa ne va pas pour toi 60euro j avais 10 amateur derriere qui attendais c tout !
      salut

Commentaire

Semblerait qu'on se soit mal compris alors....

Commentaire

pour pda

oui je pense et pas de probleme il est tjr la
          salut

Commentaire

si personne moi je prends...
            bien a toi
            viny

Commentaire

Ben moi dès que le rdv est fixé, je prends puisque c'était juste un mal entendu

Commentaire

pda

normalement se vendredi apres 17h30 si c ok pour tt les 2
                salut

Commentaire

pda

voila arrangement avec sami apres avoir re tester mon pda il apparait qu il a 2 problemes 1le baffles pour le sons est a changer !! et 2petite probleme dont je ne c pas la provenance il a dur a s allumer donc up du prix a 50 euro telquel avec antenne gps ,chargeur et cd tomtom5europe

oui donc je n ai pas voulu le vendre a sami car elle chercher un bon pda qui est stable pas un a devoir se prendre la tete a réparrer !! donc tjr en vente ou echange
                  salut

Commentaire

Tu vendrais pas l'antenne gps a part stp , Si oui combien ??

Commentaire

pour pda

fais moi une offre ou mm pour le tout meme echange
                      salut

Commentaire

ben je sais pas ... c'est toi le vendeur donc donne moi un prix avec deplacement sur bruxelles.

Commentaire

pour pda

he non je ne vais pas de liege a bxl pour un pda sa me coute deja 20euro d essence donc si tu fais le compte .....
                          salut

Commentaire

Quel est ton dernier prix alors si je te paye pour que tu me le ramène sur bruxelles ?

Commentaire

pda

50euro complet pda (a reparrer )+antenne gps +livraison sur bxl c comme si je te vend le tout pour 30euro sans compter la livraison
                              salut

Commentaire

Il fonctionne ou pas ,?

Commentaire

Chargement...
                                X